Devinez qui c'est????? A s'y méprendre!
Pour ceux qui, comme moi, se demandaient pourquoi donc Meggie change soudain de voix pour adopter une voix enfantine et nazillarde comme Vanessa Paradis????
Voici la photo de Vanessa à l'adresse suivante!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 01-4965767
A s'y méprendre.... Elle a souvent dû se faire dire qu'elle ressemblait à Vanessa Paradis... ce qui lui aurait insufflé l'idée de chanter à la manière de Vanessa Paradis ses fameuses tunes "poussière d'étoile" etc,
Rien de talentueux dans cette fille! Tant qu'à y être, pourquoi dimanche ne chanterait-elle pas "Joe le taxi!" Ca lui irait comme un gant!
J'aurais bien aimé mettre les deux photos côte à côte, mais je pense qu'à voir constamment la binette de Meggie vous n'aurez pas besoin du "côte à côte"!
Melusine
Voici la photo de Vanessa à l'adresse suivante!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 01-4965767
A s'y méprendre.... Elle a souvent dû se faire dire qu'elle ressemblait à Vanessa Paradis... ce qui lui aurait insufflé l'idée de chanter à la manière de Vanessa Paradis ses fameuses tunes "poussière d'étoile" etc,
Rien de talentueux dans cette fille! Tant qu'à y être, pourquoi dimanche ne chanterait-elle pas "Joe le taxi!" Ca lui irait comme un gant!
J'aurais bien aimé mettre les deux photos côte à côte, mais je pense qu'à voir constamment la binette de Meggie vous n'aurez pas besoin du "côte à côte"!
Melusine
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ben je suis la seule qui n'est pas d'accord, je trouve pas qu'elles se ressemble du tout... pis niveau voix, Vanessa, malgré son petit filet de voix est capable de 10 fois plus que Meggie.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
lolilou a écritben je suis la seule qui n'est pas d'accord, je trouve pas qu'elles se ressemble du tout... pis niveau voix, Vanessa, malgré son petit filet de voix est capable de 10 fois plus que Meggie.
Non tu n'est pas la seule à ne pas être d'accord. Moi non plus je ne trouve pas que Vanessa Paradis et Meggie se ressemble, elles ne se ressemblent pas du tout je trouve.
Non tu n'est pas la seule à ne pas être d'accord. Moi non plus je ne trouve pas que Vanessa Paradis et Meggie se ressemble, elles ne se ressemblent pas du tout je trouve.
-
- Manitou de la Parlotte
lolilou a écritben je suis la seule qui n'est pas d'accord, je trouve pas qu'elles se ressemble du tout... pis niveau voix, Vanessa, malgré son petit filet de voix est capable de 10 fois plus que Meggie.
Non tu n'es pas la seule à penser ça lol...lol...!!! Fait sourire Venessa pis c'est sur qu'elles ne se ressemblent pas du tout!! Personnellement je trouve Meggie plus jolie!
Non tu n'es pas la seule à penser ça lol...lol...!!! Fait sourire Venessa pis c'est sur qu'elles ne se ressemblent pas du tout!! Personnellement je trouve Meggie plus jolie!
-
- Illustre Pie
Béatrice a écrit
C'est qu'en france, les chanteuses à voix sont rares...
J'vais te dire que Nolwenn, ça doit être une des rares.
Ici c'est le contraire pour vendre des disques les chanteuses a voix doivent s'expatrier. Voila ce qui explique le succès de Meggie.Beau timbre de voix et jolie personnalité.
De plus elle semble très accecible pour le public.
C'est qu'en france, les chanteuses à voix sont rares...
J'vais te dire que Nolwenn, ça doit être une des rares.
Ici c'est le contraire pour vendre des disques les chanteuses a voix doivent s'expatrier. Voila ce qui explique le succès de Meggie.Beau timbre de voix et jolie personnalité.
De plus elle semble très accecible pour le public.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte