Éloge pour Véronique Claveau!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

WOOOOWWWW!!!!!!!! est le seul mot que je peu dire. Elle a été si bonne. Cette fille là a tellement de naturel, de talent, de vérité!!! Elle vit ses chansons d'une manière que personne dans cette académie est capable de le faire!!!!!

Bravo véro....tu vas aller loin c'est certain..tous les grands de ce millieu n'ont que des belles paroles a ton égard!!!! Et dis toi que c'est bien mieux que tu ne sois pas la gagnante car tu n'auras pas a subir le contrat si étouffant des prod j.....tu vas avoir le temps de nous arriver avec un chef d'oeuvre!!!!! Véro ce soir tu a été sublime.......Un talent immense et d'une beauté si magnifique!!!!!!!!!!!!!!!1 --Message edité par babychoux le 2004-04-11 21:58:27--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Elle peut sortir la tete haute...ce soir elle a ete la meilleur et je suis certainne qu'elle va percer.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle a vraiment été la meilleure et de loin ce soir. Elle était mon premier choix et je ne suis pas inquiète qu'elle saura faire son chemin.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Comme Cornéliu , leur attitude et leur talent ...un jour sera mis en évidence  ... c'est leur rêve  et je sais qu'ils prouveront qu'ils avaient l'amour de la chanson  
;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

É-C-O-E-U-R-A-N-T-E , radieuse, que de talent, quelle interprète! Chapeau Véro tu vas aller loin!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Cétait vraiment beau sa performance se soir, elle a finit en beauté son séjour à l'Académie! On l'oubliera pas cette petite véronique!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

WOW ce soir elle m'a épaté, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de chanter du Diane Dufresne sans se planter!!!  Je suis décu qu'elle est perdu, mais elle au moins elle a perdu contre une fille qui a du TALENT aussi!!!

De toute facon on n'a pas fini d'entendre parler d'elle alors que quelque autre tomberont vite dans l'oubli.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elle m'a épaté se soir.. vraiment cette fille a un talent d'interprétation digne de mention!!! C'était super.. meilleure chance a elle!
Image
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Citation :bobépine a dit :elle a perdu contre une fille qui a du TALENT aussi!!!

C'est ce que je me dis...je considère que c'était à talent passablement égal... et je ne parle pas d'attitude ou de physique ou autres, juste du talent. Et à talent semblable c'est une question de goût par la suite je crois. Je ne peux pas dire que l'une surpassait vraiment bcp l'autre... mais je préfère la voix à Steph. C'est tellement dommage que cette fille soit si sombre, si négative... ça assombri bcp son talent, mais bon on ne peut pas tous être aussi complète qu'Annie  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

catlara  a écrit

C'est tellement dommage que cette fille soit si sombre, si négative... ça assombri bcp son talent, mais bon on ne peut pas tous être aussi complète qu'Annie  

Une fidèle toi aussi?  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écritWOW ce soir elle m'a épaté, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de chanter du Diane Dufresne sans se planter!!!  Je suis décu qu'elle est perdu, mais elle au moins elle a perdu contre une fille qui a du TALENT aussi!!!

De toute facon on n'a pas fini d'entendre parler d'elle alors que quelque autre tomberont vite dans l'oubli.

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Oui elle a été vraiment brillante ce soir, elle a beaucoup de talent. Elle peut définivement partir la tête haute, tout comme Stéphanie et Sandy. Je les ai trouvé toutes les trois très bonnes, chacune dans leur style.

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Véro est loin d'avoir perdu! Elle a gagné son publique et elle en a impressionné une couple ce soir!

bobépine, joint toi à nous sur notre forum d'Annie! On a tjs besoin de fans fidèle pour en discuter!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »