M-A espérait-il la victoire de Véro?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je sais pas c'est juste moi, mais il me semble que M-A esperait que Véro gagne! Il a passé presque toute la semaine avec elle, il s'est levé et applaudit la performance de Véro et il a donné une petite tape sur la cuisse de Véro pourle félicitier!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

C'est tout simplement parce que c'était la meilleure performance de la soirée.  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cristal_8331  a écritC'est tout simplement parce que c'était la meilleure performance de la soirée.  

Tu as bien raison Cristal. Je crois que Marc André a reconnu le vrai talent hier . Il est pas fou, il a bien vu que Véronique était extraordinaire !!!! J'En reviens pas encore que véronique n'est pas gagné , c'était vraiment elle qui le méritait et Sandy aussi (hier elle m'a fait pleurer  ) !!! toute le méritait là , mais Sandy et Véro là !!! je suis triste aussi d'avoir perdu Meggie ..
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Marie so  a écrit

Tu as bien raison Cristal. Je crois que Marc André a reconnu le vrai talent hier . Il est pas fou, il a bien vu que Véronique était extraordinaire !!!! J'En reviens pas encore que véronique n'est pas gagné , c'était vraiment elle qui le méritait et Sandy aussi (hier elle m'a fait pleurer  ) !!! toute le méritait là , mais Sandy et Véro là !!! je suis triste aussi d'avoir perdu Meggie ..  

Tu vas peut-être la retrouver dans la nouvelle émssion de TVA L'école des fans pour les petits  à partir de 4 ans.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

phoenix  a écrit

Tu vas peut-être la retrouver dans la nouvelle émssion de TVA L'école des fans pour les petits  à partir de 4 ans.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe Je verrait aussi meggie la dedans...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »