La présence de M-A à SA= ARRANGÉ
Je trouve ça injuste .. car si Marc André gagne vous allez dire que cest à cause de ce monsieur et blablabla.. vous ne tenez pas compte qu'il y a des fans ben normal qui vote pour lui et le supporte et nous on Y PEUT RIEN
RIEN S'iL A UNE GROSSE MACHINE OUI OU NON .. ON veut le voir gagner et c'est tout .. Je sais pas si vous me suivez.. comme par exemple, puisque cest mon préféré depuis le début , je vais me dire : le talent a gagné, ben oui c'est ce que je ressens, il me touche moi Marc André..
C'est injuste oui !! (les machines à sous ) mais là , j'espere que Marc André ne souffrira pas !!! tellement de monde s'acharne sur lui , cest pas de sa faute !
RIEN S'iL A UNE GROSSE MACHINE OUI OU NON .. ON veut le voir gagner et c'est tout .. Je sais pas si vous me suivez.. comme par exemple, puisque cest mon préféré depuis le début , je vais me dire : le talent a gagné, ben oui c'est ce que je ressens, il me touche moi Marc André..
C'est injuste oui !! (les machines à sous ) mais là , j'espere que Marc André ne souffrira pas !!! tellement de monde s'acharne sur lui , cest pas de sa faute !
il y aura toujours des personnes qui le veuille ou non qui n'aimeront pas marc andré ou un autre chanteur , c'est sure personne n,a les meme gout et c'est bien comme sa, mais tou ce kon veut c'est que les gens respecte le choix du public et quil respecte que oui le jeune est un chanteur qui laime ou quil laime pas mais qu'il le respecte...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritmais admetons que marc-andré gagne est ce que vous pourriez le respecter... sans faire d,histoire ou dire que c'est arranger, et meme si vous l'aimer pas et dire que vous trouvez sa plate mais que il le mérite autant que stéph... ou bien le sontraire si c'est stéph qui gagne?
Personnellement, je ne comprendrais pas et je ne serais pas portée à acheter son disque éventuel.
Personnellement, je ne comprendrais pas et je ne serais pas portée à acheter son disque éventuel.
stephie a écritil y aura toujours des personnes qui le veuille ou non qui n'aimeront pas marc andré ou un autre chanteur , c'est sure personne n,a les meme gout et c'est bien comme sa, mais tou ce kon veut c'est que les gens respecte le choix du public et quil respecte que oui le jeune est un chanteur qui laime ou quil laime pas mais qu'il le respecte...
Je crois que les gens se conforment au choix du public. On n'a pas le choix! Les gens ont aussi le choix de ne pas être d'accord avec le choix du public et de le manifester. C'est aussi un effet de la démocratie. Marc-André possède ses fans, Stéphanie a les siens également... C'est aussi ça la liberté. Je ne peux aimer quelqu'un envers qui je n'ai pas d'atomes crochus quand même. Bien souvent, les mots dépassent la pensée et ceci est porté par une passion sans nom.
Je crois que les gens se conforment au choix du public. On n'a pas le choix! Les gens ont aussi le choix de ne pas être d'accord avec le choix du public et de le manifester. C'est aussi un effet de la démocratie. Marc-André possède ses fans, Stéphanie a les siens également... C'est aussi ça la liberté. Je ne peux aimer quelqu'un envers qui je n'ai pas d'atomes crochus quand même. Bien souvent, les mots dépassent la pensée et ceci est porté par une passion sans nom.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi, j'aime beaucoup Marc-André, toutefois, je ne suis pas aveuglée par le fanatisme, et je vois bien qu'il a du travail à faire vocalement...mais je crois sincèrement que ce jeune homme a quelquechose que certains autres n'avaient pas, et c'est ce charme naturel, ce magnétisme qu'il dégage lorsqu'il interprète une chanson...Ses yeux, son sourire viennent nous chercher...il n'a que 19 ans, alors je crois qu'avec de bons professeurs, il pourrait très bien réussir dans ce métier...Cela dit, je ne lui souhaite pas de gagner, c'est trop tôt pour lui...ça lui serait plus nuisible de gagner que de perdre....alors parce que je l'aime vraiment, je ne voterai pas pour lui, et j'espère que si comme vous le dites, il y a des personnes influentes derrière lui, et si ces personnes l'aiment , ils feront comme moi...
stephie a écritouais mais les gens disent que vue que lan passer cé un gars qui a gagner cette année ce sera une fille...
Si ça fonctionne comme ça c'est que tout est arrangé d'avance? Ils sont deux et personne ne peut savoir qui gagnera sauf si c'est arrangé. Il reste une gars et une fille alors? Pourquoi ça devrait¨^etre une fille parce que ce fut un gars l'an passé? Je ne comprends plus rien si ça marche comme ça.
Si ça fonctionne comme ça c'est que tout est arrangé d'avance? Ils sont deux et personne ne peut savoir qui gagnera sauf si c'est arrangé. Il reste une gars et une fille alors? Pourquoi ça devrait¨^etre une fille parce que ce fut un gars l'an passé? Je ne comprends plus rien si ça marche comme ça.
staracad1 a écritM-A avait un appuie de taille pour rentrer à l'académie: un certain M.Sénécal que j'ai rencontré cet automne avant les auditions de SA m'a présenté son "poulain", Marc-André Niquet,qui était aussi présent, lors d'un souper bénéfice auquel j'étais invité pour ramasser des fonds pour les maladies de la moelle épinière, dont souffre ma soeur. Tous les académiciens de 2003 y était et ce M.Sénécal était un ami de M. P.Péladeau. Selon ce qu'il m'a dit, M-A était la prochaine vedette et ce, même si les auditions de SA 2004 n'étaient même pas terminée. Que fesait M-A lors de cette soirée si ce n'était pas pour se "têter" un place à l'Académie auprès des Productions J? M.Péladeau en devait-il une à son bon ami M.Sénécal?? En-tous-cas, si certains d'entres-vous se posaient des questions, voilà que ça sent drôlement la magouille dans cette organisation. Alors gardez vos petits "un dollar" dans vos poches: ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan car il y a des gens avec les poches très profondes qui n'ont qu'à investir un petit 15 ou 20 000 dans leur semaine et ainsi s'assuré que leur poulain remportera les grands honneurs avec lesquels viennent la gloire et la fortune instantanées.
Désillusionnez-vous mesdames, messieurs!!
On achètera donc l'album de Marc-André Niquet en 2005 (sic).
Tu n'es pas le premier qui parle de cette histoire avec ce monsieur Sénécal. J'ai vu cette histoire à plusieurs endroits et j'espère que ce n'est pas vrai. Parce que si y'a de la magouille dans ça moi je débarque pour tous les prochains à venir.
Désillusionnez-vous mesdames, messieurs!!
On achètera donc l'album de Marc-André Niquet en 2005 (sic).
Tu n'es pas le premier qui parle de cette histoire avec ce monsieur Sénécal. J'ai vu cette histoire à plusieurs endroits et j'espère que ce n'est pas vrai. Parce que si y'a de la magouille dans ça moi je débarque pour tous les prochains à venir.
-
- Manitou de la Parlotte
Que c'est triste de toujours lire du négatif (commérage) sur des gens que l'on ne connait même pas...
Vous pouvez aimer ou ne pas aimer entendre chanter un (une) de ces jeunes, mais vous n'avez pas le droit de nuite à sa réputation.....
SVP.... pensez-y juste un peu avant d'écrire ou de partir un sujet.......
Que c'est triste de toujours lire du négatif (commérage) sur des gens que l'on ne connait même pas...
Vous pouvez aimer ou ne pas aimer entendre chanter un (une) de ces jeunes, mais vous n'avez pas le droit de nuite à sa réputation.....
c'est M-E elle meme qui a dit a M-A sur la cam cette apres midi, qu'ils s'etaient rencontres au souper de la moelle epiniere
c'est M-E elle meme qui a dit a M-A sur la cam cette apres midi, qu'ils s'etaient rencontres au souper de la moelle epiniere
voyageuse