Ga regarder pour chercher le trouble pour rien !!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Gilrlchix, cesses de traiter les forumeurs de cons.  C'est  irrespectueux et très dégradant.  Sais-tu c'est quoi un con? C'est un mot qui veut dire ceci: sexe de la femme.  Vas voir dans ton dictionnaire et penses-y un peu. Faudrait apprendre à formuler tes opinions de manières plus civilisées ça passerait mieux   .
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Spirullette  a écritGilrlchix, cesses de traiter les forumeurs de cons.  C'est  irrespectueux et très dégradant.  Sais-tu c'est quoi un con? C'est un mot qui veut dire ceci: sexe de la femme.  Vas voir dans ton dictionnaire et penses-y un peu. Faudrait apprendre à formuler tes opinions de manières plus civilisées ça passerait mieux   .

Image
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

girlchix  a écritvous chercher le trouble vous dite que marc andré fausse quil a pas du gagner il le meritait pas et quil ce fait rabaisser dans les magazine quil est pas bon ...... ben dans votre face il est TRES bon c'est juste que vous etes friustrer pcq c'est pas votre preféré quil a gagner stephanie ctait tres loin detre ma ppreferer est ce que jai dit du mal NON..... alors laisser le tranquille esti vous chercher des bibites ou il en a pas !!!

Selon moi, il faussait mais juste un ti peu. Une chose me tracasse; j'ai lu quelque part dans ce forum que Marc André ne serait pas propre....c'est vrai ou pas?  

*Le Disponible*
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

de quoi je suis trop jeune jai 18 ans alors ta ferme et pour avoir des tites replique comme ca TOI tu dois etre tres tres jeune
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Pupuce  a écrit

Selon moi, il faussait mais juste un ti peu. Une chose me tracasse; j'ai lu quelque part dans ce forum que Marc André ne serait pas propre....c'est vrai ou pas?    

Mouahahahahahahah trop crampant  
Ceux qui l'ont dit ont sûrement compter le nombre de fois qu'il a pris sa douche  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Maya_
Stagiaire

Message par Maya_ »

girlchix  a écritde quoi je suis trop jeune jai 18 ans alors ta ferme et pour avoir des tites replique comme ca TOI tu dois etre tres tres jeune
ai-je bien lu??
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

girlchix  a écritde quoi je suis trop jeune jai 18 ans alors ta ferme et pour avoir des tites replique comme ca TOI tu dois etre tres tres jeune

Pourrais-tu être plus désagréable  ?
Image
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Petale26  a écrit

Mouahahahahahahah trop crampant  
Ceux qui l'ont dit ont sûrement compter le nombre de fois qu'il a pris sa douche    

(soupir) un si beau petit gars; qu'il fausse un ti peu, ça peut passer mais de ne pas être propre, c'est très décevant.

*Le Disponible*
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

boboy  a écrit

18 ans!!!!!!! T'as appris à écrire où???? Dis-moi vite le nom de l'école pour que n'envois pas mes enfants là plus tard....
  Je te trouve tres insultant , franchement !!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kelly_05  a écrit

Cest koi si Corneliu avait gagne vous auriez rien dit??? Jaime bien mieux Marc-Andre! Corneliu netais pas a sa place et vous le savez, chanter de lopera dans un concour de chant populaire disons que....!! Marc-Andre ye la pour apprendre et vous dites toute sortes de chose mechantes a son sujet!! Lacademie est un ecole de CHANT, sest koi la signification pour vous de ecole?? Jpense quil est a la bonne place. Marc-Andre ya pas juste des defaults, regarder kan il a chanter avec Corneille, qui trouve quil a mal chante???? Pis aussi si sa te fait peur kan Marc-Andre chante ta jsute a le mettre sur MUTE et le tour est joue tauras plus peur, tauras plus chaud, taura plus rien... Tu seras plus STRESSER|!! --Message edité par kelly_05 le 2004-04-12 18:28:23--

Dans une école de Chant tu peux apprendre a chanter tous les styles....  Ou tu as vu que SA était une école de chant populaire?  Tu ne savais pas encore que c'est plutôt un concours de campagne de financement cette année (mis a part 1 ou 2 exception) mais MA fais pas partie de l'exception...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

boboy  a écrit

Plus insultant que de traiter le monde de con?????  

En fait je me demande si vous n'êtes pas la même personne toi et girltruc????

Dédoublement de personnalité ?  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

boboy  a écrit

Plus insultant que de traiter le monde de con?????  

En fait je me demande si vous n'êtes pas la même personne toi et girltruc????
NOn désolé pour  toi ! j'ai 19 ans et je suis une habituée de ce forum et jamais je me  ferais deux nick, j'ai ma dignité !!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ouais, les couteaux volent bas quand il s,agit de m.a.moi, c,est la semaine dernière que j'étais frustrer martin selon moi se devait de gagner la finale des gars, frrr!! une chance quand je l'aie vue et entendu hier je l'aie trouver reposé, et bien dans sa peau, ben coudonc, bonne chance à m.a. quand même   faut en revenir un moment donner, au moins hier, ma mest est rentrer au poste yesss mais j'avoue sans honte que si véro avait remporter j'aurai été heureuse quand même,elle a livrée la marchandise, était déchaînée véro

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c'est quoi la?????  on a plus le droit de dire que ma est pas  pas  bon ????
ah ok  ben il est  euuuuuu.....  il est  voyons ..... comment on dit ca deja pas euuuuu  pourri  non  non  pas ca
heuuuuuu  il est nul  heuuuuu  non  non pas tant que ca   heuuuuuuuu   voyons maudit  je trouve pas le mot......... heuuuuu  il est  il est  ben il est ben tu sais quand ta la chior de poule sur les bras mais que ca fait  gricher des dents en meme temps  oufff  voyons    c'est quoi deja le  mot  pour ca  heuuuuuuuu
je pense que c'est     ........ ah oui je l'ai  c'est  qu;il est pas bon .!!!!!  je l'ai   ahhhhhh  merde  fallait pas que je le dise oupssssss
scusez moi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mets-en que je suis très très jeune, mon fils de 21 ans aussi me le dis souvent! MOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAA!!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

girlchix  a écrit

vous etes meme pas capable de dire quelque chose de positif sur lui trjs du negatif entk...

bennnnnnn euhhhhhhhh (moment de réflexion)....y a un beau chien    

je saissssssss c'est de l'humour de bas étage, désolée la cohorte d'adulatrices  
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Kelly_05  a écrit

Cest koi si Corneliu avait gagne vous auriez rien dit??? Jaime bien mieux Marc-Andre! Corneliu netais pas a sa place et vous le savez, chanter de lopera dans un concour de chant populaire disons que....!! Marc-Andre ye la pour apprendre et vous dites toute sortes de chose mechantes a son sujet!! Lacademie est un ecole de CHANT, sest koi la signification pour vous de ecole?? Jpense quil est a la bonne place. Marc-Andre ya pas juste des defaults, regarder kan il a chanter avec Corneille, qui trouve quil a mal chante???? Pis aussi si sa te fait peur kan Marc-Andre chante ta jsute a le mettre sur MUTE et le tour est joue tauras plus peur, tauras plus chaud, taura plus rien... Tu seras plus STRESSER|!! --Message edité par kelly_05 le 2004-04-12 18:28:23--

Si Corneliu avait gagné? J'aurais été heureux pour lui. Déçu pour Martin qui était mon préféré mais coudon le public a préféré un autre genre de talent. Mais Marc-André? Voyons donc, c'est tellement ridicule comme choix que je cherche toujours à comprendre. C'est pas comparable, il est tellement inférieur aux autres que je me demande comment il a terminé dans les 14 finalistes... Pour ce qui est de mettre ma TV sur mute, je préfère l'écouter et essayer de comprendre, peut-être que ca viendra un jour... Et pas besoin d'être si agressive, on discute calmement par ici, ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste mon opinion, contraire à la tienne mais très calmement quand même.    

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Kattou  a écrit
Mets-en que je suis très très jeune, mon fils de 21 ans aussi me le dis souvent! MOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAA!!!!  

Et vlan dans les dents! Trop drôle!

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

UP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »