Le Journal de Montréal favorise encore Meggie ce matin!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Très, très gentil pour Cornéliu

Y vente fort dans ce coin là

Vraiment pas fort comme article....Ils devraient rester neutres me semble....surtout la journée même de la finale...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

rikiki  a écritpis crime vnez pas me dire quelle a pas plusse de talent que maritza...............
Oh shit! Je verrais pas Meggie chanter Respect... pas assé de voix!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mélody28  a écritVoici ce que dit en gros l'article :

QUI VEUT VRAIMENT GAGNER ?

Les aspirantes à la grande finale de star Académie y sont allées de révélations plutôt surprenantes cette semaine.Avec Stéphanie qui se dit "tannée" et Véronique qui manifeste l'envie de rentrer chez elle, une question s'impose: qui veut vraiment gagner ?

Le cas Stéphanie

C'est dans le chaos que Stéphanie a débuté son séjour à l'Académie.Durant les deux premières semaines, la jeune femme a enchaîné les crises existencielles.

Après un deuxième sauvetage du public, des rencontres répétées avec la directionde l'Académie et un voyage en France, le problème a semblé se régler.

Or,cette semaine, on a cru comprendre que l'Académicienne souhaitait voir ses trois amies plutôt qu'elle comme gagnantes à la finale des filles qui se joue ce soir.

"Ça serait drôle que tu gagnes!" a-t-elle lancé à Meggie qui se pomponnait dans la salle de bain, avant d'adresser la même remarque à Véronique et Sandy.

"Et toi ce ne serait pas drôle que tu gagnes ??", lui ont-elles répliqué en choeur.Stéphanie a évité de répondre clairement tout comme elle l'a fait mercredi, lors du lancement de l'album de Star Académie au Métropolis.

Et patati et patata...........

Véronique

Véronique n'avait pas encore les pieds à l'Académie qu'elle était déjà emballée.C'est avec une facilité parfois déconcertante qu'elle appliquait les enseingements de ses professeurs.

ect.....ect...ect..

L'enthousiasme de Véronique et ses participations à une panoplie de concours avant Star Académie nous portent à croire qu'elle est l'à pour gagner.Mais cette semaine , Véronique a pourtant semblé reculer.

Visiblement impressionnée par le délire de la foule présente au lancement de mercredi, la jeune femme a semblé réaliser toute l'ampleur qu'a Star Académie."Quand on es allé dans la foule, c'était bizzare.C'était trop" a-t-elle révélé à Boum et Linda Mailhot dans l'après-midi qui a suivit."Je sens que c'est le temps que je rentre chez moi" confiera-t-elle plus tard à ses rivales.

bla bla bla........

Sandy

Les talents vocal et musical de Sandy sont sans conteste.Avec le temps, on a vu qu'elle a fait de sa participation à Star Académie une affaire personnelle.Pas de doute c'est elle qui semble la plus déterminée: "J'me dis que je n'ai pas couru tout ce temps l'à pour m'arrêter.J'en ai 900 mètres de parcouru, il ne m'en reste que 100 et je ne m'arrêterai pas l'à.La grande satisfaction c'est d'aller jusqu'au bout." Une détermination qui transparait toujours lors de ses performances sur scène.

Voilà c'est tout ce qui est écrit pour Sandy..Faut dire que ce n'est pas elle qui est le plus dangereuse pour Meggie...Et comme ils ont l'air de vouloir faire gagner cette dernière....

Ça c'est le meilleur bout :

Meggie

Si l'Académie remettait une médaille pour l'effort et la participation, il ne fait aucun doute que la palme reviendrait à Meggie.Par son attutude, sa façon de savourer chaque minute à l'Académie, on sent qu'elle est prête à gagner et surtout à assumer la charge de tout ce qu'une victoire implique.

À l'instar des autres candidates, Meggie n'exprime pas verbalement sa volonté de gagner.Évidemment, on suppose que devant la puissance des voix de ses camarades, Meggie se compare et pense que la sienne ne fait pas le poids.Peut-être que sa voix manque de puissance, mais le timbre est juste et rafraîchissant.
Le talent et la qualité d'un artiste ne se mesurent pas uniquement dans la puissance d'une voix.C'est un tout formé de parcelles de personnalité, de talent, de voix, de look, d'originalité, de passion et surtout de volonté.
En ce sens,Star Académie n'est ni un concours de personnalité ni un concours de voix.C'est un concours qui vise à consacrer le meilleur artiste parmi 14 candidats.
À vous de voter ce soir pour la fille qui présente le meilleur ensemble.

Alors qu'en pensez-vous ? --Message edité par mélody28 le 2004-04-11 17:51:07--
ce que j'en pense cé qu'ils ont un parti pris... ça me fait chier...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Il est clair que la production J veut, ou bien mousser les votes pour Stéphanie et rendre ça très payant, ou bien, tenter le tout pour le tout afin de l'écarter car ils ne pourront pas la manipuler comme une marionnette notre petite préférée

Go Stef Go! --Message edité par sésame le 2004-04-11 18:04:00--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

franchement  tout ce que je lis ici c que c steph ou rien hein???
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

flashdance  a écrit

tu vois ben que tlm a pas les memes gouts moi maritza   quand elle a chanté respect jme bouchais les oreilles,,, pia quand elle avait fait si j'étais un homme en evaluation ben  j,ai fermé le son
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Béatrice  a écrit

Maritza clanche Meggie 100 miles à l'heure!
Pour moi aussi!!!  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ben moi je trouve pas g tu le droit calibwere??? non mais ctun vrai lavage de cerveau icitte depuis un boutte!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rikiki  a écrit franchement  tout ce que je lis ici c que c steph ou rien hein???

Non moi c'est Véro!!! mais si c'est pas elle ben j'aime mieux voir Steph
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

flashdance  a écrit

Ben là, je n'étais pas une mordue de Maritsa mais il ne faut pas charrier non plus.  Elle a de la voix autrement que Meggie.  Elle a fait vendredi au Capitole de Québec, la première partie du spectacle des PLatters. Ce n'est pas rien et ce n'est pas Meggie qui pourrait faire ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Excusez-moi, je me suis trompée et j'ai cité Flashdance.  Erreur!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

flashdance  a écrit

Ni "Calling you" !!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

rikiki  a écrit ben moi je trouve pas g tu le droit calibwere??? non mais ctun vrai lavage de cerveau icitte depuis un boutte!!!

Écoutes rikiki je l'aime moi Stéphanie et si toi tu aimes Meg  c ton choix et vote pour elle..moi personne m'a lavé le cerveau je l'aime depuis le tout début    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

heloune  a écrit

Écoutes rikiki je l'aime moi Stéphanie et si toi tu aimes Meg  c ton choix et vote pour elle..moi personne m'a lavé le cerveau je l'aime depuis le tout début      

Moi aussi !!    

GO STEPH GO !!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »