Webcam du 13 Avril
M.A veut commencer avec une casquette et tout décontracter...mais il dit que sa casquette il a trop porter...il demande c quoi ma toune là...les gars rigoles...M.A demande au gars de lui prêter sa casquette...M.A dit c tu cool avec la casquette...jme fie sur vous...il y a un gars qui lui demande ou c Pierreville..M.A dit près de Victoriaville. Ça se fait dans le studio d'enregistrement le vidéo clip...M.A ...vous savez ce que je me rend compte dans la vie il faut avoir du fun!!!il se sent stressé mais il se dit amuse toi M.A...les gars disent cool c ça qu'il faut que tu fasses...
À la fin ...M.A veut être plus classe après ...mieux habiller...M.A dit ça fait rien si chante pas bien ...le réalisateurs dit ben non chante bien!!!mais pas juste du lipsinc...M.A dit je suis gêné mais je dois y allé oké...Le réalisateur lui dit est tu capable faire des flips ...M.A dit non!!! j'aurais dû de demander de te faire pratiquer...ben non stune joke!!!
À la fin ...M.A veut être plus classe après ...mieux habiller...M.A dit ça fait rien si chante pas bien ...le réalisateurs dit ben non chante bien!!!mais pas juste du lipsinc...M.A dit je suis gêné mais je dois y allé oké...Le réalisateur lui dit est tu capable faire des flips ...M.A dit non!!! j'aurais dû de demander de te faire pratiquer...ben non stune joke!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Le réalisateur dit à M.A ...tu es au stade les Rolling Stones sont là...pi vas-y fort...le gars dit good job!!!...M.A dit je ne suis vraiment pas bon chanteur tout d'un coup...je vais faire du lipsinc pi si je suis poche dites moi le...Je t'appuie ..c pas bien bon pour mes noreilles sa fausse scuzé!!!mais c la vérité!!! M.A demande si c correct son lipsinc...le gars dit ben oui!!! good!!!
Marie so a écritPOUrquoi il chante pas et il fait du lipsing Heloune, le gars lui a demander ?? cest bizzare
C pas le gars qui lui a demandé mais c plutôt M.A car il disait qu'il chantait pas bien today tout d'un coup...le réalisateur préférait en vrai mais vu que mes noreilles en pouvaient plus le gars a dit oké à la demande d'heloune
C pas le gars qui lui a demandé mais c plutôt M.A car il disait qu'il chantait pas bien today tout d'un coup...le réalisateur préférait en vrai mais vu que mes noreilles en pouvaient plus le gars a dit oké à la demande d'heloune
Citation :mayaka a dit : J'ai pas entendu le début mais M a dit :ben après on s'En va à Ste-Justine fack mes cheveux vont être tout mouillé... pis plein de chlore (sarcastiquement!)
pis le gars y le niaise y fait comme si y l'obligeait pis MA y dit : non mais j'le ferais c juste que...
cest parce qu'il ne veut pas puer .. apres ils font qu'ils aillent à Ste-Justine et il n'auras pas le temps de se laver .. alors il faut penser à l'apres
pis le gars y le niaise y fait comme si y l'obligeait pis MA y dit : non mais j'le ferais c juste que...
cest parce qu'il ne veut pas puer .. apres ils font qu'ils aillent à Ste-Justine et il n'auras pas le temps de se laver .. alors il faut penser à l'apres
J'ai l'impression que Marc André est un peu intimidé par tout ça !! il ne donne pas son 100%, il manque de confiance et demande toujours : cest tu correct ??
Pauvre petit chou !!!
Il est bon qu'il se fasse confiance !! . Avec l'expérience, il va y arriver.
je rapelle qu'il fait comme un vidéoclip ;)
Pauvre petit chou !!!
Il est bon qu'il se fasse confiance !! . Avec l'expérience, il va y arriver.
je rapelle qu'il fait comme un vidéoclip ;)
mayaka a écritC'tu moi ou y font plus de prises ak MA que y'en ont fait ak Steph????
ouai cé plus long avec lui... mais la toune est différente et ce que voulait faire M-A aussi...
ouai cé plus long avec lui... mais la toune est différente et ce que voulait faire M-A aussi...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
M.A demande c tu correct ...le gars lui dit good c plus que pas pire...M.A dit encore c tu correct comme j'ai fait le gars lui dit arrêtes là uo est ton énergie et le gars dit ben non c le micro qui te caches,,Bon le gars parle de sexe le fameux point g est là clisse... Ben! non stune joke que j'ai faite mais c vrai qu'il a dit point G mais y voulait parler de l'écran stie!!! Bon vlà M.A qui dit je suis gêné ihihih il veut l'attention d'après moi!!
heloune a écritM.A demande c tu correct ...le gars lui dit good c plus que pas pire...M.A dit encore c tu correct comme j'ai fait le gars lui dit arrêtes là uo est ton énergie et le gars dit ben non c le micro qui te caches,,Bon le gars parle de sexe le fameux point g est là clisse... Ben! non stune joke que j'ai faite mais c vrai qu'il a dit point G mais y voulait parler de l'écran stie!!! Bon vlà M.A qui dit je suis gêné ihihih il veut l'attention d'après moi!!
Mais là Heloune !! ;) C'est sa première fois et avoue que ça ne doit pas etre facile !! tout le monde te regarde !! Il a juste besoin dêtre rassurer .. dommage je ne peux pas lui parler ..
Mais là Heloune !! ;) C'est sa première fois et avoue que ça ne doit pas etre facile !! tout le monde te regarde !! Il a juste besoin dêtre rassurer .. dommage je ne peux pas lui parler ..
heloune a écritM.A demande c tu correct ...le gars lui dit good c plus que pas pire...M.A dit encore c tu correct comme j'ai fait le gars lui dit arrêtes là uo est ton énergie et le gars dit ben non c le micro qui te caches,,Bon le gars parle de sexe le fameux point g est là clisse... Ben! non stune joke que j'ai faite mais c vrai qu'il a dit point G mais y voulait parler de l'écran stie!!! Bon vlà M.A qui dit je suis gêné ihihih il veut l'attention d'après moi!!
ben non héloune....il n'a pas confiance en lui!!!
stune blague en passant...a ceux qui sont offusquer! --Message edité par babychoux le 2004-04-13 17:56:05--
ben non héloune....il n'a pas confiance en lui!!!
stune blague en passant...a ceux qui sont offusquer! --Message edité par babychoux le 2004-04-13 17:56:05--
ouai Stéph aussi était gênée je le serais aussi...
imagine tu dois faire le fou devant 4 caméras et plein de monde... bah pourtant ça leur change pas de d'habitude finalement, là il voit les gens pour vrai, au lieu juste de les imaginer derrière leur ordi
imagine tu dois faire le fou devant 4 caméras et plein de monde... bah pourtant ça leur change pas de d'habitude finalement, là il voit les gens pour vrai, au lieu juste de les imaginer derrière leur ordi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde