continue Meggie!!!
Quesque ta lilieve
Tes jalouse que Meggie est plus de voix que toi !
Tes jalouse que Meggie est plus de voix que toi !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
C'est trop drôle, Meggie a de la voix! Elle parle, on peut toutes en faire autant, elle est ben fine mais c'est pas Miss Teen, c'est Star Academie! Je peux chanter comme elle n'importe quand! Tu as raison, il n'y a pas que les enfants qui l'aiment, j'en ai deux et elles trouvent qu'elle n'a pas de voix, c'est pas dur de s'en rendre compte me semble...En passant, ma fille de 14 ans la trouve très immature, elle la trouve pas mal bébé pour une fille de 18 ans... --Message edité par lilieve le 2004-04-13 20:55:24--
-
- Illustre Pie
lilieve a écritC'est trop drôle, Meggie a de la voix! Elle parle, on peut toutes en faire autant, elle est ben fine mais c'est pas Miss Teen, c'est Star Academie! Je peux chanter comme elle n'importe quand! Tu as raison, il n'y a pas que les enfants qui l'aiment, j'en ai deux et elles trouvent qu'elle n'a pas de voix, c'est pas dur de s'en rendre compte me semble...En passant, ma fille de 14 ans la trouve très immature, elle la trouve pas mal bébé pour une fille de 18 ans... --Message edité par lilieve le 2004-04-13 20:55:24--
Pauvre toi y'a des fille de 14 ans qui ont de Bébé!
Si ta fille de 14 ans est toujours dans rue c'est normale, y'a pas personne de pareil.
Je la trouve très mature chez les gens de l'academie mau=is je ne la placerais pas au coin Ste-Catherien et St-Laurent.
Ps surveille tes filles si tu veut pas te faire jouer de tour !!!
Pauvre toi y'a des fille de 14 ans qui ont de Bébé!
Si ta fille de 14 ans est toujours dans rue c'est normale, y'a pas personne de pareil.
Je la trouve très mature chez les gens de l'academie mau=is je ne la placerais pas au coin Ste-Catherien et St-Laurent.
Ps surveille tes filles si tu veut pas te faire jouer de tour !!!
meggie, immature??? franchement, il y en a qui dise n'importe quoi!!! avec ce qu'elle vit dans sa famille, ça l'a fait vieillir plus vite, elle est loin d'être immature... si c'est d'être immature de montrer ses émotions comme lorsqu'elle est contente et qu'elle saute partout, on a pas la même définition du mot... elle montre ses sentiments, tout simplement... elle apprécie tout ce qui passe dans la vie et ça se voit parce qu'elle sait que la vie peut amener son lot d'épreuves...alors, ma chère LILIEVE, si ta fille de 14 ans la trouve pas mal bébé, c,est peut être parce que ta fille essaie de jouer un peu trop à la grande personne... quelle profite donc de son adolescence plutôt que de vouloir être trop sérieuse trop vite... j'aime mieux voir Meggie rire et sauter de joie partout que de voir les yeux à stéphanie qui nous donne l'impression d'avoir tout les péchés u monde sur ses frêles épaules...même si elle n'a que 19 ans... un an de plus que Meggie... Meggie a compris que dans la vie, il faut s,amuser et apprécier chaque chose qu'elle nous apporte... et c'est ce qu'on devrait tous faire d'ailleurs!!!
-
- Illustre Pie
Mes préférés sont Jason et Stéphanie.
Et mes filles ne sont pas dans la rue, loin de là, au contraire! Mais elles ne sautent pas dans les airs et ne disent pas juste des Wow, capoté à tout bout de champ et son petit rire sans arrêt...c'est tannant à la longue!
J'aime bien Meggie mais sa place est à Miss Teen, pas à Star Académie! On ne fait pas un cd avec une voix faite pour les comptines...qui va acheter ça? Quand elles avaient à pratiquer pour les medley, Denise ne savait pas quelle phrase lui faire chanter tellement elle en arrachait, elle le disait elle-même, comme chanteuse, c'est pas fort. Est ben fine pareil mais elle n'aurait jamais dû se rendre en finale, ni même être choisie aux auditions...
Et mes filles ne sont pas dans la rue, loin de là, au contraire! Mais elles ne sautent pas dans les airs et ne disent pas juste des Wow, capoté à tout bout de champ et son petit rire sans arrêt...c'est tannant à la longue!
J'aime bien Meggie mais sa place est à Miss Teen, pas à Star Académie! On ne fait pas un cd avec une voix faite pour les comptines...qui va acheter ça? Quand elles avaient à pratiquer pour les medley, Denise ne savait pas quelle phrase lui faire chanter tellement elle en arrachait, elle le disait elle-même, comme chanteuse, c'est pas fort. Est ben fine pareil mais elle n'aurait jamais dû se rendre en finale, ni même être choisie aux auditions...
Mes préférés sont Jason et Stéphanie.
Et mes filles ne sont pas dans la rue, loin de là, au contraire! Ça n'a aucun rapport de toute façon...
On aime bien Meggie comme personne mais pas comme chanteuse, coudon, elle le dit elle-même qu'elle n'a pas de voix! En tout cas, avec une voix comme ça j'aurais été gênée d'aller auditionner! Si elle avait été moins jolie, pensez-vous qu'elle aurait été choisie? Sûrement pas! Alors?
Et mes filles ne sont pas dans la rue, loin de là, au contraire! Ça n'a aucun rapport de toute façon...
On aime bien Meggie comme personne mais pas comme chanteuse, coudon, elle le dit elle-même qu'elle n'a pas de voix! En tout cas, avec une voix comme ça j'aurais été gênée d'aller auditionner! Si elle avait été moins jolie, pensez-vous qu'elle aurait été choisie? Sûrement pas! Alors?