Marc-André ne se passe pas la soie dentaire
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écrit
J'ai aucun problème à ce que les gens me taquine et je suis même pas connu. Tu peux ben dire que je me passe pas la soie dentaire je me fou! Je me lave pas... Une tite comique toi! Franchement ça te ferait quelque chose toi que l'AFFREUSE rumeur que tu te passes pas la soie dentaire court
Si MA a uniquement 1% de toutes les qualités que ses fans lui donne, il devrait être capable de faire la part des choses tout seul.
Juste comme ça pour le fun....moi j'ai déjà dit que Véro avait pas l'air propre propre et j'ai failli me faire crucifier !!!!! mais bon c'est pas pareil
J'ai aucun problème à ce que les gens me taquine et je suis même pas connu. Tu peux ben dire que je me passe pas la soie dentaire je me fou! Je me lave pas... Une tite comique toi! Franchement ça te ferait quelque chose toi que l'AFFREUSE rumeur que tu te passes pas la soie dentaire court
Si MA a uniquement 1% de toutes les qualités que ses fans lui donne, il devrait être capable de faire la part des choses tout seul.
Juste comme ça pour le fun....moi j'ai déjà dit que Véro avait pas l'air propre propre et j'ai failli me faire crucifier !!!!! mais bon c'est pas pareil
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritÇa l'ar que Marc-André n'est pas très soucieux de sa santé bucale... En effet, la rumeur dit qu'il ne se passe pas la soie dentaire aussi souvent qu'il devrait !!!
C'est vrai ça? je n'en reviens pas! il n'est pas propre et en plus, il ne se passe pas la soie dentaire. Franchement!!!
Quelle image ça donne a notre belle jeunesse ça?
C'est vrai ça? je n'en reviens pas! il n'est pas propre et en plus, il ne se passe pas la soie dentaire. Franchement!!!
Quelle image ça donne a notre belle jeunesse ça?
*Le Disponible*
-
- Magicien des Mots
Baghera a écritEh, scusez,il faut passer la soie dentaire? C'est drole, le fait jamais ça moi? Sauf pour les blés d'inde et le boeuf!
Ohhhhhhhhh..... assez dégueux merci!! Moi quand je reçois des invités je passe la soie, après les fruits secs....Franchement j'peux pas croire que tu fais ça seulement pour le maÎs et le boeuf.....Arf....le poulet lui et les côtes levées, le creton.....Eurkkkkkkkkkk!!
Ohhhhhhhhh..... assez dégueux merci!! Moi quand je reçois des invités je passe la soie, après les fruits secs....Franchement j'peux pas croire que tu fais ça seulement pour le maÎs et le boeuf.....Arf....le poulet lui et les côtes levées, le creton.....Eurkkkkkkkkkk!!
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
petitpet a écritMaudit que c'est niaiseux ce genre de topic là
Un coup parti, le prochain topic ça va être pour m'annoncer que Marc-André ne s'essuit pas quand il fait caca???
Esti qui en a qui ont du temps à perdre!!!
Ca t'empêche tu de dormir que Marc-André ne se passe pas la soie dentaire??????
Moi non plus je ne la passe pas souvent la soie dentaire PIS APRÈSSSSS?????? On s'en christ tu!!!!
Y peux-tu vivre en paix le gars là!!!!!!
Sacrament.....j'ai comme pas l'habitude d'être vulgaire comme ça là mais un moment donné.....trop c'est comme trop!!!!
Ouf! La madame est pas contente! Ouin, j'te dis qu'il y en a qui ont l'humour dans ce forum là!
Un coup parti, le prochain topic ça va être pour m'annoncer que Marc-André ne s'essuit pas quand il fait caca???
Esti qui en a qui ont du temps à perdre!!!
Ca t'empêche tu de dormir que Marc-André ne se passe pas la soie dentaire??????
Moi non plus je ne la passe pas souvent la soie dentaire PIS APRÈSSSSS?????? On s'en christ tu!!!!
Y peux-tu vivre en paix le gars là!!!!!!
Sacrament.....j'ai comme pas l'habitude d'être vulgaire comme ça là mais un moment donné.....trop c'est comme trop!!!!
Ouf! La madame est pas contente! Ouin, j'te dis qu'il y en a qui ont l'humour dans ce forum là!
-
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
lafilledacote a écritlol
lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était une joke.
qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il se passe la soie dentaire ou pas, qu'il se douche 3 fois par jour ou 1 fois par mois.
Il va performer de la même façon dimanche et c'est ça qui m'intéresse ^^;;
Mais, c'est important la propreté tu sais
lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était une joke.
qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il se passe la soie dentaire ou pas, qu'il se douche 3 fois par jour ou 1 fois par mois.
Il va performer de la même façon dimanche et c'est ça qui m'intéresse ^^;;
Mais, c'est important la propreté tu sais
*Le Disponible*
-
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi parler des gens de cette façon???
La vie est déjà assez triste quand des gens près de nous ont des maladies incurables, qu'ils en meurent...
Alors pourquoi dire des paroles blessantes sur ces jeunes de SA, quand on sait très bien que les proches nous lisent...
Ça ne fait que blesser...
pensez-y un peu avant d'écrire...
La vie est déjà assez triste quand des gens près de nous ont des maladies incurables, qu'ils en meurent...
Alors pourquoi dire des paroles blessantes sur ces jeunes de SA, quand on sait très bien que les proches nous lisent...
Ça ne fait que blesser...
pensez-y un peu avant d'écrire...
Ouais cest vrai que tu as vraiment mais VRAIMENT rien a faire de ton temps....loooooooooooooool jme passe pas toujours la soie dentaire moi non plus sacrament...jme brosse les dents 3 fois par jour mais la soie dentaire pfffffffffffff juste quand jai ben des graines incrustées qui veulent pas partir avec la brosse...mais looooooooooooooooooooooooooool tu as vraiment rien a faire pis cest vrai !!!!!!! Le comble du ridicule cest tout a fait TOI bravo !