Melanie et Emily ont parle tantot et Melanie a dit Wilfred a gagne lannee passe avec sa composition, Marc-Andre a gagne avec sa composition reste a voir si Sandy va etre sauvee avec sa composition!!
Quen pensez-vous?? Moi je dis quelle ne gagnera pas mais plutot Stephanie qui va gagner!!!!
A radio-energie
Ils ont dit que ce n'était pas unanime . C'est à dire que c'était vraiment serré le nombre de vote entre les candidats .
Par contre, Marc André en a eu le plus !!!!!! donc c'est quand même le gagnant et moi je suis tres contente puisque c'est mon préféré .. dommage que ce n'est pas unanime , mais il fallait un gagnant !! ;) ;)
Par contre, Marc André en a eu le plus !!!!!! donc c'est quand même le gagnant et moi je suis tres contente puisque c'est mon préféré .. dommage que ce n'est pas unanime , mais il fallait un gagnant !! ;) ;)
ViViiii a écritSandy ne gagneras pas ce soir nest pas peur.... normalement selon les sondages sa devrais etre Steffffff, mais production J veut Meggie donc sa serat Meggie voila.... plus rien me surprend cette année... tout vas tout croche. ce nest pas un concours de chant, mais bien un concours de ........
Ouais ben tu dois être surprise là
Ouais ben tu dois être surprise là
et oui surprise que Meggie n as pas passé mdrrrrrrrrrrr... je suis contente que Steff est remporté, mais h aurais aimé mieux Véro. maintenant attendons de voir comment Steff vas gérer tou cela.... je sais qu elle peut etre tres polyvalente quand elle veut. et j espere qu elle le voudrat encore longtemps....