Hey fans de Stef...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Marc-André est beaucoup trop accroché à la technique vocal, on dirait qu'il est toujours entrein de penser à comment sa devra sortir de sa bouche tandis que Stephanie sa sort tout seul, elle peut toucher le quebec entier avec des chansons triste et autant nous montrer son côté rockeuse avec Marjo en étant de bonne humeur et en bougant comme personne d'autre

The real slim shady
fripon17
Novice

Message par fripon17 »

Aujourd'hui j'ai regardé la camera web.
Marc-André c'est planté sur toute les chansons qu'il a pratiqué avec Linda, Step. et
Boom.  C'est sur que je vote pour Stéphanie.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

ca ne m etonneras meme pas que M-A gagne car celui qui possede le Mel's es le grand chum de kelkun qui es dans les supporters de M-A

(c ce que jai lu kelke part sur ce forum)

alors ca m etonnerais pas qu il fausse les votes pour le faire gagner!!!
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Votons pour Stéph!! ON VA GAGNER!!! 1-900-STAR-#2 HEY....LES LIONS SONT DÉCHAINÉ,,,ON VA GAGNER!!!GO STEPH CHANGE NOUS L'HISTOIRE!!!

L'HEURE DE LA REVANCHE À SONNÉE!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Bonjour,
Je suis la plus grande fan de Stéphanie depuis le début et au premier gala, j'ai voté pour elle. Malheureusement, depuis sa première mise en danger et pour la finale des filles, quand je téléphone pour voter, ca dit La connexion ne peut être établi... Donc, je ne peux jamais voter pour elle, mais si ca fonctionnerait, soyez certain que je le ferais..

Bye bye xxx

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Guimauve  a écritBonjour,
Je suis la plus grande fan de Stéphanie depuis le début et au premier gala, j'ai voté pour elle. Malheureusement, depuis sa première mise en danger et pour la finale des filles, quand je téléphone pour voter, ca dit La connexion ne peut être établi... Donc, je ne peux jamais voter pour elle, mais si ca fonctionnerait, soyez certain que je le ferais..

Bye bye xxx

Bizarre ca ca fonctionne tres bien pour moi j'ai jamais eu de probleme a voter pour Steph.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »