Son choix de toune pour Dimanche?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Que pensez vous que Stephanie choisira pour chanson?
Moi je pense qu'elle va y aller pour une toune d'Isabelle Boulay, vu que celle ci, y sera, donc, qu'elle chantera en francais... et vous qu'en pensez vous ?

lopi
Stagiaire

Message par lopi »

C'est drôle, en voyant le titre du topic, je me disais la même chose que toi, Titie, à savoir qu'il y a de bonnes chances qu'elle interprète une chanson d'Isabelle Boulay, son idole,très populaire dans le public.
Mon 2ième choix va pour Claude Dubois, de qui vient la toune qu'elle interprète sur le cd.
Mon souhait est qu'elle sorte grande gagnante de SA2.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Je suis en train de regarder la webcam, et me voila decueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Pas possible,,, Stephanie, ne veut pas gagner, ca c'est sur!
Elle choisit des chansons, qui en mon sens, ne peut rien faire ressortir de sa si jolie voix, douce ect. Elle dit elle meme qu'elle ne chante pas pour gagner mais pour faire passer un message, et que c'est son seul but, de ne pas changer de ce qu'elle est, de montrer ce qu'elle aime, meme si les autres, n'aiment pas, que l'important, c'est qu'elle, elle aime ca....
Je suis decue,,,, c'est si contraire a Marie Elaine, qui elle, voulait a tout prix faire plaisir a son public!
En tk, si la chanson qu'elle est en train de pratiquer, est celle qu'elle fera dimanche, moi, je debarque!
Desolee Stephanie, mais je ne suis pas interressee a voter pour toi, si tu en a aucune envie!
En plus hier, Denise a ete obliger de lui dire: " Ma p'tite, tu vas sourire a tes fans, montrer que tu es contente, faut pas que tu oublies que ce sont eux, qui t'ont choisi!".... elle a dit: oui oui.... d'un ton pas rassurant du tout!
J'ai l'impression, qu'elle s'en fout, et je suis decue, je voulais vous le dire!

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

elle chante possiblement l'hiver approche des cowboys fringants ... à sa maniere

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Avec un petit bout d'accordéon qu'elle fera elle même!
Image
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Elle a dit qu'elle voulait chanter une toune des Comboys frigants.. est-ce que cé ça?  Si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson, j'aimerais bien pouvoir l'écouter avant.  Un petit bout d'accordéon, j'aimerais ça moi!

Et elle a bien le temps de changer de chansons d'ici samedi...  ça serait pas la première fois. --Message edité par juillet le 2004-04-13 20:37:11--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

titie-  a écritJe suis en train de regarder la webcam, et me voila decueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Pas possible,,, Stephanie, ne veut pas gagner, ca c'est sur!
Elle choisit des chansons, qui en mon sens, ne peut rien faire ressortir de sa si jolie voix, douce ect. Elle dit elle meme qu'elle ne chante pas pour gagner mais pour faire passer un message, et que c'est son seul but, de ne pas changer de ce qu'elle est, de montrer ce qu'elle aime, meme si les autres, n'aiment pas, que l'important, c'est qu'elle, elle aime ca....
Je suis decue,,,, c'est si contraire a Marie Elaine, qui elle, voulait a tout prix faire plaisir a son public!
En tk, si la chanson qu'elle est en train de pratiquer, est celle qu'elle fera dimanche, moi, je debarque!
Desolee Stephanie, mais je ne suis pas interressee a voter pour toi, si tu en a aucune envie!
En plus hier, Denise a ete obliger de lui dire: " Ma p'tite, tu vas sourire a tes fans, montrer que tu es contente, faut pas que tu oublies que ce sont eux, qui t'ont choisi!".... elle a dit: oui oui.... d'un ton pas rassurant du tout!
J'ai l'impression, qu'elle s'en fout, et je suis decue, je voulais vous le dire!

Nous au forum, on jase, on réagit entre nous, on se fait du pouce, on se fait du mauvais sang pour tel ou tel petit détail. Steph et M-A n'ont aucune idée de ce qu'on dit à leur sujet. S'il fallait qu'ils nous entendent ! Ils seraient mille fois plus mêlés !!!! Comment contenter tout ce monde ! Bref, laisse les aller selon leur feeling et on verra qu'est-ce que ça donne.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

La semaine dernière, avant la finale des filles, je me demandais pourquoi Claude Dubois ne s'est pas manifesté jusque là à cause de l'extraordinaire version de infidèle par Steph. Je me dis que si Steph est éliminée, Claude Dubois aurait manqué une occasion de la féliciter en public comme Isabelle Boulay l'avait fait au tout début en disant qu'elle est touchée par la voie magique de Steph. Je suis donc super heureux d'apprendre que Dubois et Boulay vont être là dimanche. C'est logique et C'est tout à l'avantage de Steph. J'espère que ça va l'inspirer.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

exodus  a écritLa semaine dernière, avant la finale des filles, je me demandais pourquoi Claude Dubois ne s'est pas manifesté jusque là à cause de l'extraordinaire version de infidèle par Steph. Je me dis que si Steph est éliminée, Claude Dubois aurait manqué une occasion de la féliciter en public comme Isabelle Boulay l'avait fait au tout début en disant qu'elle est touchée par la voie magique de Steph. Je suis donc super heureux d'apprendre que Dubois et Boulay vont être là dimanche. C'est logique et C'est tout à l'avantage de Steph. J'espère que ça va l'inspirer.

Je pensais un peu la même chose concernant Dubois.  Je me disais il va sûrement apparaìtre dans le décor à un moment donné.C'est une très belle nouvelle!  Claude Dubois a toujours été dans mes chansonniers québécois préférés.  Je le fredonne depuis que je suis ado.

Pour la chanson finale de Stéphanie, je crois que ce qui va compter le plus, c'est qu'elle se sente bien à chanter la chanson qu'elle aura choisie.   --Message edité par juillet le 2004-04-14 09:43:40--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »