LE VARIÉTÉ DU DIMANCHE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Moi aussi j'ai un informateur masqué,

il ne me donne jamais de scoop, il me présente certaine option discutée en haut lieu,

Plusieurs choses se discutent et se préparent  en haut lieu

1ER  choses intéressantes, est la création d'une émission de variété du dimanche, de septembre a avril,

Sous le nom de VARIÉTÉ DU DIMANCHE
Inspiré des Variétés françaises, Animé, en Direct,
Autres discutions sur une tournée (Chaques Variétés pourai être fait en Régions En direct de Chicoutimi, Rouyn, Québec

Proposera des thémathique, du genre Hommage a un album,  au un artiste,
Il y aura une multitudes de chanteurs et chanteuses,  et proposera des défis aux des artistes, du  genre  Faire BIEN Chanter Roy Dupuis,  Michel Drucker, etc.,  Bien sur il y aura de la Promo, des Performances Solo, Mais surtout dans un esprit de Saint Jean Batiste, avec une foule en Délire, de genre LA FUREUR,

Autres choses bien sur les anciens de star Académie seront plus souvent qu'autrement invités, ceux qui n'ont pas d'album,  !!!!!!

Avec un numéro d'humour original a chaque Variété

Bref. FAIRE CHANTER TOUT LE MONDE

on m'explique le pourquoi qu'au début de SA2, au lieu d'appelé ca Le GALA DU DIMANCHE on appelait ca  LE GRAND VARIÉTÉ DU DIMANCHE,  Pour Habitué l'oreille

en plus il y aura LE GRAND VARIÉTÉ Du DIMANCHE,   Les galas, de tout genre, Juste pour rire par exemple

Une autre chose intéressante  Personne confirme, mais la rumeur se répande, Julie est enceinte !!!!

Star Académie est trop gros, l'émission sera de retour l'an prochain,

Une nouvelle entente devra être signée avec endémol, mais du coté de Production J,  Il travaille sur Star Académie 3,

Un des projets est de le Faire à Las Vegas,   Les 3 premières semaines,

Ils sont au courant des griefs de plusieurs sur les résultats de votation, ils m'expliquent que trop de société on une cote sur les votes, ce qui rend difficile, l'amélioration du système,  plusieurs sont désolé,

Il m'a dit et je site, Ils sont au courent de ce Problème depuis la Victoire de Wilfred,  mais que production J traitaient Marie Élaine comme la Grande gagnante,  (CE N'EST PAS MOI QU'IL DIT)

Une rumeur veux que PKP ET JULIE donne de leur poche le fameux, Une partie de l'argent recueillie irons à une œuvre de charité, pour faire plaisir a Stéphanie,

Une autres rumeurs ou un complément a cette rumeur veux que l'argent recueille par l'organisation officielle de Stéphanie, est la sommes remis a un œuvre de charité

Denise Filiatreault ne sera pas Directrice l'an prochain

LES RUMEURS SONT SOUSLIGNÉS --Message edité par voyeur23 le 2004-04-14 19:19:10--

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je te dis toi ..tu vois toute mon toé!!!Merci! pour toutes tes infos...tu es super cool!!!Bravo!!!!Très appréciées tes infos et rumeurs!!!    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je te dis toi ..tu vois toute mon toé!!!Merci! pour toutes tes infos...tu es super cool!!!Bravo!!!!Très appréciées tes infos et rumeurs!!!    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Merci Voyeur

Si tu as d'autres scoops du genre, tiens-nous au courant

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ha ben Merci Voyeur . et j espere que c est pas juste des rumeurs... Pour las végas sa serait le fun pour les jeunes....
pour Julie  si elle est enceinte alors tant mieux pour elle, mais sa vas l occuper beaucoup un bébé hihihihi... un autres star académie, j espere qu il vont amilioré la formule et ben contente que la Denise F ne soit plus la directrice.... vrai que c gros SA, mais a qui sa rapporte le plus ????? j espere que les candidats de l an prochain seton beaucoup plus mature que cette année.... Pour Marie Élaine, je suis contente qu elle sois traitée comme Wilfred car c étais vraiment nos deux grands gagnants de l an passé  ce n est pas le cas cette année en tout cas
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

merci!! continue
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci.Je suis un peu déçue qu'il y ait un 3ieme SA mais t-k,je vais m'y faire,pas le choix!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »