Etes-vous tjs aussi intéressé?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Moi personnellement non... évidemment les 2 finalistes ne sont pas ceux que je voulais, mais bon ca c une question de gout... J'aime bien Stéphanie quand meme, mais attitude zero, selon moi!!!

Mais hier soir, a cause du congé et des soupers de famille, j'ai manqué la quotidienne et il y a 2 semaines j'aurais enragée... mais la... pfff ca ne me dérange pas... a un tel point que je ne sais meme pas si je vais les écouter cette semaine.... et le prochain gala je pense que je vais écouter seulement la fin du gala...

Les invités cette année... ya rien qui me décoiffe vraiment... a part la prestation de Véro avec Laurence Jalbert et Stef avec Kevin Parent... non ya pas grand chose...

S'il y a un 3e je vais surement l'écouter par curiosité, quoi qu'ils seront pt meilleur... on verra..`

Mais bon je ne vois plus vraiment d'intéret pour ceux qui reste pour le moment... et j'ai franchement hate que ca finisse...
Yen a surement qui sont comme moi...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Je serait interesser Dimanche car toute la gang sera de retour mais pour ce qui est de la finale je suis pas mal indifferante au 2 finaliste. J'aime pas M-A et stef ne m'embarque pas car elle semble pas vouloir de ce qui viendra apres Sa2 , j'vais rire en titi si elle decide de tout laisser tomber.
Les quotidienne ca fait un bout de temp que je les regarde plus deja et de temp en temp j'vais jeter un oeil sur la cam pi bof ... regarder un gars ramasser les deguat de son chien et l'autre se laisser trainer a grandeur (jamais vu ca traineuse de meme lol j'aurait honte a place de sa mere lol) entk tout ca pour dire que moi c'est sur j'ai decrocher  
(tite parenthese ; le forum en arrache don ben c'est slow et les topic s'affiche pas?)

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

oui j'ai remarqué, je sais pas ce qui se passe... c assez poche...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Justement, qu'avec ses idées sur l'environnement Stephanie devrait commencer par se ramasser elle même! On verra pour rammaser la planète après..

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

ahahahha wouin  

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Oui absolument et plus que jamais !

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »