Les performances des 4 filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Voici mon appréciation des performances des 4 filles de hier.
Je les ai placées de la moins bonne à la meilleure, selon mes goûts

Meggie:  Manque d'intensité.  Je n'ai pas embarqué.  Dans les couplets, ça allait, mais il manquait d'intensité dans les refrains. Décidément, elle aurait dû chanter une autre chanson du genre de Poussière d'ange ou du Lynda Lemay, car elle n'a pas assez de voix pour sa chanson d'hier.

Stéphanie:  Stéphanie est ma préférée de la cuvée SA2.  Je suis contente qu'elle ait gagné.  Mais, hier, ce n'est pas sa performance que j'ai aimé le plus.  J'ai cependant trouvé qu'elle avait bien adapté la chanson, qu'elle se l'était appropriée de façon originale.  Et elle l'a bien chanté.  Mais les prestations des autres filles m'ont davantage séduite...

Sandy:  J'ai été très étonnée!  Quand elle avait chanté sa composition à l'évaluation, je n'en pouvais plus Elle criait plus qu'elle ne chantait
Mais hier, ouf!!!   Elle a su contrôler sa voix, l'intensité et l'émotion y étaient!  Et je ne dis pas cela à cause du thème triste de sa chanson, mais bel et bien parce que j'ai adoré sa performance!

Véronique:  Elle me laisse indifférente depuis le début de SA.  Ses mimiques faciales, sa main dans les airs me tapaient sur les nerfs  Mais crime qu'elle a été bonne hier    Sa présence sur scène, incroyable!!  
Seule commentaire négatif de ma part:  Quand elle sa voix monte haut, je trouve qu'elle se donne un ton de voix enfantin et j'aime moins...  Mais malgré cela, ça demeure ma performance préférée pour le gala de hier

Finalement, je suis très contente que Stéphanie ait gagné quand même.  Car rendu à la finale, je crois que c'est l'ensemble des performances qui comptent, notre appréciation générale, et pas seulement la prestation de la finale.

Et pour continuer le topic, ce serait agréable de connaître votre appréciation des performances d'hier, sans dénigrer les goûts des autres
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Bien que je jouais au scabble, lorsque l'emission tournait,, j'avoue, que mes oreilles..... grichaient de temps a autre... j'ai ete surprise,,, de la performance de Stef,,, je pensais que ca serait bcp plus que ca,,, elle etait egale.... sans plus....
Les autres.... a part, Vero peut etre, m'ont laisser froide,,, mais encore la... je jouais au scrabble! Donc, pas tres presente d'esprit la!

Je me promets dimanche prochain d'etre toute la! lol ni de jouer, ni de parler! mais d'ecouter et de voter pour Stephanie!

Bonne journee!

titie x

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »