Marc-André ne se passe pas la soie dentaire

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Érika  a écritOuais cest vrai que tu as vraiment mais VRAIMENT rien a faire de ton temps....loooooooooooooool jme passe pas toujours la soie dentaire moi non plus sacrament...jme brosse les dents 3 fois par jour mais la soie dentaire pfffffffffffff juste quand jai ben des graines incrustées qui veulent pas partir avec la brosse...mais looooooooooooooooooooooooooool tu as vraiment rien a faire pis cest vrai !!!!!!! Le comble du ridicule cest tout a fait TOI bravo !

Désolée mais moi, je ne trouve pas ça ridicule de savoir que MA se se passe pas la soie dentaire.  C'est important ça dans la vie tu sais. Il ne faut pas paniquer sur le fait qu'il ne se passe pas la soie dentaire mais c'est tout de même important de le savoir.  

*Le Disponible*
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

star=étoile  a écritPourquoi parler des gens de cette façon???  
La vie est déjà assez triste quand des gens près de nous ont des maladies incurables, qu'ils en meurent...

Alors pourquoi dire des paroles blessantes sur ces jeunes de SA, quand on sait très bien que les proches nous lisent...
Ça ne fait que blesser...
pensez-y un peu avant d'écrire...    

Youhou!  J'ai pas dit que MA était con, sans talent, hypocrite ou méchant!  J'ai parti un topic débile car je trouve hallucinant de voir à quel point les gens pognent les nerfs pour des stupidités et sont prompts sur la morale à 2 cennes!

Je cherche mais je ne vois pas le rapport entre le fait de dire que quelqu'un ne passe pas la soie dentaire et le fait de blesser des gens, que ce soit sa famille, ses amis ou ses fans convaincus!

Je cherche également le rapport entre la maladie, la vie triste, la mort et la soie dentaire...  Tsé, peut-être que si les gens arrêtait de tout prendre au pied de la lettre et au premier degré, ils trouveraient leur vie moins triste et seraient moins sur le gros nerf, prêts à monter aux barricades pour n'importe quelle débilité!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

star=étoile  a écritPourquoi parler des gens de cette façon???  
La vie est déjà assez triste quand des gens près de nous ont des maladies incurables, qu'ils en meurent...

Alors pourquoi dire des paroles blessantes sur ces jeunes de SA, quand on sait très bien que les proches nous lisent...
Ça ne fait que blesser...
pensez-y un peu avant d'écrire...    

Youhou!  J'ai pas dit que MA était con, sans talent, hypocrite ou méchant!  J'ai parti un topic débile car je trouve hallucinant de voir à quel point les gens pognent les nerfs pour des stupidités et sont prompts sur la morale à 2 cennes!

Je cherche mais je ne vois pas le rapport entre le fait de dire que quelqu'un ne passe pas la soie dentaire et le fait de blesser des gens, que ce soit sa famille, ses amis ou ses fans convaincus!

Je cherche également le rapport entre la maladie, la vie triste, la mort et la soie dentaire...  Tsé, peut-être que si les gens arrêtait de tout prendre au pied de la lettre et au premier degré, ils trouveraient leur vie moins triste et seraient moins sur le gros nerf, prêts à monter aux barricades pour n'importe quelle débilité!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

NainDeJardin  a écrit

J'avoue que ça fait du bien déconner un peu!  Surtout quand il y a des choses vraiment négatives et méchantes qui se disent sur le forum! J'étais pas mal plus relax aussi après avoir rigolée un peu! --Message edité par flashdance le 2004-04-15 19:01:08--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Si vous aviez entendu Marc-André parler de manger des crottes de nez ce soir, au souper, vous seriez peut-être désenchantées de votre "petit prince de l'Académie!.

C'était totalement dégueulasse et ils étaient en train de manger!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

cest pcq le monde a tlm rien a dire pour rabaisser marc-andré quils prennent des détails stupides.... marc-andré est trop parfait voila tout!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Grooovy  a écritcest pcq le monde a tlm rien a dire pour rabaisser marc-andré quils prennent des détails stupides.... marc-andré est trop parfait voila tout!

Ce topic était une joke Je suis surprise que quelqu'un l'est remonté.

Laisse moi te dire qu'il y a des choses pires que ça dans la vie...

Et que personne n'est parfait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »