Quelle fille sera sauvée par le public dimanche prochain?
Avec ce qu'on a vu hier, je sais que ce sera Meggie la gagnante. Les productions ne veulent pas des chanteurs ou des artistes mais des belles gueules peu importe s'ils savent chanter ou pas.
Ça c'est mon opinion et vous verrez bien dimanche prochain que ce sera ça le choix du public. Une chose que je ne comprends pas, c'est que selon les sondages d'ici, M-A était favori mais ce matin, la majorité sont déçus voir même outré. Pourquoi n'avez vous pas voté pour risquer de changer les choses??? Attention de ne pas vous faire prendre cette semaine. Téléphonez.
Ça c'est mon opinion et vous verrez bien dimanche prochain que ce sera ça le choix du public. Une chose que je ne comprends pas, c'est que selon les sondages d'ici, M-A était favori mais ce matin, la majorité sont déçus voir même outré. Pourquoi n'avez vous pas voté pour risquer de changer les choses??? Attention de ne pas vous faire prendre cette semaine. Téléphonez.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Selon Josélito le public aurait p-ê plus voté pour l'émotion et la sensibilité que pour le talent. Il dit de Marc-André que malgré qu'il a une voix un peu nasillarde, il devra ,à la sortie de Star Académie, continuer à parfaire sa technique vocale...Le texte de sa chanson n'étai pas riche , mais c'était une composition très personnelle de Marc-André...Ca donne un indice pour le votes des filles.
Moi c'est Véronique, mais si les gens votes comme Marc-André, Stéphanie ou Meggie va gagner, pis moi je vais décrocher!!!!
Moi c'est Véronique, mais si les gens votes comme Marc-André, Stéphanie ou Meggie va gagner, pis moi je vais décrocher!!!!
-
- Magicien des Mots
Lad a écritca serait vraiment le boutte si meggie et M-A se rendent tous les 2 en finale... 1 c'est assez!! en tk moi je decroche si c'est ca qui arrive!!
T'as bien raison, mais c'est le vote du public,,,,,Faut voter!!!
Et on DOIT VOTER pour STEPHANIE!!!
T'as bien raison, mais c'est le vote du public,,,,,Faut voter!!!
Et on DOIT VOTER pour STEPHANIE!!!
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Véronique la talentueuse et la professionelle, ce pq le monde vote pas :/ mais sa personnalité et sa main fatigue du monde...
vs
Stéphanie, superbe voix mais bûtée, gâtée et qui veut pas gagner
vs
Meggie la cute et gentille petite fille qui est très limité vocalement
vs
Sandy qui a du potenciel mais qui fausse un peu trop et une personnalité qui laisse indifférent
Logiquement c'est un concours de chant, meme si ca en n'a plus l'air, ca devrait se jouer entre Steph et Véro, si le monde vote pour la personnalité, Meggie le remporte et si le monde vote pour la STAR, la plus «artiste» Véronique devrait l'emporter haut la main, mais ce sera pas le cas malheureusement encore une fois cette année!
vs
Stéphanie, superbe voix mais bûtée, gâtée et qui veut pas gagner
vs
Meggie la cute et gentille petite fille qui est très limité vocalement
vs
Sandy qui a du potenciel mais qui fausse un peu trop et une personnalité qui laisse indifférent
Logiquement c'est un concours de chant, meme si ca en n'a plus l'air, ca devrait se jouer entre Steph et Véro, si le monde vote pour la personnalité, Meggie le remporte et si le monde vote pour la STAR, la plus «artiste» Véronique devrait l'emporter haut la main, mais ce sera pas le cas malheureusement encore une fois cette année!
Pour Dimanche je veux que Stephanie reste et que Meggie parte... MAIS VOYEZ-VOUS.. c'est toujours ceux que je voudrais qui reste qui parte et ceux que je voudrais voir partir qui reste........!!!!!! Alors Meggie à de grande chance mais moi si c'est Marc-André et Meggie en final je decroche c'est sûr et certain..!! si aumoin c'est Stephanie, elle doit gagner la final
The real slim shady
lilieve a écritTu as raison Viviiii, hélas! Meggie va choisir une chanson larmoyante encore et les gens vont se laisser avoir par son filet de voix, j'aime sa personnalité mais S.A. est un concours de chant, donc de voix alors que fait-elle là? Et le public qui la sauve, quelle comédie!
Stéphanie est ma préférée, c'est la seule qui me touche.
Véronique est très talentueuse mais je n'aime pas spécialement son timbre de voix et je n'aime pas son style du tout, je ne suis vraiment plus capable de la voir grimacer, le poil me hérisse quand je la vois et Sandy, n'en parlons pas, elle m'écorche les oreilles.
Comme je n'ai plus confiance au public pour choisir le talent, j'ai très très peur que ce soit Meggie, au secours!
Je n'ai rien a ajouter..... tu as tout dit pour moi!
Et moi aussi, je crie : " Au secours "!!!!!!!!!!!
Sauvons Stephanie!
Stéphanie est ma préférée, c'est la seule qui me touche.
Véronique est très talentueuse mais je n'aime pas spécialement son timbre de voix et je n'aime pas son style du tout, je ne suis vraiment plus capable de la voir grimacer, le poil me hérisse quand je la vois et Sandy, n'en parlons pas, elle m'écorche les oreilles.
Comme je n'ai plus confiance au public pour choisir le talent, j'ai très très peur que ce soit Meggie, au secours!
Je n'ai rien a ajouter..... tu as tout dit pour moi!
Et moi aussi, je crie : " Au secours "!!!!!!!!!!!
Sauvons Stephanie!