Lançons notre ''Journal de l'académie''
Medley des candidats avec Marjo
Ce soir, on a eu droit à une magnifique prestation de Marjo une de nos anciennes. Moi, je trouve que Julie Snyder avait raison en disant qu'elle ressemblait à une adolescente. Marjo à donné une prestation du tonerre!! Les candidates étaient vraiment dans les chansons et on a eu droit à un medley exceptionnel. Nous n'en verrons peut-être plus des medley comme celui-ci!!
Par:Karine
Ce soir, on a eu droit à une magnifique prestation de Marjo une de nos anciennes. Moi, je trouve que Julie Snyder avait raison en disant qu'elle ressemblait à une adolescente. Marjo à donné une prestation du tonerre!! Les candidates étaient vraiment dans les chansons et on a eu droit à un medley exceptionnel. Nous n'en verrons peut-être plus des medley comme celui-ci!!
Par:Karine
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
C'est sûr que pour que ça fonctionne ton journal, il faudrait d'abord que tu fournisse un lien qui est accessible via internet. Actuellement, ton lien, il n'y a que toi qui puisse le voir puisque c'est le chemin, dans ton ordinateur, d'où est situé ta page web.
Met le en ligne... et t'auras sans doutes plus de succès.
Met le en ligne... et t'auras sans doutes plus de succès.
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots