[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 WEBCAM DU 10 AVRIL (SAMEDI) - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
sandy dit que corneille a une voix particulière. La seule chose cest quelle ne comprend pas toujours ce quil dit , mais sa voix le pardonne. Meg a oublié l'affaire pour se gargarizer la gorge.. marc dit à stef :m'a tu adresser la parole ? stef répond pas ..
Véro dit : je comprend pas la mentalité de tuer comme ça . ( cest la chanson de corneille : parce quon vient de loin ) Sandy et stef parle des votes.. construction d'une école..
cé po autant d'argent qu'ils pensent pour construire une école dans les pays sous développé... eux pensent a 100 000 a 200 000
tout ca parce que les parents de Step on ramassés assez d'argent avec les votes (la moitié) pour en faire batir une.
Meggie demande s'ils peuvent baisser le son , elle veut se coucher... (pas de tourbillon finalement ?) (je me demande si marc va coucher avec eux ou si cétait des paroles en l'air..) [/couleur]
Jolany a écritMeggie devrait aller se coucher dans la chambre des gars... avec tout ce qu'il reste a packter ils ne sont pas pret de fermer les lumieres !!!!
tu as raison , en plus, elle font du bruit ..