Amer et déçu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je suis amer et déçu! Pas le fait que Véro ait perdu mais le fait que Stéphanie a gagné! Véro méritait mieux que les 3 autres. Elle avait la maturité et l'authencité! On a encore voté pour "le petit chien battu", la pitieuse, l'enfant gaté de l'Académie! Hé, amenez donc Hugues et Julie de Loft Story, ils se rendront en final sans problème!

Mais je regarde ça, c'est mieux de perdre que gagner, car les candidats délogés pourront faire plus de chose! Je souhaite que Véro irait plus loin que Stéphanie et Marc-André, les pitieux de l'Académie! Elle a déjà un beau bagage acquis depuis des lustres, plus de maturité que les 2 "toutous" de l'Académie réunis!

Rassurez-vous, je suis pas mauvais perdant! J'ai bien aimé que Marie-Élaine et Wilfred gagnent même si c'était pas mes préférés (mes préférés sont J-F et Marie-Mai) et j'ai même leur CD. Mais cet année, compté sur moi que j'acheterai uniquement le CD de Véro!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis déçue mais pas amère! Je sais reconnaître le talent de Stéphanie mais je sais par contre qu'elle est beaucoup moins versatile que Véronique et qu'elle ne réussit pas très bien tout les styles de chanson. On l'a très bien vu hier soir avec provocante qui était, à mon avis, très ordinaire.

Véronique aurait vraiment mérité de gagner mais ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. La victiore va aux grosses poches avant d'aller au talent. C'est pourquoi la victoire de Stéphanie ne veut rien dire (Surtout pas qu'elle est la meilleure) Cela veut juste dire que les campagnes de financement ont été plus fructueuses.

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Allez ne soyez pas si mauvaises perdantes....Véro va le sortir son disque et vous sècherez vos larmes en l'écoutant...

Parce que pour moi c'est Stéphanie la meilleur que ça vous en déplaise ou non. Mais ça veut pas dire que j'aime pas Véro pour autant, elles ont pour moi toute les deux un très grand potentiel pour faire un album qui sera écouté autant une que l'autre. Le seul truc c'est que je vois plus Véro comme bête de scène que Stéphanie, mais ça ne voulait pas dire que Steph ne pouvait pas gagner la finale, elle le méritait autant que Véro.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ben tu lachetera le cd a veronique mais pas moi!  Stephanie a pas ete choisi par la pitie voyons donc elle a un talent fou cette fille! quesque le monde ont tout a vouloir rabaisser les finalistes????????
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Miss Critique  a écritAllez ne soyez pas si mauvaises perdantes....
Je veux pas faire mon prof de français, on dit "mavais perdants", si tu as lu mon message comme il faut, je suis un gars et je ne suis pas mauvais perdant car j'ai le CD de M-E et Wil même si c'est pas mes préférés, c'est juste l'attitude Stéf qui m'énerve! --Message edité par baghera le 2004-04-12 08:15:35--

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

J'aurait peu etre un peu plus aimer stef si elle savais un peu plus ce qu'elle veux , moi accrocher sur un artiste qui sait pas trop si ca va y tenter de faire le metier pour lequel elle s'est rendu a Sa2 bof ..
Vocalement Vero etais la meilleur hier , mais les fonceuse qui savent ce qu'elle veulent ca derange ...ont les traite de pretentieuse et de tete enflee ... moi ca me fait bien rire
Vero devait la suivre de pres dans les votes ... malheureusement stef a peser plus pesant dans balance , normal Vero n'acceptait pas les campagne de financement...

Miss Critique
Magicien des Mots

Baghera  a écrit
Je veux pas faire mon prof de français, on dit "mavais perdants", si tu as lu mon message comme il faut, je suis un gars et je ne suis pas mauvais perdant car j'ai le CD de M-E et Wil même si c'est pas mes préférés, c'est juste l'attitude Stéf qui m'énerve! --Message edité par baghera le 2004-04-12 08:15:35--

Je suis désolé, ne saura tu a jamais me pardonner...

Citation : malheureusement stef a peser plus pesant dans balance , normal Vero n'acceptait pas les campagne de financement...
Ben oui c'tu plate ça ein...

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

no comment    

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

[cit]Miss Critique  a dit :

Je suis désolé, ne saura tu a jamais me pardonner...

Ben pour ta punition tournera 3 fois autour ta maison en disant "J'aime Véronique, elle est la meilleure!"

D,accord avec Leiilou, Véro aurait du peser sur la pédale sur les campagnes de vote au lieu de refuser! De toute manière, Véro a dit qu'elle est déjà gagnante dès le départ, déjà une bonne attitude et ça faire donner confiance à M-A et Stéf, comme M-E et Wilfred l'an passé!

En passant, Josélito a dit à la télé que SA2 est différent de cet année et que il voyait pas eux autres à la finale! --Message edité par baghera le 2004-04-12 08:37:12--

Miss Critique
Magicien des Mots

Citation : Ben pour ta punition tournera 3 fois autour ta maison en disant "J'aime Véronique, elle est la meilleure!"

Voilà c'est fait...

Bon tu me pardonne là...?

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Leiilou  a écritJ'aurait peu etre un peu plus aimer stef si elle savais un peu plus ce qu'elle veux , moi accrocher sur un artiste qui sait pas trop si ca va y tenter de faire le metier pour lequel elle s'est rendu a Sa2 bof ..
Vocalement Vero etais la meilleur hier , mais les fonceuse qui savent ce qu'elle veulent ca derange ...ont les traite de pretentieuse et de tete enflee ... moi ca me fait bien rire
Vero devait la suivre de pres dans les votes ... malheureusement stef a peser plus pesant dans balance , normal Vero n'acceptait pas les campagne de financement...

Je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas du tout l'attitude de Stéphanie non plus... elle n'a pas l'air contente d'être là et ne sait même pas si c'est ce qu'elle veut faire dans la vie. Si ce n'est pas sa passion, elle aurait dû laisser la place aux vrais passionnés...

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Miss Critique  a écrit

Voilà c'est fait...

Bon tu me pardonne là...?  
Mouais... ok!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi aussi je suis déçu parce que je ne votait pas pour une fille qui veut pas faire ça toute sa vie.....Elle l'a dit elle meme, oui elle a une jolie voix mais c'est tout.
Mais ceux qui ont voté pour elle vont etre déçu dans pas grand temps parce qu'ils n'entendront plus parler d'elle......J'entend dejà 'Que se passe t'il avec Stephanie, nous ne la voyons plus????
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Revenez-en, c'est juste un jeu... Y'en a qui prenne ça personnel ça pas de bon sens!!! :l

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ben je m,en doutais gros que Steph allait gagner!!
Depuis le tout debut que cette fille ne m'accroche pas et c'est au si simple que par sa personnalité qui m'emmerde!!Je ne parle pas de son talent. Pourquoi elle a donné son maximum si c'est ce quelle ne cherchait pas a avoir la grande finale?
Moi entucas je suis ben decue et tres amer de la grande finale de star academie 2004 avec comme resulats les 2 personnes que j'aimais le moins!! Et je suis vraiment pas la seule a penser ainsi!! J'avais plusieurs autres choix qui m'aurait moins enragée mais coup donc .... Bravo quand meme pour ceux qui sont heureux , moi maintenant j'ai decroché de l,emission
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ils méritaient tous de gagner hier soir.... Des prestations vraiment super!! Meggie un peu moin de voix que les autres, mais une belle présence sur scène!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »