PU CAPABLE!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
petula67
Stagiaire

Message par petula67 »

Je suis sérieusement pu capable de ACEBOARD!!!  C'est quoi le &?&%#*?&%$ de problème... j'ai le haute vitesse ... haute vitesse mon oeil... si j'avais un modem ordinaire... ça ferait lontemps que j'aurais laissé tomber... Y'a tu quelqu'un qui va finir par régler le problème!!!

C'est complètement RIDICULE!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

meme chose pour moi j'ai meme plus acces a la liste complete des topics dans les discussions générales de sa 2
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

moi non plus c'est l'enfer
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

funny36  a écritmeme chose pour moi j'ai meme plus acces a la liste complete des topics dans les discussions générales de sa 2

Moi non plus...
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi ossi je commence a etre tanne et moi ossi jai pas acces a la liste complete des sujets de sa2 c'est vraiment long avant que la page vienne mais il y a des jours que cest vite mais dautre ouf...sa prend ben ben du temps et cest comme ca pour tous les forum acebord pour moi en2k jespere que ca va saranger vite et que ca va areter de me mettre impossible dafficher la page en plus detre vraiment long.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

M'en parlez pas... très pratique pour résumer la webcam... j'étais tellement tannée que je l'ai fait sur mon forum en attendant

En france cé les vacances de Pâques alors cé pas étonnant... pis ça risque de durer encore une couple de semaines... bonne chance à tous
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi j'ai un forum aceboard...et il n'a pratiquement jamais de qu'est ce qui se passe mais y a vraiment un gros bogue!
petula67
Stagiaire

Message par petula67 »

Vive  

Ça irait plus vite avec eux!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'apprécierais que les responsables du Forum nous fournissent des explications afin de savoir au juste de quoi il en retourne.  J'ai la haute vitesse et je vous assure que ce n'est pas sur ce Forum que je m'étourdis...  Peut-on avoir une date approximative ou un moment approximatif où l'on espère que la situation sera corrigée?  Des travaux sont-ils en cours pour régler la situation dans laquelle nous nous trouvons présentement?  Il est rendu que seulement en soirée où la situation est agréable pour venir sur le Forum et lire les messages envoyés.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Beppo  a écritJ'apprécierais que les responsables du Forum nous fournissent des explications afin de savoir au juste de quoi il en retourne.  J'ai la haute vitesse et je vous assure que ce n'est pas sur ce Forum que je m'étourdis...  Peut-on avoir une date approximative ou un moment approximatif où l'on espère que la situation sera corrigée?  Des travaux sont-ils en cours pour régler la situation dans laquelle nous nous trouvons présentement?  Il est rendu que seulement en soirée où la situation est agréable pour venir sur le Forum et lire les messages envoyés.  

;)

J'en sais pas plus que les gens ici, je sais juste que aceboard était supposé investir dans un serveur supplémentaire qui devrait résoudre le problème de lenteur... quand? Euh... bientôt... je sais pas du tout en fait... Puis aussi en ce moment ce sont les congés de Pâques en France alors les étudiants sont tous en vacances, donc cé achalandé ici jusqu'en début de soirée à cause du décallage horaire.
Voilà, on ets tous dans le même bateau... si vous êtes tannés Whatmore et moi avont chacun un forum, si vous avez le goût de parler...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

C'est la même chose chez moi.  Du coup je regarde et je vois qu'il y a seulement 98 personne de connectée, alors ça ne devrait pas être si lent mais c'est vrai qu'en France ils sont en ce moment en fin de soirée et que nous quand on est en fin de soirée, c'est la nuit avancée chez eux et qu'ils dorment.  Je reviendrai ce soir alors parce que là c'est vraiment trop frustrant et je sais même pas si je vais réussir à envoyer ce message.
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

C'est la même chose chez moi.  Du coup je regarde et je vois qu'il y a seulement 98 personne de connectée, alors ça ne devrait pas être si lent mais c'est vrai qu'en France ils sont en ce moment en fin de soirée et que nous quand on est en fin de soirée, c'est la nuit avancée chez eux et qu'ils dorment.  Je reviendrai ce soir alors parce que là c'est vraiment trop frustrant et je sais même pas si je vais réussir à envoyer ce message.
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Merci motusetbouchecousue, je m'en allais mettre ce message... mais tu m'as devancée
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Faudrait faire un forum de remplacement sur  

http://www.invisionfree.com/

KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Moi non plus!
C'est tellement lent, une foi je pensais mourir devan mon ordi!¸
Ça a vraimen pa dallure!

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Si vous cherchez les anciens topics de la page 1, je crois qu'ils sont en page 2
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »