Véronique avec la beauté de Meggie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

ptitecoccinelle  a écrit

Ça c'est vrai!!! «Wow, j'trippe, ayoye, c'est cool, Wow!»

Au moins elle sait mettre du soleil là ou elle passe. C'est bizarre car au début de Star Académie les gens ont reprochés à M-A de trop bien parler, faudrait se faire une idée là  

Restez cool la vie est belle
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Depuis quand Meggie est belle?  Bâtard a 18 ans pis est déjà large.  Pis a pas l'air là dans tête, a fait juste sourire. Coucher avec Meggie tu dois te sentir pédophile en maudit même si j'ai juste 21 ans. --Message edité par youppi le 2004-04-13 03:21:21--

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

ptitecoccinelle  a écrit
Hahahahaha! Tu as raison! Pendant les émissions quotiennes, Véronique est pallotte et toujours décoiffée. Le dimanche soir, quel pétard!!! Du rouge à lèvre, des talons hauts, une belle coiffure et une belle robe la métamorphose complètement. Meggie par contre est toujours belle. Lorsqu'elle se lève le matin pas maquillée, lorsqu'elle sort de la douche avec ses cheveux mouillés, elle est magnifique! C'est injuste mais c'est ça la vie.    

Justement moi je crois qu'autant Vero que Meggie sont laides la semaine et sont très maquillées le dimanche, Meggie a une face vraiment large et quand elle a pas de maquillage la semaine çà fait bizarre en maudit pis Vero a tjrs la face rouge. --Message edité par youppi le 2004-04-13 03:25:49--

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Annouk  a écritJe ne suis pas d'Accord...Si Véronique avait eu le physique de Meggie, elle aurait encore fait plus peur aux gens. Elle a trop de talent elle aurait été la Annie de SA2. Tout le monde lui aurait prêté les plus mauvaises intentions d'autant plus que Véronique possède une belle confiance en elle et que cela ne correspond pas au profil recherché par le public...

Je pense la même chose, si qqun était vraiment jolie et avait du talent c ben Annie pis gardez yon mis une autre fille qui chante bien, mais n'est certainement pas meilleure.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

UP! ca me fait quelque chose à faire "uppé" les topics...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Annouk  a écritPensez-vous que si j'avais eu le physique de Maggie avec la voix de Stéphanie, la jambe gauche de Véronique mais la main droite de SAndy agencée du petit doigt de Jannie et tout ça mélangé avec l'énergie de MArie-France j'aurais eu des chances? (Si bien-sûre j'Avais été dans le barême d'age) Mdrrrrrrrrr

J'aurais voté pour toi aux élections provinciales !!!!

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

coucoucou  a écrit

exceptionnelle beauté? selon moi leggie est beaucoup plus belle qu'annie

iiiiiiiii tu t'avantures dans quelque chose ma chouette  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Juste d'avoir penser écrire un topic là dessus me décourage... Vous êtes donc superficiels.  On s'en c... tu de qui est la plus, la moins... c'est un concours de chant!!!!

Pis Véro est aussi jolie que Meggie, juste différente.  Oui, elle n'est pas maigre comme un piquet, mais c'est sûr qu'à côté des autres filles (Sandy, Meggie, Stef) on aurait tous l'air d'être des baleines.  Ma fille de 11 ans est shapé comme Meggie.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
espoir
Stagiaire

Message par espoir »

Meggie avait ça personnalité on aime chacun d''entre un pour une raison pourquoi chercher à faire la personne parfaite........si le carisme et le petit quelque chose de différent qui rend les gens si spéciale

Espoir
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

De toute façon on demande à un chanteur de savoir chanter.....elle va faire carrière et Meggie non

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »