sujet pas Rapport : La fois ou vous avez le plus pleuré???
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Oui c'était très beau, très tendre,,,,Mais pour moi trop recherché...Je n'ai pas embarqué dans l'émotion et je l'ai trouvé très mal interprèté...
Moi je l'ai dit c'est la petite fille dans les bras d'Étienne qui est venue me chercher....Ça avait l'air tellement sincère là avec toute la profondeur et l'inoncence qu'un enfant peut porter.
Moi je l'ai dit c'est la petite fille dans les bras d'Étienne qui est venue me chercher....Ça avait l'air tellement sincère là avec toute la profondeur et l'inoncence qu'un enfant peut porter.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Citation :Oui c'était très beau, très tendre,,,,Mais pour moi trop recherché...Je n'ai pas embarqué dans l'émotion et je l'ai trouvé très mal interprèté...
t'a bien raison, moi aussi j'ai trouvé ça ben cute la petite fille et etienne, emouvant...
t'a bien raison, moi aussi j'ai trouvé ça ben cute la petite fille et etienne, emouvant...
Votons pour le ou la meilleure...
-
- Manitou de la Parlotte
C'est la fois que l'académie a voter Marie France au détriment de Jannie... ça je suis tombé sur le cul.. et je pense que je suis pas encore relevé...
La fois que le public est voté Meggie au détriment de Marie Ève et Véronique.. ça aussi j'en suis pas revenu encore...
La petite fille dans les bras d'étienne m'A fais versé quelques larmes.. c'était super cute comme moment!
La fois que le public est voté Meggie au détriment de Marie Ève et Véronique.. ça aussi j'en suis pas revenu encore...
La petite fille dans les bras d'étienne m'A fais versé quelques larmes.. c'était super cute comme moment!
Melsy4 a écritC'est la fois que l'académie a voter Marie France au détriment de Jannie... ça je suis tombé sur le cul.. et je pense que je suis pas encore relevé...
c'est vrai que l'élimination de Jannie etait assez choquante merci.
c'est vrai que l'élimination de Jannie etait assez choquante merci.
motusetbouchecousue a écrit
Ça j'avoue que c'était triste de voir trois garçons hyper talentueux partir et de voir un pas de talent comme Marc-André resté ! --Message edité par motusetbouchecousue le 2004-04-11 18:59:07--
Si tu savais combien je t'approuve à 100% toi
Ça j'avoue que c'était triste de voir trois garçons hyper talentueux partir et de voir un pas de talent comme Marc-André resté ! --Message edité par motusetbouchecousue le 2004-04-11 18:59:07--
Si tu savais combien je t'approuve à 100% toi
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Melsy4 a écritC'est la fois que l'académie a voter Marie France au détriment de Jannie... ça je suis tombé sur le cul.. et je pense que je suis pas encore relevé...
Ca aussi j'essaie encore de comprendre Coudonc après réflexion y en a dont ben eu des moments de rebondissements auxquels nous sommes resté surpris au point de nous laisser bouche bée et sans vraiment y avoir de réponse :/
Ca aussi j'essaie encore de comprendre Coudonc après réflexion y en a dont ben eu des moments de rebondissements auxquels nous sommes resté surpris au point de nous laisser bouche bée et sans vraiment y avoir de réponse :/
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Ok moi la fois (ou plutot les fois...) qui m'ont fait le plus pleurer, cé au gala du 4 avril, quand Martin a chanté "le coeur est un oiseau". Wouah quel moment! C'etait vraiment touchant... Et un aute moment intense: quand Stef a chanté "je m'en contenterai".. pff ces 2 la etaient dus pour la finale. BRAVOOO pour Stef!!! Et un gros BOUUUU de ne pas avoir garder Martin. J'aime bien MA quand meme, mais j'aurais quand meme prefeé Martin. MA je trouve qu'il se prends un peu trop au serieux depuis qq temps. Mais j'imagine que ca monte a la tete d'etre LE finaliste. J'ai manqué la tite fille dans les bras d'Étienne et je trouve ca vraiment dommage. Sensible comme je suis, cé sur que j'aurais brailler comme un bébé dans mon salon! loll
~¤~ Be Proud Of What You Are ~¤~
-
- Modeste Jacasseur