Votez pour Veronique!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je continue la tradition! Oubliez pas de voter pour le talent mes amis! Go go go Vero! 1-900-TVA-STAR #4!!!!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Oké!!! Stéphanie !!!

1-900-TVA-STAR-3

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

oui véronique je trouve que c est la seul qui veut go go véonique
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Let's go pour Véro !!!

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ne t'en fais pas mes votes sont faits pour Véro.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

J'ai voté pour Véro 3 fois ! En passant, cet après-midi, je suis allée au RONA sur le boulevard de L'Ormière à Québec et ils avaient mis une pancarte "Votez Véronique!"

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je lui souhaite de tout mon coeur de l'emporter demain !!!!!

Elle est ma favorite cette année,j'ai trèsssssssssssss hate a demain de l'entendre chanter "Si j'étais un homme"...!

Je sens que ca va etre extraordinaire!!!

GO Véroooooo GOOOOOOOOOOO!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Oui go!!go!!go!! On vote le# 3

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Miss Critique
Magicien des Mots

Zoukie  a écritJe lui souhaite de tout mon coeur de l'emporter demain !!!!!

Elle est ma favorite cette année,j'ai trèsssssssssssss hate a demain de l'entendre chanter "Si j'étais un homme"...!

Je sens que ca va etre extraordinaire!!!

T'as vraiment fait une mauvaise chute ma belle,,,,P'vre toi à ce point t'as perdue la mémoire....

J'te taquine c'est vrai qu'elle est bonne Véro, mais je préfère encore Stephanie!!

J'espère que tu va mieux...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Miss Critique  a écrit

T'as vraiment fait une mauvaise chute ma belle,,,,P'vre toi à ce point t'as perdue la mémoire....

J'te taquine c'est vrai qu'elle est bonne Véro, mais je préfère encore Stephanie!!

J'espère que tu va mieux...

Inquiète toi pas,ma mémoire est très bonne a ce sujet...  

Merciiii de t'inquiéter!! Je vais mieux ce soir...Mal a la tete encore,mais en général je vais mieux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Miss Critique
Magicien des Mots

Zoukie  a écrit

Merciiii de t'inquiéter!! Je vais mieux ce soir...Mal a la tete encore,mais en général je vais mieux!

Tu parle d'une histoire toi.... Enfin je ne reviendrai pas sur cette sale histoire mais heureuse que tu aille mieux.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Zoukie  a écrit

Eille Zoukie j'ai corrigé ton erreur dans l'autre topic tu avais mis le numéro 4 et j'ai changé pour le numéro  3  c ti correct je sais que tu as mal à la tête soigne toi là  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tres dure ma décision cette semaine. un vote pour Véro et un pour Stefff.. quoi que si je regarde coté attitude a l académie je favoriserais Véro sur toute la  ligne... si je regarde prestation vocale, la est mon probleme et un gros car je l est aiment toute les deux... SI Steff est choisis elle continuras qu elle as dit, j espere qu elle tiendra parole.. si elle gagne pas certain qu elle retourne aux études..... Véro n as pas vraiment besoin de gagner car elle est déja gagnante. qu elle gagne ou qu elle perde elle vas percé quand meme .... mais elle le veut beaucoup plus que Stefffffffff. donc un gros penchant pour Véro... clissss que c dur.... en tout cas une de ces deux la j en serait bien contente quand meme
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritTres dure ma décision cette semaine. un vote pour Véro et un pour Stefff.. quoi que si je regarde coté attitude a l académie je favoriserais Véro sur toute la  ligne... si je regarde prestation vocale, la est mon probleme et un gros car je l est aiment toute les deux... SI Steff est choisis elle continuras qu elle as dit, j espere qu elle tiendra parole.. si elle gagne pas certain qu elle retourne aux études..... Véro n as pas vraiment besoin de gagner car elle est déja gagnante. qu elle gagne ou qu elle perde elle vas percé quand meme .... mais elle le veut beaucoup plus que Stefffffffff. donc un gros penchant pour Véro... clissss que c dur.... en tout cas une de ces deux la j en serait bien contente quand meme

ViViiii je t'aime bien   toi fou toi donc de l'attitude et va avec ton coeur non ton cerveau oké!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »