Quelle fille sera sauvée par le public dimanche prochain?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elles ont toutes un petit quelque chose qui fait accrocher les gens: Meggie n'a pas une voix à tout cassé mais elle a tellement une belle personnalité et une belle attitude. Elle est rayonnante et combien attachante. Stéphanie a une voix du tonnerre mais j'ai plus de misère avec sa personnalité d'enfant gâtée. Véronique a un talent fou et une joie de vivre que personen ne peut nier. Sandy, malgré qu'elle a besoin de travailler sa voix a un style bien à elle et semble avoir reçu une bonne éducation avec de belles valeurs.

Chacune mérite qu'on s'y attarde pour une raison ou une autre. Cela dépend de ce que chacun de nous recherchons chez une artiste.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écritElles ont toutes un petit quelque chose qui fait accrocher les gens: Meggie n'a pas une voix à tout cassé mais elle a tellement une belle personnalité et une belle attitude. Elle est rayonnante et combien attachante. Stéphanie a une voix du tonnerre mais j'ai plus de misère avec sa personnalité d'enfant gâtée. Véronique a un talent fou et une joie de vivre que personen ne peut nier. Sandy, malgré qu'elle a besoin de travailler sa voix a un style bien à elle et semble avoir reçu une bonne éducation avec de belles valeurs.

Chacune mérite qu'on s'y attarde pour une raison ou une autre. Cela dépend de ce que chacun de nous recherchons chez une artiste.
Tu as très bien résumés dans ton dernier paragraphe! C'est ça SA, les goûts ça se discutent pas... Ça dépend de ce que nous voulons nous en tant que public...
Image
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

blower  a écritJe crois que le public (pas le public du forum) va sauver Meggie
j'espère que tu as raison!!!

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Est-ce un concours de Miss ou de talent vocal et artistique? Meggie est ben fine mais elle n'est pas à sa place.
venus
Illustre Pie

Message par venus »

J'espère que le public ne confondera pas Staracdémie avec loft story parce-que si c'est le cas c'est bennnnnnnnnn certain que c'est Meggie qui va remportez! Est ben belle pis toujours souriante la tite mais coté vocal c'est pas mon style... J'ai failli m'endormir  quand elle à chanté la semaine dernière mais mautadine que je me suis réveiller ben raide quand on a annoncé qu'elle était le choix du public.. Je lui souhaite quand même bonne chance!

Quand une chanteur(se)est là sur scène je veux qu'il ou qu'elle vienne me chercher, me donne des frissons, sentir des tites larmes dans les coins de mes yeux sans necessairement me faire brailler comme une madeleine...C'est ça qui est arrivée avec une académicienne l'an passée.....

Véronique elle énerve peut-être ben du monde, moi la première,mais coté vocal elle est très bonne et très à l'aise sur scène et n'a aucune difficulté a pousser des notes.. mais j'avoue que ce n'est pas ma favorite et je lui souhaite quand même la meilleure des chances!

Tant qu'a Sandy , elle a toute un voix mais trop c'est trop car mes tites oreilles me font bobos parfois à l'entendre chanter trop longtemps..  Je lui souhaite itou bonne chance!

Dans les quatres filles c'est finalement Stefanie que j'aimerais voir gagner car c'est la seule qui me touche plus que les autres quand elle chante..Elle a une voix douce mais parfois qui manque de vigueur mais elle  sait quand même la mettre en valeur dans plusieurs styles de chansons! Je ne dis pas que j'irais acheter à 100% son c.d demain matin si elle en  ferais un mais sait-on jamais... Son tit coté révolte et son manque de sourire m'agace un peu mais sa lui enlève pas qu'elle vit bien et interprète bien ses chansons.. Alors bonne chance à Stef!

Bonne fin soirée a tous!

Membre du CMME
pat reality
Novice

Message par pat reality »

moi je vote pour stephanie . svp Meggie l'a eu sa chance non??? C'est star académie et non mix mania bout de .....
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Toutes, ont un ti quelque chose, c'est vrai, mais mon coeur va vers Stephanie, qui, somme toute, a " l'air d'une enfant gatee" mais jusqu'a quel point? Juste parce qu'elle ose dire tout haut,ce que les autres n'osent pas? juste parce qu'elle s'interresse vraiment a ce que la Terre peut devenir, si on en prends pas soin " right now "? Juste parce qu'elle a voulu decrocher au debut?  
Elle a su, nous emouvoir, a plus d'une reprise, avec la tenacite qu'elle y a mit, et maintenant, c'est elle, qui encourage les autres, quand ils sont peu surs d'eux....
Elle a une voix magnifique, differente de mon ti ange a la voix d'or ( Marie Elaine ) mais, une voix si tendre, si douce, qu'on a envie de l'ecouter encore et encore!
C'est juste mon opinion, moi, j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle dit, et si elle ne l'emporte pas, bien dans mon coeur a moi, elle aura gagne tout de meme!
Go Stephanie go

Garvis
Novice

Message par Garvis »

Ca sera Stephanie !!!!!

Garvis
gazou1
Modeste Jacasseur

Message par gazou1 »

up

Gazou1
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

la moins bonne
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Annouk  a écritElles ont toutes un petit quelque chose qui fait accrocher les gens: Meggie n'a pas une voix à tout cassé mais elle a tellement une belle personnalité et une belle attitude. Elle est rayonnante et combien attachante. Stéphanie a une voix du tonnerre mais j'ai plus de misère avec sa personnalité d'enfant gâtée. Véronique a un talent fou et une joie de vivre que personen ne peut nier. Sandy, malgré qu'elle a besoin de travailler sa voix a un style bien à elle et semble avoir reçu une bonne éducation avec de belles valeurs.

Ca c'est un vrai commentaire elle ont tous quelque chose qu'on le veulent ou non ?

Encourager ceux que vous aimez et laisser la paix aux autres !!!
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

clue  a écritAvec ce qu'on a vu hier, je sais que ce sera Meggie la gagnante. Les productions ne veulent pas des chanteurs ou des artistes mais des belles gueules peu importe s'ils savent chanter ou pas.
Ça c'est mon opinion et vous verrez bien dimanche prochain que ce sera ça le choix du public. Une chose que je ne comprends pas, c'est que selon les sondages d'ici, M-A était favori mais ce matin, la majorité sont déçus voir même outré. Pourquoi n'avez vous pas voté pour risquer de changer les choses??? Attention de ne pas vous faire prendre cette semaine. Téléphonez.

Finallement Clue t'as compris qui faut voter !!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

bon ben jpense que sa va etre stephanie loll
emilie22
Novice

Message par emilie22 »

moi je veux et je pense que ça va être Stéphanie
quelle belle voix,

Meggie j'espere qu'elle ne sera pas choisie
elle n'a pas de voix la pauvre!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

si la tendance se maintient....
la moins bonne performance déterminera la gagnante.
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

lucide  a écritsi la tendance se maintient....
la moins bonne performance déterminera la gagnante.

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Go Go Go votez Sandy

Crime si c'est pas de l'amélioration ça je me demande bien c'est quoi.Elle chantait du Gospel dans une église et elle fait du Nanette Workman façon groové.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

clue  a écritGo Go Go votez Sandy

Crime si c'est pas de l'amélioration ça je me demande bien c'est quoi.Elle chantait du Gospel dans une église et elle fait du Nanette Workman façon groové.

OUI mais dimanche elle va...crier sa composition
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Stéphanie, sans aucun doute.

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

héhé stephanie à 60% enfein je sens que Dimanche je ne serai pas decu

The real slim shady