sujet pas Rapport : La fois ou vous avez le plus pleuré???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
partyboy
Novice

Message par partyboy »

J'ai pensé a ça car je viens juste d'écouter le vidéo du show ou meggie chante la toune de son ti frère. Moi je vien de brailler encore.

Votons pour le ou la meilleure...
partyboy
Novice

Message par partyboy »

je suis une personne sensible que voulez-vous...

star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Quand Julie Snyder a dansé dans cabaret tellement je trouvais ça pathétique! Lol

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Oui c'était très beau, très tendre,,,,Mais pour moi trop recherché...Je n'ai pas embarqué dans l'émotion et je l'ai trouvé très mal interprèté...

Moi je l'ai dit c'est la petite fille dans les bras d'Étienne qui est venue me chercher....Ça avait l'air tellement sincère là avec toute la profondeur et l'inoncence qu'un enfant peut porter.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

partyboy
Novice

Message par partyboy »

Citation :Oui c'était très beau, très tendre,,,,Mais pour moi trop recherché...Je n'ai pas embarqué dans l'émotion et je l'ai trouvé très mal interprèté...  

Moi je l'ai dit c'est la petite fille dans les bras d'Étienne qui est venue me chercher....Ça avait l'air tellement sincère là avec toute la profondeur et l'inoncence qu'un enfant peut porter.

t'a bien raison, moi aussi j'ai trouvé ça ben cute la petite fille et etienne, emouvant...

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Le moment ou j'ai le plus pleuré? Lorsque Julie Snyder a dit : Et le grand (   ) gagnant masculin de Star Académie 2004 est : Marc-André      

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi aussi,  c"est au moment du sordide verdict:  Le gagnant de la finale des gars est MA.
Je n'en croyais pas mes oreilles, et... je pensais aux milliers de fans qui ont voté pour Corn et j'ai pleuré.  L'injustice me fait pleurer.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

QUAND J-F A ÉTÉ ÉLIMINÉ!!!!!!!!!!!!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

motusetbouchecousue  a écrit

Ça j'avoue que c'était triste de voir trois garçons hyper talentueux^partir et de voir un pas de talent resté !

sé vrai shu de votre avis!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est la fois que l'académie a voter Marie France au détriment de Jannie... ça je suis tombé sur le cul.. et je pense que je suis pas encore relevé...

La fois que le public est voté Meggie au détriment de Marie Ève et Véronique.. ça aussi j'en suis pas revenu encore...

La petite fille dans les bras d'étienne m'A fais versé quelques larmes.. c'était super cute comme moment!
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

motusetbouchecousue  a écritAu lancement avec la petite fille et Étienne !  

Selon moi c'est le plus beau moment de cette année....Et moi aussis j'ai verse qu'elle que larmes.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Melsy4  a écritC'est la fois que l'académie a voter Marie France au détriment de Jannie... ça je suis tombé sur le cul.. et je pense que je suis pas encore relevé...

La fois que le public est voté Meggie au détriment de Marie Ève et Véronique.. ça aussi j'en suis pas revenu encore...

La petite fille dans les bras d'étienne m'A fais versé quelques larmes.. c'était super cute comme moment!

c'est vrai que l'élimination de Jannie etait assez choquante merci.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

motusetbouchecousue  a écrit

Ça j'avoue que c'était triste de voir trois garçons hyper talentueux partir et de voir un pas de talent comme Marc-André resté ! --Message edité par motusetbouchecousue le 2004-04-11 18:59:07--

Si tu savais combien je t'approuve à 100% toi  

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Melsy4  a écritC'est la fois que l'académie a voter Marie France au détriment de Jannie... ça je suis tombé sur le cul.. et je pense que je suis pas encore relevé...

Ca aussi j'essaie encore de comprendre   Coudonc après réflexion y en a dont ben eu des moments de rebondissements auxquels nous sommes resté surpris au point de nous laisser bouche bée et sans vraiment y avoir de réponse    :/  

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Pendant la chanson que Sandy a interprété dont le sujet était l'indifférence que son père a envers elle   Elle a réussit à venir me chercher la p'tite mozzus  

maysha
Stagiaire

Message par maysha »

Ok moi la fois (ou plutot les fois...) qui m'ont fait le plus pleurer, cé au gala du 4 avril, quand Martin a chanté "le coeur est un oiseau". Wouah quel moment! C'etait vraiment touchant... Et un aute moment intense: quand Stef a chanté "je m'en contenterai".. pff ces 2 la etaient dus pour la finale. BRAVOOO pour Stef!!! Et un gros BOUUUU de ne pas avoir garder Martin. J'aime bien MA quand meme, mais j'aurais quand meme prefeé Martin. MA je trouve qu'il se prends un peu trop au serieux depuis qq temps. Mais j'imagine que ca monte a la tete d'etre LE finaliste. J'ai manqué la tite fille dans les bras d'Étienne et je trouve ca vraiment dommage. Sensible comme je suis, cé sur que j'aurais brailler comme un bébé dans mon salon! loll

~¤~ Be Proud Of What You Are ~¤~

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Quand Marc-André a chanté avec Marjo ce soir... parce que ça faisait mal quand il faussait
Image
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Moi aussi c'est la chanson que Martin a chanté la semaine passé, Houff que d'émotion et aussi la petite fille avec Étienne et pour finir je dois dire que Sandy m'a chaviré ce soir avec la sincérité de son interprétation.

Restez cool la vie est belle
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »