Encore beaucoup de billets à vendre ????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

flashdance  a écrit
C'est parcequ'il y avait un game d'hockey ce soir là, faut pas oublier que les Canadiens sont en finale!  

Huitième de finale plutôt. Et je ne pense vraiment pas que ça puisse affecter. Il y aurait eu la même chose l'an passé que tout le monde aurait été rivé à l'écran à TVA à la finale des filles.

Tout le monde attendait SA cette année. On aurait pu croire à beaucoup plus de téléspectateurs que 400 000 de plus (et ça peut changer, la grande finale n'est pas encore passé).

Beaucoup de gens n'ont pas vu les premiers galas de l'an passé tandis que tout le monde attendait avec impatience le début cette année.

Bien sûr que SA2 est quand même un succès de cote d'écoute mais c'est moins fort que l'an passé dans le sens que ça allait en augmentant l'an passé, pas en diminuant.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

flashdance  a écrit
C'est parcequ'il y avait un game d'hockey ce soir là, faut pas oublier que les Canadiens sont en finale!  

Huitième de finale plutôt. Et je ne pense vraiment pas que ça puisse affecter. Il y aurait eu la même chose l'an passé que tout le monde aurait été rivé à l'écran à TVA à la finale des filles.

Tout le monde attendait SA cette année. On aurait pu croire à beaucoup plus de téléspectateurs que 400 000 de plus (et ça peut changer, la grande finale n'est pas encore passé).

Beaucoup de gens n'ont pas vu les premiers galas de l'an passé tandis que tout le monde attendait avec impatience le début cette année.

Bien sûr que SA2 est quand même un succès de cote d'écoute mais c'est moins fort que l'an passé dans le sens que ça allait en augmentant l'an passé, pas en diminuant.
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

coucoucou  a écrit

le centre corel est à ottawa il me semble

Oui Ottawa c'est à coté de Gatineau!

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Une vente qui avance très lentement. Au moment d'écrire ces lignes, les meilleurs billets disponible sont :

Pour 1 billet :Niveau PARTERRE, Section NORD, Rangée W, Siège 28
Pour 2 billets:Niveau ROUGE, Section 117, Rangée U, Siège 16-17
Pour 3 billets:Niveau ROUGE, Section 120, Rangée U, Siège 7-9
Pour 4 billets:Niveau ROUGE, Section 120, Rangée U, Siège 18-21
Pour 5 billets:Niveau ROUGE, Section 120, Rangée U, Siège 18-22
Pour 6 billets:Niveau ROUGE, Section 118, Rangée U, Siège 1-6
Pour 7 billets:Niveau ROUGE, Section 118, Rangée U, Siège 1-7
Pour 8 billets:Niveau ROUGE, Section 118, Rangée U, Siège 1-8

Quand tu peux placer 8 billets dans les rouges c'est qu'il y a un problème a quelque part. Même les billets pour Marie-Chantal Toupin se vendent plus vite.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Freak  a écritQuand tu peux placer 8 billets dans les rouges c'est qu'il y a un problème a quelque part. Même les billets pour Marie-Chantal Toupin se vendent plus vite.
Marie-Chantal Toupin au Centre Bell? Je sais que Garou ces billets sont pas tous venduent pour le Centre Bell.... y a t-il un problème avec ça aussi!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Touka y vont avoir un été moins hot que ceux de l'an passé, surtout qu'ils allaient dans les régions des candidats, là tout le monde presque vient de mtl.

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Marie-chantal doit faire le théâtre du centre bell, y ferme touters les sections et laissent juste 6000 places, S.A. fait le centre bell au complet.  Pis faut pas se fier aux ventes par internet, moi aussi g eu des rouges l'An passé a 2 jours d'un gala pis c'tait plein a craquer.  C sûr çà marche un peu moins mais çà marche mieux que n'importe koi d'autre.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

youppi  a écritPis faut pas se fier aux ventes par internet, moi aussi g eu des rouges l'An passé a 2 jours d'un gala pis c'tait plein a craquer.
Moi aussi j'ai décidée à la dernière minute d'aller au show l'an passée, j'avais pas les meilleurs places (rouges presque en haut) et oui c'était plein à craquer! Deux billets c'est toujours un peu plus façile que d'acheter 4 billets et + par example!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

youppi  a écritMarie-chantal doit faire le théâtre du centre bell, y ferme touters les sections et laissent juste 6000 places, S.A. fait le centre bell au complet.  Pis faut pas se fier aux ventes par internet, moi aussi g eu des rouges l'An passé a 2 jours d'un gala pis c'tait plein a craquer.  C sûr çà marche un peu moins mais çà marche mieux que n'importe koi d'autre.

Ils restent bien sur les inconditionnels qui trippent plus  sur les télé réalités fque sur la musique.... mais 2 shows au lieu de 14 à Montreal c'est une baisse importante...
Pour les cotes d'écoute il faut se méfier des chiffres c'est comme les cd les côtes d'écoute...
j'ai écouté le hockey dimanche mais pendant une annonce j'ai zappé à TVA, je compte alors pour un auditeur... pourtant je n'ai pas vu grand chose... 700,000 de moins c'est tres significatif..
et cette semaine hockey ou pas cela m'interesse plus, je me fous qui peut gagner, je suis persuadée que d'ici six mois on ne reverra plus la cuvée 2004.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Faut pas se leurrer là l'An dernier yon commencé avec 2 pis y augmentaient graduellement, la dernière a mtlétait supposée êtr le 28 juin, y sont revenus en aout, l'An dernier, a la même date, ils avaient annoncés le même nombre de spectacles.  Yavait aps commencé en en annoncant 20 quand même.  Pis pour les cotes d'écoutes je pense c une fois apr heure qui prenent les chiffres, t'A compté pour les canadiens.  C bon 2.2 millions quand y sont en séries, yauirait aps fait mieux l'An dernier.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je pense que ça risque de marché plus en région SA cette année... mais cé certain, la tournée sera moins longue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Pensais ce serait le contraire, ya pas grand personnes "populaires" des régions cette année, y sont plus de montréal a part Véro de Rimouski et Dave de Gaspésie.  L'an passé yavait Stéphane, Francois, les jumelles des régions et yétaient pas mal plus charismatiques que Véro ce monde là.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

youppi  a écritPensais ce serait le contraire, ya pas grand personnes "populaires" des régions cette année, y sont plus de montréal a part Véro de Rimouski et Dave de Gaspésie.  L'an passé yavait Stéphane, Francois, les jumelles des régions et yétaient pas mal plus charismatiques que Véro ce monde là.
C'est vrai ça!    Ils étaient éparpillés un peu partout!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai finalement, t'as raison... vont faire moins de monde... vont tomber de haut cé sur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Non y vont pas s'effondrer, c sur y va avoir moins de monde que l'An passé, mais y viennent plus de la région de montréal, Steph, Meggie, Marie-Ève, Jason, Corn, Sandy.  C comme l'album, 86 000 en une semaine c meilleur que les autres disques, c pas normal d'en vendre 600 000, si yen vende 250 000, au lieu de pleurer c très bon, c'tait juste pas normal l'An passé.  C loin d'être ctastrophique et y vont faire du profit avec çà, moi je trouve c'est encurageant pour un 3e Star Académie, y savent maintenant c koi leurs erreurs yon juste a les réparer.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

youppi  a écritNon y vont pas s'effondrer, c sur y va avoir moins de monde que l'An passé, mais y viennent plus de la région de montréal, Steph, Meggie, Marie-Ève, Jason, Corn, Sandy.  C comme l'album, 86 000 en une semaine c meilleur que les autres disques, c pas normal d'en vendre 600 000, si yen vende 250 000, au lieu de pleurer c très bon, c'tait juste pas normal l'An passé.  C loin d'être ctastrophique et y vont faire du profit avec çà, moi je trouve c'est encurageant pour un 3e Star Académie, y savent maintenant c koi leurs erreurs yon juste a les réparer.
C'est vrai, je suis du même avis que toi!  
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

coucoucou  a écritJ'ai été sur le tite des billest et je n'ai pas pu voir ce que tu dis. ça disait de choisir le tupe de billest qu'on veut et je n'en voyais que quelques billets, mais bons.

Comme je disais, si la vente des billets est aussi minable, ce n'est pas une tournée qu'ils feront, mais une petite virée pour prendre de l'air. Le centre corel vient tout juste d'être ajouté

Est-ce qu'ils seront au Centre Corel pour deux soirs ?

C'est certain que je n'irais pas voir SA2 cette année. Et si j'y allais. ça ne serais que pour entendre Cornéliu chanter une belle chanson d'opéra.

Linda
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

linda  a écritEt si j'y allais. ça ne serais que pour entendre Cornéliu chanter une belle chanson d'opéra.
Il va surement faire un show solo avec un cd, mais va falloir que tu sois patiente, ça pourrait prendre un an! Un fois que la tournée fini et que les deux finalistes sortent leurs albums! Moi aussi je l'aime Corn! --Message edité par flashdance le 2004-04-15 12:27:00--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »