Quelle fille sera sauvée par le public dimanche prochain?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Avec ce qu'on a vu hier, je sais que ce sera Meggie la gagnante. Les productions ne veulent pas des chanteurs ou des artistes mais des belles gueules peu importe s'ils savent chanter ou pas.
Ça c'est mon opinion et vous verrez bien dimanche prochain que ce sera ça le choix du public. Une chose que je ne comprends pas, c'est que selon les sondages d'ici, M-A était favori mais ce matin, la majorité sont déçus voir même outré. Pourquoi n'avez vous pas voté pour risquer de changer les choses??? Attention de ne pas vous faire prendre cette semaine. Téléphonez.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Stéphanie OUI, mais pas Meggie (pipi, caca, gaga !!!) j'espère!!!!      

Bella la vie  :-))
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

VS

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Au lieu d'engagée, libre et pure, je dirais plutôt talentueuse mais gâtée et butée
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Trop drole le montage de meggie
C'est Vero la gagnante pour nous ici , finaliste ou pas elle surplante toute les autres restante et de loin!  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Leiilou  a écrit      
Trop drole le montage de meggie
C'est Vero la gagnante pour nous ici , finaliste ou pas elle surplante toute les autres restante et de loin!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Selon Josélito le public aurait p-ê plus voté pour l'émotion et la sensibilité que pour le talent. Il dit de Marc-André que malgré qu'il a une voix un peu nasillarde, il devra ,à la sortie de Star Académie, continuer à parfaire sa technique vocale...Le texte de sa chanson n'étai pas riche , mais c'était une composition très personnelle de Marc-André...Ca donne un indice pour le votes des filles.
Moi c'est Véronique, mais si les gens votes comme Marc-André, Stéphanie ou Meggie va gagner, pis moi je vais décrocher!!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ca serait vraiment le boutte si meggie et M-A se rendent tous les 2 en finale... 1 c'est assez!! en tk moi je decroche si c'est ca qui arrive!!
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Lad  a écritca serait vraiment le boutte si meggie et M-A se rendent tous les 2 en finale... 1 c'est assez!! en tk moi je decroche si c'est ca qui arrive!!  

T'as bien raison, mais c'est le vote du public,,,,,Faut voter!!!
Et on DOIT VOTER pour STEPHANIE!!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Véronique la talentueuse et la professionelle, ce pq le monde vote pas  :/ mais sa personnalité et sa main fatigue du monde...
vs
Stéphanie, superbe voix mais bûtée, gâtée et qui veut pas gagner
vs
Meggie la cute et gentille petite fille qui est très limité vocalement
vs
Sandy qui a du potenciel mais qui fausse un peu trop et une personnalité qui laisse indifférent

Logiquement c'est un concours de chant, meme si ca en n'a plus l'air, ca devrait se jouer entre Steph et Véro, si le monde vote pour la personnalité, Meggie le remporte et si le monde vote pour la STAR, la plus «artiste» Véronique devrait l'emporter haut la main, mais ce sera pas le cas malheureusement encore une fois cette année!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

voila un caricature de Vero

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Voyeur, je me bidonne en regardant tes montages!  

Je t'approuve entièrement! --Message edité par lilieve le 2004-04-05 13:31:17--
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Moi, je vote Voyeur pour les montages et Stéphanie pour gagner la semaine prochaine.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Pour Dimanche je veux que Stephanie reste et que Meggie parte... MAIS VOYEZ-VOUS.. c'est toujours ceux que je voudrais qui reste qui parte et ceux que je voudrais voir partir qui reste........!!!!!! Alors Meggie à de grande chance mais moi si c'est Marc-André et Meggie en final je decroche c'est sûr et certain..!! si aumoin c'est Stephanie, elle doit gagner la final

The real slim shady
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

lilieve  a écritTu as raison Viviiii, hélas! Meggie va choisir une chanson larmoyante encore et les gens vont se laisser avoir par son filet de voix, j'aime sa personnalité mais S.A. est un concours de chant, donc de voix alors que fait-elle là? Et le public qui la sauve, quelle comédie!

Stéphanie est ma préférée, c'est la seule qui me touche.

Véronique est très talentueuse mais je n'aime pas spécialement son timbre de voix et je n'aime pas son style du tout, je ne suis vraiment plus capable de la voir grimacer, le poil me hérisse quand je la vois et Sandy, n'en parlons pas, elle m'écorche les oreilles.

Comme je n'ai plus confiance au public pour choisir le talent, j'ai très très peur que ce soit Meggie, au secours!

Je n'ai rien a ajouter..... tu as tout dit pour moi!
Et moi aussi, je crie :  " Au secours "!!!!!!!!!!!
Sauvons Stephanie!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

MOI j'aimerais bien Véronique !!!  
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Sandy malgrer qu'elle sait amiliorer bcp..!! elle fausse bcp moin qu'avant mais je pense pas qu'elle s'est corriger au point de gagner

The real slim shady
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

go Stéphanie
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je souhaite bien Véronique
mais comme c'est là ... au train que ça va , plus personne n'est sur de rien  , les rumeurs et les sondages sont tous mélanger ensemble
  ça va ben !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »