[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 WEBCAM DU 10 AVRIL (SAMEDI) - Page 4 - LE DOMAINE BLEU
Jolany a écritJe viens d'arriver.
Pis eux ça fait pas longtemps je crois.
moi ça fais 5 , 10 minutes que je suis là , ils étaient supposé etre àrrriver à 18: 15 , à quelle heure ils sont arrivés ????????
pas du tout ça ne fait pas longtemps qu'ils sont arrivés c juste des niaiseries qu'ils ont dit ..pet!!! rot!!!et ça rigole!!
j'étais aller avant souper , et la pancarte disait ; 18:15 ayoye.. ils sont toujours en retard . Merci de l'info ;) ;) ;)
gribou a écritC'est vrai que ça achève on plie bagages sans dire un mot.je détèste les départs les au revoirs les adieux
oui ça achève.. ça passe trop vite