Dans votre entourage.....SA2

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

L'année dernière, a 90% des personens de ma famille a qui je demandais qui était votre préféré pour les filles, on me répondait sans hésitation Marie Élaine! Disons que je sais pas comment expliqer ça, mais on était pas mal tous sur la même longueur d'onde..

Cette année c'est vraiment incompréhensible tellement c'est différent et que vraiment je peux pas me fier a ça pour savoir qui va gagner...

ALors se soir.. nous sommes 5 a la maison.. moi, mon père, ma mère,mon oncle et ma grande tante de 85 ans... et personne prend pour la même personne ça va faire des chicanes se soir...

- MOi je prend pour STéphanie,
- ma mère puor VÉronique,
- mon oncle pour MEggie ( ça je l'ai ris.. yécoute meme pas de musique lui),
- ma grande tante pour Sandy (chu tombé en bas de ma chaise quand elle m'a dit ça tantot.. je pensais pas que c'était sa préféré)
- mno père ben lui y crie encore le nom de Marie Ève.. c'était sa préféré.. lol  

Mais le mieux dnas tout ça.. c'Est que la seule personne qui est voté.. c'est moi!!

GO STÉPHANIE!!! lol

Sans farce, je voudrias savoir et vous dans votre entourager.. comment ça se passe???? --Message edité par melsy4 le 2004-04-11 17:44:03--
Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Moi c'est pas compliqué, mon mari et moi préfèrons la même, Stéph!! Alors pas de chicane cette année!! Le reste de ma famille n'écoute pas SA... À part peut-être ma tante, mais je lui parle pas souvent, alors je sais pas! Ma famille est à 50% anglophone, alors eux écoutent American & Canadian Idol!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Melsy4  a écrit- mon oncle pour MEggie ( ça je l'ai ris.. yécoute meme pas de musique lui)
Mouhahahahaha!! il est ben drôle lui!!    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

flashdance  a écrit
Mouhahahahaha!! il est ben drôle lui!!    

Justement, il écoutait pas SA l'année passé. IL a pas de système de son chez eux donc il écoute vraiment pas de musique.. Il écoute les émission SA seulement a cause que ma tante les écoutes...et la il me shoot tantot très fière de lui... moi j'aime MEGGIE!!!

Y'a le droit.. masi y m'a surpris en mauzus!!
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Dans mon entourage aussis ses varier

Disons que ca se joue entre Stéphanie Vero et Meggie
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi beaucoup de tantes et oncle de 45 et + adorent véronique. Corneliu étais également bien aimé. Ma mère c'est véro et mon père c'est aussi véro!!!

m-a n'est pas aimé......ils aiment bien tous martin aussi!!!!!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Melsy4  a écrit

Justement, il écoutait pas SA l'année passé. IL a pas de système de son chez eux donc il écoute vraiment pas de musique.. Il écoute les émission SA seulement a cause que ma tante les écoutes...et la il me shoot tantot très fière de lui... moi j'aime MEGGIE!!!

Y'a le droit.. masi y m'a surpris en mauzus!!

Héhéhé!! bien oui il a le droit!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Nous sommes trois a la maison, on aime beaucoup la musique, on achète des disques pour écouter, donc il faut que la chanteuse chante, qu'elle soit bonne. C'est pour cette raison que nous votons tous pour Véro. C'est pas assez d'etre juste cute. Nos petites nièces aussi sont cute mais elles essayent se faire passer pour des chanteuses.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

praeteritum  a écrit Nos petites nièces aussi sont cute mais elles essayent se faire passer pour des chanteuses.

Ce que j'appelle l'héritage des "Spice Girls" On risque d'en voir beaucoup parler oupsss chanter advenant une victoire de Meggie.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi chus la seule chez nous à regarder... pis je vote stéphanie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

-" mon oncle pour MEggie (  ça je l'ai ris.. yécoute meme pas de musique lui)"

MOUhaaaaaaa le mien aussi    

Il a même dit que ça lui aurait pas dérangé d'attendre àl'urgence avec elle  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Moi et mon conjoint c'est Stéphanie ma mere c'est Véronique et mon fils de 14 ans c'est Meggie
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

praeteritum  a écritNous sommes trois a la maison, on aime beaucoup la musique, on achète des disques pour écouter, donc il faut que la chanteuse chante, qu'elle soit bonne. C'est pour cette raison que nous votons tous pour Véro. C'est pas assez d'etre juste cute. Nos petites nièces aussi sont cute mais elles essayent se faire passer pour des chanteuses.
Il y a un petit lutin qui fucke toute mon clavier. On aurait du lire:" ...mais elles n'essaient pas de se faire passer pour des chanteuses"
-Praeteritum
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Mon chum ma fille et moi C'est vero mon fils lui ecoute pas ca il dit que c'est plate ( il a 10 ans )hehe  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

praeteritum  a écrit
Il y a un petit lutin qui fucke toute mon clavier. On aurait du lire:" ...mais elles n'essaient pas de se faire passer pour des chanteuses"
-Praeteritum

Dans ce cas-là elle devrait c'est ce qui semble pogner ces temps-ci
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

L.an dernier, je crois que le coeur des gens vacillaient entre Annie et MArie Hélène. Cette année, à part des fans vraiment fans pour Stephanie, je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de grande révélation. Je continue à penser que s'ils avaient été mieux encadrer à l'Académie nous aurions eu droit à une cuvée vraiment formidable! Une fille comme Véronique ne devrait pas être demeuré au même niveau et quelqu'un aurait dû lui péter sa baloune pour que la tête lui désenfle afin nous puissions apprécier ses cordes vocales,

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Vero tete enfler? ca va pas?  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai tâté le terrain aujourd'hui et je suis en train de me dire que ça doit être génétique notre affaire!

Moi j'aime beaucoup Véronique, mon père également... Ma mère aime Véronique mais aime bien la voix de Stéphanie également... Dès que ma mère a nommé Star Académie, ma cousine s'est empressé de dire: moi j'aime pas la braillarde et ils ont en plus fait gagner le pire des gars la semaine passée!  Je dois admettre que j'étais entièrement d'accord avec elle, mais que je ne l'aurais jamais dit de façon aussi virulente! J,étais certaine qu'ils allaient tripper sur Stéphanie mais ils ne l'aiment pas du tout... On doit faire partie des minorités invisibles!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Fourmi  a écritJ'ai tâté le terrain aujourd'hui et je suis en train de me dire que ça doit être génétique notre affaire!

Moi j'aime beaucoup Véronique, mon père également... Ma mère aime Véronique mais aime bien la voix de Stéphanie également... Dès que ma mère a nommé Star Académie, ma cousine s'est empressé de dire: moi j'aime pas la braillarde et ils ont en plus fait gagner le pire des gars la semaine passée!  Je dois admettre que j'étais entièrement d'accord avec elle, mais que je ne l'aurais jamais dit de façon aussi virulente! J,étais certaine qu'ils allaient tripper sur Stéphanie mais ils ne l'aiment pas du tout... On doit faire partie des minorités invisibles!  

La braillarde moé je l'aime !!!   Stéphanie est la meilleure Interprète de cette cuvée!!!    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

heloune  a écrit

La braillarde moé je l'aime !!!   Stéphanie est la meilleure Interprète de cette cuvée!!!      

Je veux juste souligner que j'ai rapporté les propos de ma cousine! C'est pas moi qui l'a appelée la braillarde (avant que la horde de fans ne se jettent sur moi comme des loups affamés!   )
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »