raisons de voter pour...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

salut tout le monde j'ai eut l'idée de partir un sujet ou on pourrait dirwe toutes les raisons pour lesquelles on devrait voter pour marc-andré ou pour stéphanie... (pour moi) les raison de voter pour...

stéph: elle a une belle voix, elle a un bon contrôle de sa voix, elle est groundée, elle chante avec son coeur avec toute la mélancolie du monde... etc...

marc: il chante bien, il a une belle vois, il est charmeur lorsqu'il chante, il n'a pas peur de chanter ce qu'il ressent, il rend bien les émotions de ses chansons... etc...

maintenant mettez vos raisons de voter pour steph ou pour marc-andré...  

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ben parce qu'il en faut 1 des 2 qui gagne!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Votez pour Queeny pcq des croquettes pour chien coûtent moins cher que les votes pour SA.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Désolée, je ne vote plus parce que plus intéressée.  Les votes que j'avais à payer, je les ai faits pour Corn et Véro.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

non mais le titre n'est pas vraiment bon, ce que je veut dire c'est les qualitées que nous trouvont, qui jouerais si lon votait pour l'un des deux...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Joannie  a écritDésolée, je ne vote plus parce que plus intéressée.  Les votes que j'avais à payer, je les ai faits pour Corn et Véro.  

J'ai fait exactement la même chose que toi  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Up!

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

steph: elle chante vrmt bien.. laisse passer lémotions mais DAPRES MOI elle ne mérite pas de gagner.. tjrs en retard a ses cours, se leve pas, elle a pas lair de prendre sa au sérieu..
marc-andré: chante bien + 10 000 raisons puisque c lui que jaime depuis le début!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Joannie  a écritDésolée, je ne vote plus parce que plus intéressée.  Les votes que j'avais à payer, je les ai faits pour Corn et Véro.  
      mais a choisir entre les deux je préfere Stefff que le ti jeune qui dit chanté
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »