Meggie a eu un malaise????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Y en a tu qui sais ce que Meggie a eu comme malaise?

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Elle vient de dire qu'elle arrive de l'hôpital, et qu'on lui a dit de se reposer.

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Pauvre petite, le stress. J'imagine lorsqu'elle lira tout ce qui a été dit sur elle!!

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

a pas fini
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Positive comme elle est...elle trouvera sûrement des excuses à chacun d'avoir été si méchant envers elle...J'admire son désir de parvenir à faire ce qu'elle aime sans ch...sur la tête de personne...Elle a toute mon admiration et je l'encouragerai sans compter qu'elle a une voix qui rend sensible n'importe quelle brute.

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Meggie est allée à l'hopital prendre des prises de sang.  Elle a beaucoup de fatigue et manque de fer.  Elle a perdu également beaucoup de sang parcqu'elle a trop de règle. Elle doit y retrouné (à l'hopital) demain.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je lui souhaite de se reposer comme il faut, malgré la grosse soirée qui l'attend dimanche.
C'est plate ça, un manque de fer.  Ça enlève beaucoup de force et d'énergie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Sésame  a écritPositive comme elle est...elle trouvera sûrement des excuses à chacun d'avoir été si méchant envers elle...J'admire son désir de parvenir à faire ce qu'elle aime sans ch...sur la tête de personne...Elle a toute mon admiration et je l'encouragerai sans compter qu'elle a une voix qui rend sensible n'importe quelle brute.  

Elle va peut être faire ca mais caline, ca va faire mal quand même!!!!

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouai pas facile ce qu'il lui arrive... j'ai lu sur la webcam qu'elle disait avoir eu ses rêgle 3 fois en 6 semaines... ça + la fatigue et le stress... j'espère qu'elle va se reposer demain.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

pauve tite
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Crime on ne pourra pas dire qu'elle a des SPM lol elle est tjs de bonne humeur ! Ca lui fait bien

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sésame  a écritPositive comme elle est...elle trouvera sûrement des excuses à chacun d'avoir été si méchant envers elle...J'admire son désir de parvenir à faire ce qu'elle aime sans ch...sur la tête de personne...Elle a toute mon admiration et je l'encouragerai sans compter qu'elle a une voix qui rend sensible n'importe quelle brute.  

oui ch'ui bien d'accord avec toi...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

catlara  a écritCrime on ne pourra pas dire qu'elle a des SPM lol elle est tjs de bonne humeur ! Ca lui fait bien

c'est vrai hein...loll elle aime même faire du ménage
j'aimerai sa moi avoir des spm comme sa
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

chanel  a écritMeggie est allée à l'hopital prendre des prises de sang.  Elle a beaucoup de fatigue et manque de fer.  Elle a perdu également beaucoup de sang parcqu'elle a trop de règle. Elle doit y retrouné (à l'hopital) demain.

pauve tite je comprend quelle se sente pas bien
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Tk ils sont tous au lit .. mise à part Sandy .. donc sa va leurs faire du bien une bonne nuit de repos

Lise
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi aussi je lencourage!!! go meggie!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Faites la gagner dimanche et son malaise va se passer j'en suis certaine. Pauvre petite. Pfffffff franchement, revenez-en c'est juste des menstruations. Personne a besoin d'un médecin pour se faire dire de se reposer quand on est fatigué voyons.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

clue  a écritFaites la gagner dimanche et son malaise va se passer j'en suis certaine. Pauvre petite. Pfffffff franchement, revenez-en c'est juste des menstruations. Personne a besoin d'un médecin pour se faire dire de se reposer quand on est fatigué voyons.  
Bien tu es mal renseigné (e) que tu sois un homme ou une femme, car des menstruations trop abondantes peuvent occasionner un manque de fer.  Et qui dit manque de fer dit aussi fatigue et manque d'énergie. Et un manque de fer continue peut mener à l'anémie. C'est un fait, pas une invention ni une supposition.  Tu ne l'aimes peut-être pas Meggie, mais ça ne te donne pas le droit de dénigrer son état de santé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

clue  a écritFaites la gagner dimanche et son malaise va se passer j'en suis certaine. Pauvre petite. Pfffffff franchement, revenez-en c'est juste des menstruations. Personne a besoin d'un médecin pour se faire dire de se reposer quand on est fatigué voyons.  

Espèce de Co...  sa parrait tu sais pas de quoi tu parles...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Un peut raide comme commentaire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »