Mère de Sandy

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

chanel  a écritJe me demande si Sandy a remarqué l'attitude de sa mère face à sa chanson!

Est-ce qu'elle enregistrera sa chanson un jour et si oui, l'acheteriez-vous?

J'espère au moins que la mère de Sandy a eu la gentillesse d'aller féliciter Stéphanie.
Si elle l'a pas remarqué en chantant, elle l'aura bien vu quand elle aura vu la video du gala...
Il n'y a nulle doute que Carline a félicité sa fille, on l'a d'ailleurs vu pendant la quotidienne.  Son attitude n'était pas hostile selon-moi envers Sandy, mais envers les autres candidates je crois qu'elle ne vivait pas la compétition sainement...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Si Sandy a été victime de discrimination,c`est bien de discrimination positive dont elle a été victime.Parceque je me rapelle que Véronique avait été mis en danger au lieu d`elle alors que Véro avait été bien meilleur.
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Si j'en ai l'occasion, promis je t'en redonne des news... Sauf que je ne me tiens pas personnellement avec Carline, et nous sommes en période d'examens, alors les éleves se parlent pas beaucoup entre eux, car personne finit en même temps, et les groupes sont séparés en deux dans des locaux différents pour pas que personne soit assis proche...
La faculté c'est un petit village, tout se sait très vite! --Message edité par verosail le 2004-04-12 21:56:03--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »