Les gens pensent encore que le talent de un ou de l'autre fait que le meilleur gagne et bien cela vous auras pris 8 semaines pour comprendre *le truc* vaut mieux tard que j'amais....
Aujourd'hui Stephanie ne voulais meme pas aller signer des autographes, elle aime pas sa qu'a dit.....Quelle grande Star,,,car faut pas oublier que le concours est *Star academie....*
On dira ce qu'on vidra mais Meggie aurait fait des kilometres a pied , pour rencontre les gens .........
Certe que Sephanie a une belle voix mais pour chialler elle es imbattable je suis sure que cette apres midi, si ils sont aller faire de l'equitation comme prevue et bien elle a due engueler son cheval............
Desole Stef mais chu pu capable...........
cela aurait pris 8 semaine
Comme j'ai l'ai dit dans un autre topic , le comportement "anti-star" de Stephanie me fait penser à Jean Leloup. Pour eux, la musique est secondaire. Ils peuvent très bien vivre sans ça. S'ils chantent c'est pour l'amour de la scène et rien d'autre.En dehors du travail, ils veulent oublier qu'ils sont des stars.
Freak a écritComme j'ai l'ai dit dans un autre topic , le comportement "anti-star" de Stephanie me fait penser à Jean Leloup. Pour eux, la musique est secondaire. Ils peuvent très bien vivre sans ça. S'ils chantent c'est pour l'amour de la scène et rien d'autre.En dehors du travail, ils veulent oublier qu'ils sont des stars.
Un petit côté Richard Desjardins aussi qui n'a pas le temps de faire de tournée parce que trop occupé à tenter de sauver l'environnement...!
Elle a un talent fou Stéphanie mais beaucoup à apprendre sur la vie d'artiste et la vie en général. Espérons qu'elle sera bien encadrée pour qu'elle continue d'évoluer sinon elle ne fera pas long feu...
Un petit côté Richard Desjardins aussi qui n'a pas le temps de faire de tournée parce que trop occupé à tenter de sauver l'environnement...!
Elle a un talent fou Stéphanie mais beaucoup à apprendre sur la vie d'artiste et la vie en général. Espérons qu'elle sera bien encadrée pour qu'elle continue d'évoluer sinon elle ne fera pas long feu...
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"