Finale Meggie/Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Moi je voterais pour Meggie à 100 miles à l'heure!

Ciao!
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

je dépenserais pas une cent ni pour meggie ni pour Marc-André!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je voterai pas pour ni un ni l'autre!
Je regarderai sûrement le gala du dimanche quand même par curiosité... masi je dépenserai pas une cenne!

Et si vraiment je devais voter.. je voterai pour Marc André a 100% --Message edité par melsy4 le 2004-04-11 17:21:50--
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vote parti Rhinocéros au prochaine élection
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je ne vote pas d'habitude mais exception faite pour Stéphanie cette semaine et pour le reste pouafff!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les gens se tromperaient-ils d'émission?  Loft story et occupation double sont terminées depuis longtemps.  Les 2 moins talentueux à mon avis, les 2 plus jeunes et comme Béatrice, ça se terminera aussi pour moi cette année.  Stéphanie ou Véronique oui mais les autres non.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

zoup  a écritLes gens se tromperaient-ils d'émission?  Loft story et occupation double sont terminées depuis longtemps.

Moi je dirais plutôt que c'est "twilight zone"..
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mon choix irait alors à Meggie pour sa personnalité que je trouve vraiment attachante. J'ai aussi bien aimé quand lele avait fait "poussière d'ange" car c'était un style de chanson qui lui convenait. Par contre, je ne peux m'empêcher de me demander quel matériel pourrait bien lui convenir pour remplir un album complet.....

Marc-André ne m'attire vraiment pas ni au point de vue voix, ni au point de vue personnalité.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

swirlsoul  a écritje dépenserais pas une cent ni pour meggie ni pour Marc-André!  
Pareil...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Je voterai pour aucun de ces deux la voyons donc si meggie gagne ce soir ca se termine ce soir pour moi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je voterai pas pantoute. Je décroche à soir si Meggie gagne. Parce que pour moi, tout ce cirque va avoir été arrangé.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je donnerait mes 5 derniers votes à Meggie
Il m'en reste 6 sur mon compte, j'en donne 1 ce soir apres les 4 prestations. Les 5 autres j'ai donne soit à Steph, Meggie ou Véro. Dépend qui qui va rester. Si c'est Sandy qui reste ben je vais surement voté MA..
emilie22
Novice

Message par emilie22 »

je suis comme la plupart içi,j'espere que Meggie ne sera pas sauvée si c'est le cas je pense que les productionS J vont battre de l'aile et perdre des plumes!

je ne voterais pas pour ni M-A ni Meggie
Go Stéphanie GOOOOO!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi non plus je ne dépense pas 1 cent dans les votes mais parler pour parler mes choix sont dabord Steph, ensuite meggie, véro, M-A et .. Sandy!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

On n'a qu'à se rappeler le cauchemar de l'élimination de Marie-Ève, ensuite celle de Martin, Cornéliu et Jason la semaine dernière. Le public a prouvé qu'il ne votait pas pour le talent. Donc, la victoire de Meggie est possible. Un vrai cauchemar, oui, mais moins pire que de voir miss pseudo-intellectuelle Stéphanie gagner.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Glugibran  a écritOn n'a qu'à se rappeler le cauchemar de l'élimination de Marie-Ève, ensuite celle de Martin, Cornéliu et Jason la semaine dernière. Le public a prouvé qu'il ne votait pas pour le talent. Donc, la victoire de Meggie est possible. Un vrai cauchemar, oui, mais moins pire que de voir miss pseudo-intellectuelle Stéphanie gagner.  

Stéphanie a une voix....même si ma préféré est Véro je préfère de loin la voir gagner(steph) plutôt que de voir la chanteuse qui parle remporter la finale.
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

aucun
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

swirlsoul  a écritje dépenserais pas une cent ni pour meggie ni pour Marc-André!  

Meme chose pour moi
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ouffffff mon dieu seigneur quel dilem On dirait que je suis placé devant 2 plats de nourriture que j'aime pas pentoute et que je dois absolument en choisir 1 pour finalement le manger entre 2 nausées....

Tant qu'à m'imposer une mauvaise digestion...autant crever de faim  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »