ICI LE GALA D'OUVERTURE
JP a écritDans les filles, je veut Audrey, Valérie et Stéphanie !!
Marie-Ève je trouve qu'elle crie trop..
scuse mais y-en a juste 2 parmis les 5 qui entre... donc déjà tu sera déçu
Marie-Ève je trouve qu'elle crie trop..
scuse mais y-en a juste 2 parmis les 5 qui entre... donc déjà tu sera déçu
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Freak a écritTout les serveurs de Quebecor sont hors d'usage :
- SA
- Canoe
- TVA
- LCN
mouarf on a encore fait sauté leur serveur --Message edité par lolilou le 2004-02-15 21:52:28--
- SA
- Canoe
- TVA
- LCN
mouarf on a encore fait sauté leur serveur --Message edité par lolilou le 2004-02-15 21:52:28--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
nicki a écritEn tout cas, moi, je suis plus conformiste. Star Académie c'est justement une académie. Si tu entres là, tu dois te plier à certaines règles et je vois très mal Philippe dans cette galère. Moi, j'espère que les gens vont voter pour quelqu'un qui veut vraiment faire l'académie.
Il y a du talent dans les autres, pourquoi leur enveler leur chance?
cela prend des bêtes de scène comme on dit et lui en est une
cela prend des bêtes de scène comme on dit et lui en est une
heavenlye a écritJme demande ce que les anciens vont dire si demain dans les journaux, ça dit que le talent est mieux cette année. Il me semble avoir déjà entendu Emily dire que SA2 ne pouvait être meilleur que SA1...
Elle avait dit dans ma caméra que SA était mieux d'etre bon!! pas quil ne pouvait pas etre meilleur
Elle avait dit dans ma caméra que SA était mieux d'etre bon!! pas quil ne pouvait pas etre meilleur
¤{*m@kaK18*}¤
nicki a écritEn tout cas, moi, je suis plus conformiste. Star Académie c'est justement une académie. Si tu entres là, tu dois te plier à certaines règles et je vois très mal Philippe dans cette galère. Moi, j'espère que les gens vont voter pour quelqu'un qui veut vraiment faire l'académie.
Il a du talent lui aussi voyons. Il est différent c'est tout!
Il a du talent lui aussi voyons. Il est différent c'est tout!
-
- Manitou de la Parlotte