ICI LE GALA D'OUVERTURE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Raven  a écrit

Pourtant il à toute une voix
Je crois que c'est lui qui possede la meilleure voix chez les gars

Pavarotti aussi a toute une voix mais... est-ce le genre de chanteur qu'on recherche vraiment? L'opéra et Star Académie, y'a comme qq chose qui cloche...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ouragan  a écrittrès déçu que Giroux soit là , j'en reviens pas....

cornelliou aussi je ne crois pas que c'est sa place...j'espère qu'il vont me convaincre du contaire...et marie-ève Côté je trouve qu'elle crie trop...j'aurais préférée Audrey...décevante soirée.....

ben la decevante soirée il faudrait pas exagerer
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi M-F c'est le genre de filles que je trouve qui fit c'Est mon coup de coeur avec Véro Claveau. Beaucoup de personnalité, mais tu la voyais qui félicitait tout le monde qu'elle voulait prendre tout le modne dans ses bras. Dans des 9 semaines intensives comme ca ca en prend des gens rassembleur et des gens qu'on sait qu'on peut aller les voir pour parler..

Peut-être que je me trompe on regardera ca dans les prochaines semaine!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

reaper007  a écrit

Ouais, Helmut Lotti qui chante In the jungle, the mighty jungle, the lion sleeps tonight... Mémorable...

Fais de petites recherches...  Tu vas sans doute apprécier ce que ce gars là fait avec sa voix pour l'adapter à différents styles de musique.  

;)  ;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Belle soirée en général. Des belles voix, j'ai hâte de voir la suite.

C'est désolant pour Dave, mais je suis certaine qu'il va se donner à fond pour la mémoire de son grand-père. Par contre je trouve ça abérant qu'ils n'aient même pas le temps de saluer leur famille avant de partir. Est-ce que c'est juste pour la télé et après ils les voient. Y'on sûrement dû faire un spécial, merde, le gars va apprendre devant tout le Québec que son grand père est décédé....

Comme le site off est mort, je vais me coucher, je lirai la suite demain.

Bonne nuit xxx
somorel1
Manitou de la Parlotte

Message par somorel1 »

Bon c'est plate mais j'ai déjà choisie qui devait partir chez les filles et chez les gars. Les filles M-F Lette et Véronique Claveau. Les gars celui avec la casquette FBI et Cornéliou ou Cornélius.

J'espère juste me tromper mais d'habitude je suis fidèle a mes choix.  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Fourmi  a écrit

Pavarotti aussi a toute une voix mais... est-ce le genre de chanteur qu'on recherche vraiment? L'opéra et Star Académie, y'a comme qq chose qui cloche...  
ben non ,il a chanter avec U2 et Céline Dion et c'était merveilleux !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

babychoux  a écritm-f lettre a du chemin a rattraper coté voix pour être comme les autres fille. Oui elle a de la personnalité( p-e meme trop) mais ca ne seras pas une grande chanteuse, a moins qu'elle nous étonne, il faut donner la chance aux courreurs..... j'ai manqué le medley (ma mère m'a appellé de son voyage... qu'es-ce qu'elle a pensé!!! )  elle n'a pas une belle voix??? donc ce sera peut être aure émily alors... on verra!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ziggy  a écritje suis en général contente du choix des juges et du public sauf que Marie-France Lettre je ne sais vraiment pas ce qu'elle fait là ... Elle a le même côté stressant qu'émilie l'an dernier genre de paquet de nerf qui tombe sur les nerfs en plus elle ne semble pas avoir beaucoup de voix Mais bon....

Les juges ont clairement dit qu'ils recherchaient une personnalité et elle, disons qu'elle l'a!    Elle est drôle, brillante et même si elle n'a pas la voix pour chanter des tite ballades à la Withney ou Mariah, je pense qu'elle va être excellente dans un style un peu plus rock...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lilou!!!  a écrit

non non la cinquieme choisi par le jury pas le public!
ah ....je ne sais plus....  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Raven  a écrit

Pourtant il à toute une voix
Je crois que c'est lui qui possede la meilleure voix chez les gars

Peut-être mais moi l'opéra...vraiment pas mon style...pas capable pantoute désolé...Pis pendant la chanson à la fin on entendais juste lui pis son chant énervant !
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ouais ben j'ai hâte que le site off ouvre...chu toute mêlée dans les noms...ben à part Cornéliu là...faudrait que je sois off en maudit pour pas m'en rappeler!
Moi j'ai bien aimé la voix de Marie-Eve entre autre, et chez les gars...heu j'aurais garder Philippe pour le show!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Rénatane  a écrit
ah ....je ne sais plus....    

elle avait un chandail vert elle avait un chat blanc  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chez les filles, mon gros coup de coeur c'est Véronique Claveau. J'aime aussi beaucoup M-F Lettre. Chez les gars, je ne sais pas encore...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lilou!!!  a écrit

elle avait un chandail vert elle avait un chat blanc    
bon ok !!!! un chat qui a une queue en ?....
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi mes 2 coups de coeur c'est Sandy et Marie-France et jen ai pas pour les gars
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

NightFall  a écritmoi M-F c'est le genre de filles que je trouve qui fit c'Est mon coup de coeur avec Véro Claveau. Beaucoup de personnalité, mais tu la voyais qui félicitait tout le monde qu'elle voulait prendre tout le modne dans ses bras. Dans des 9 semaines intensives comme ca ca en prend des gens rassembleur et des gens qu'on sait qu'on peut aller les voir pour parler..

Peut-être que je me trompe on regardera ca dans les prochaines semaine!
C'est aussi l'impression qu'elle me donne! Pour lui avoir jasé qq fois par mp, je confirme qu'elle est très chouette cette fille et que si elle sait choisir des chansons qui lui vont bien, elle va faire sa place...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Fourmi  a écrit

C'est vrai que vue sous cet angle..
Mais la diversité c'est toujours bon
On a meme un qui semble etre rapper cette année  
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

babychoux  a écritm-f lettre a du chemin a rattraper coté voix pour être comme les autres fille. Oui elle a de la personnalité( p-e meme trop) mais ca ne seras pas une grande chanteuse, a moins qu'elle nous étonne, il faut donner la chance aux courreurs.....

Eh bien moi elle me fait penser à Emilie de l'an dernier.  Alors tiré en vos  conclusion.....  Moi pas capable!

Pis moi je l'adore Cornéliu
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Rénatane  a écrit
bon ok !!!! un chat qui a une queue en ?....

Bon enfin je la replace là.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »