Article Journal du Quebec
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Pepsi18 a écritBonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je vous ai scanné un article concernant la vente de billets pour Star Académie 2004
Bonne lecture
Pepsi xx
--Message edité par pepsi18 le 2004-04-15 18:35:03--
T'aurais du rester chez toi au lieu de poster de telles absurdités. Ici, c'est un forum pour les cools.
Je suis nouveau ici et je vous ai scanné un article concernant la vente de billets pour Star Académie 2004
Bonne lecture
Pepsi xx
--Message edité par pepsi18 le 2004-04-15 18:35:03--
T'aurais du rester chez toi au lieu de poster de telles absurdités. Ici, c'est un forum pour les cools.
C'est moi le plus cool.
-
- Manitou de la Parlotte
Année bissectile a écrit
C'est quoi ton problème toi de t'adresser à un forumeur de la sorte hein?? Aimerais-tu ça qu'on te saute dessus que tu le fait présentement?
Si té dans ton SPM reviens dans 6-7 jours
C'est quoi ton problème toi de t'adresser à un forumeur de la sorte hein?? Aimerais-tu ça qu'on te saute dessus que tu le fait présentement?
Si té dans ton SPM reviens dans 6-7 jours
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
-
- Manitou de la Parlotte
Pepsi18 a écritBon ca fonctionne...
Désolé pour la grosseur j'ai pas pu faire mieux.. Par contre peut-être cliquer droit sur la souris et faire "save as" (enregistrer sous" et ZOOMER quand vous ouvrirez le fichier.. peut-être serais-ce une solution
;) ;)
Tabarnouche, même les aveugles vont pouvoir le voir!!! Merci!
Désolé pour la grosseur j'ai pas pu faire mieux.. Par contre peut-être cliquer droit sur la souris et faire "save as" (enregistrer sous" et ZOOMER quand vous ouvrirez le fichier.. peut-être serais-ce une solution
;) ;)
Tabarnouche, même les aveugles vont pouvoir le voir!!! Merci!
Pepsi18 a écritBon ca fonctionne...
;) ;)
Merci c'est super. J'avais fait comme tu as dit et j'ai très bien vu
;) ;)
Merci c'est super. J'avais fait comme tu as dit et j'ai très bien vu
-
- Illustre Pie
Pour la vente des billets pour la tournée c étais prévue longtemps d avance que sa serait moin fort que l an passé.... ont en avais déja parlé sur le forum de cela.... ben ils ont se qu ils méritent c tout... pour avoir du monde aux spectacles il faut travaillé et beaucoup d entres eux ne l ont pas fait et ont pris pour acquis parce qu ils ont été choisis que sa s arretais la et qu il n y avais pas de travail a faire.... Demandé a Dave il est dur a battre lui la dedans... mais serat un des premier a allé braillé que la tournée a été un fiasco
Je pense pas que la tournée va avoir autant de succès que l'an dernier moi non plus. L'an dernier, c'était l'enfer pour avoir des billets pour les premiers shows au centre Bell, ca parti comme des petits pains chaud. Cette année, j'ai l'impression que ca se rempli pas ben vite.
Cette année, y'était même pas rentré a l'académie, pis y'en a qui rêvait déja a la tournée. Ben, faut travaillé avant ca.
Moi, je vais peut-etre allé a un show au Centre Bell, mais c'est tout.
J'aime mieux gardé mon argent pour les shows et les CD de la premiere gang.
Cette année, y'était même pas rentré a l'académie, pis y'en a qui rêvait déja a la tournée. Ben, faut travaillé avant ca.
Moi, je vais peut-etre allé a un show au Centre Bell, mais c'est tout.
J'aime mieux gardé mon argent pour les shows et les CD de la premiere gang.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Je ne pense pas que la vente de billets dépend uniquement de la finale, elle dépend de l'assemble de SA2. Déjà au départ, à voir que les jeunes travaillaient moins, ne se "forçaient" pas, plusieurs parlaient de "décrocher". Ben c'est fait. Comme l'ont dit plusieurs, on a ce qu'on mérite. Ce que je trouve déplorable c'est que certains auraient peut-être mérité mieux pour leurs "améliorations" à l'académie. Mais tant pis. Si y'a un SA3, la "nouvelle troupe" saura que rien n'est aquis dans la vie.
Mimie