Techniquement supérieurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Là je vais faire une liste pas des plus populaires, mais de ceux qui sont les meilleurs techniquement.
(sans ordre particulier)

- Dave Roussy
- Annie Villeneuve
- Suzie Villeneuve
- Marie-Élaine Thibert
- Véronique Claveau

Attendez avant de me pitcher des tomates, pkoi Wilfred n'est pas là?  Martin Giroux?  Marc-André?  Stéphanie?  Ces personnes là sont populaires pour leur style mais n'ont pas une grande technique vocale, ils font des chansons qui touchent sans être techniquement parfaits et c'est correct comme çà, la voix douce de Steph est agréable mais ce n'est aps de çà je parle ici.  Alors que ceux que j'Ai énumérés en haut son à l'Aise comme un poisson dans l'eau.  Ok, vous n'aimez pas Dave mais c lui le plus à l'Aise sur scène, à la guitare et sa voix est aussi bonne que les 14 gars qui ont apssés en 2 ans.  Les 4 filles ben c clair qu'elles sont supérieures.  Pis COrneliu maîtrise aps encore parfaitement sa voix, il fausse encore régulièrement. --Message edité par youppi le 2004-04-14 04:03:34--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah non ça va mal, je voulais te lancer au moins une petite tomate mais il ne m'en reste aucune alors j'y vais avec une mini carotte biologique, tiens youppi, prends cette mini carotte par la tête...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »