Que va t i; se passer si megg ne peux pas chanter dimanche?
sasa 30 a écritLe titre du topic me fait rire.....si meggie ne peut pas chanter c'est simple elle va faire comme d'habitude elle va parler
sans rancune --Message edité par sasa 30 le 2004-04-10 23:38:05--
sans rancune --Message edité par sasa 30 le 2004-04-10 23:38:05--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
lilieve a écritDans le journal de ce matin, on dit qu'elle a eu moins de temps pour pratiquer mais qu'elle chanterait ce soir. Si elle fausse, les gens diront qu'elle manque de pratique...ça va l'aider plus que lui nuire je pense!
C'est ce que je pense aussi. à défaut de la petite histoire habituelle concernant le petit frère. On aura juste trouvé une autre astuce. Plus rien ne doit surprendre de S.A. et de sa véracité sur toute la ligne. Vaut mieux en rire coudonc! Parce que c,est une farce, à bien y penser, surtout si c'est Meggie qui remporte ce soir voyons donc...
C'est ce que je pense aussi. à défaut de la petite histoire habituelle concernant le petit frère. On aura juste trouvé une autre astuce. Plus rien ne doit surprendre de S.A. et de sa véracité sur toute la ligne. Vaut mieux en rire coudonc! Parce que c,est une farce, à bien y penser, surtout si c'est Meggie qui remporte ce soir voyons donc...