ICI LE GALA D'OUVERTURE
-
- Stagiaire
Je les ai presque toutes aimé, sauf Audrey. Cette chanson ne lui allait pas du tout. Enfin, moi je trouve... Elle aurait été meilleurer je suis certaine avec une autre chanson!
Mais bon, moi je ne vote pas, je trouve le choix trop dur lol! Alors je vous laisse cette chance là et peu importe la fille qui va rentrer, je vais être contente! :P
Mais bon, moi je ne vote pas, je trouve le choix trop dur lol! Alors je vous laisse cette chance là et peu importe la fille qui va rentrer, je vais être contente! :P
Ou bien je me mets à écrire, ou bien je commence à pleurer doucement. (Philippe Léotard)
Mélody28 a écritStéphanie Lapointe et Marie-Éve côté pour moi !! Les deux m'ont fait lever le poils !
moi y a juste stéphanie qui est venu me chercher,mais j'ai bien aimé marie-eve...
moi y a juste stéphanie qui est venu me chercher,mais j'ai bien aimé marie-eve...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Manitou de la Parlotte
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte