Lettre pour dénoncer le phénomène des campagnes...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Avant de jeter la pierre à M-A attendez-donc d'être certain de votre accusation. Il me semble que l'année passé les mêmes histoires sont revenues sur le forum. Peux-être que vous ne comprenez pas la vistoire de M-A mais vous n'êtes pas obligés d'en mettre autant. C'est bizarre mais moi j'ai fait mon petit sondage cette semaine et presque toute les personnes à qui j'ai parlés, votaient pour M-A, çà se pourrais-tu que les gens l'aime!!!!Moi en tout cas j'ai voté pour lui et je ne regrette rien et pour en r'ajouter je revote pour lui cette semaine et je lui souhaite la victoire qu'il mérite tout autant que Stéphanie....Bonne Chance à tout les deux.

Restez cool la vie est belle
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marie-Love  a écritAvant de jeter la pierre à M-A attendez-donc d'être certain de votre accusation. Il me semble que l'année passé les mêmes histoires sont revenues sur le forum. Peux-être que vous ne comprenez pas la vistoire de M-A mais vous n'êtes pas obligés d'en mettre autant. C'est bizarre mais moi j'ai fait mon petit sondage cette semaine et presque toute les personnes à qui j'ai parlés, votaient pour M-A, çà se pourrais-tu que les gens l'aime!!!!Moi en tout cas j'ai voté pour lui et je ne regrette rien et pour en r'ajouter je revote pour lui cette semaine et je lui souhaite la victoire qu'il mérite tout autant que Stéphanie....Bonne Chance à tout les deux.

Si sa victoire avait le moindre sens, il n'y aurait pas autant de grogne un peu partout. N'importe lequel des gars autre que Marc-André aurait gagné et il y aurait eu une réaction beaucoup moindre. Mais dans son cas, c'est la furie totale parce que, a part ses fans invétérés qui le trouvent beau et fin, la majorité se rendent compte que le gars chante plus faux que tous les autres réunis à la fois. J'ai beau essayer autant que je peux, rien à faire, je ne comprend pas sa victoire et j'ai l'impression que je ne comprendrai jamais. Alors, je serais porté à croire que ces histoires de campagnes de financement massives ont un fond de vérité malgré tout.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bon d'accord et si Marc André gagne ...il n'y aura pas que Stephanie qui aura été désavantagé bien d'autre aussi aurait mérité d'y être    ...un peu tard pour revenir sur le système des votes ,quoi qu'il arrive ils ne peuvent controler cet état  ...Tout est a changer  ,c'est sur , mais si c'est Steh qui gagne et ben là tout est beau hein???  et on oublie tout ...
ben pour moi ça  n'a jamais voulue rien dire les votes et le choix du gagnant ...le meilleur ou la meilleure n'est pas nécessairement le choix du public ...
il y en 'a que c'est aujourd'hui qui le réalise  !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »