Rumeur sur Dave!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Il parait que c'est la place idéal pour partir des rumeur non fondé, alors voici la rumeur que je lance!

A ce qui parait, Dave est anorectique!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ha mon dieu c'est pour ca qu'il assistait pas aux cours il allait se faire vomir aux toilettes.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

pauvre lui,

avec la grosseurs de ses os, si il se soigne pas, il va devenir un paquet d'os

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ha! vous voyez......moi j'avais entendu dire qu'il était gros.....haaaaaaaaa comme les rumeurs peuvent rumés  ;)  
Je fais confiance à la vie :)
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

EveLaVraie  a écritHa! vous voyez......moi j'avais entendu dire qu'il était gros.....haaaaaaaaa comme les rumeurs peuvent rumés  ;)    

Gros!!!!!!Y cache ben ca.   ca parait pas pantoute.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Dave est anorexique assurément entre ses 10 repas de la journée Suis sûre qu'il ne mange pas à ces moments!

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Hummm... faudrait pas qu'une personne souffrante vienne vous lire! J'aime déconner, mais quand ça vient à des maladie sérieuse, qui pourrait même causer le décès d'une personne, je ris plus... J'ai perdu une amie à cause de l'anorexie, elle est décèdée d'un souffle au coeur dû à plusieurs années de problèmes d'alimentation. Un soir elle se lève pour aller aux toilettes, son chum réalise qu'elle ne revient plus se coucher, alors il se lève pour aller voir, et était déjà morte...couchée à terre dans la salle de bain. Je connaissais également deux autres personnes qui ont souffert de cette maladie, heureusement sont en pleine santé maintenant et n'ont plus de problèmes! Le plus dure là dedans c'est le psychologique, pas facile de guérir et la famille en souffre aussi. Bcp de jeunes en souffre, donc la majoritée du forum ses des jeunes ados/adultes, alors pour aider ceux qui en souffre ou pour ceux qui pensent qu'un (e) ami(e) pourrait en souffrir, ou simplement pour ceux qui savent pas c'est quoi! voici un petit article:
-----------------------------------------
Clinique St-Amour

Les personnes qui se privent de nourriture intentionnellement peuvent souffrir d'anorexie nerveuse. Ce désordre alimentaire, qui débute souvent chez les jeunes durant la puberté, se caractérise par une perte de poids extrême. Les personnes souffrant de cette maladie ont un aspect corporel émacié, mais sont convaincues qu'elles ont un surplus de poids. Pour des raisons encore plus ou moins connues, elles deviennent terrifiées par la peur d'engraisser.

La nourriture et le poids deviennent des obsessions. Pour quelques-uns, certains comportements compulsifs apparaissent, d'étranges rituels alimentaires, et parfois un refus de manger devant les autres. Certaines personnes s'engagent dans des exercices physiques strictes et routiniers exclusivement afin de perdre du poids.

Chez les patients souffrant d'anorexie, la privation de nourriture peut aller jusqu'à provoquer la détérioration des organes vitaux comme le cœur et le cerveau. Pour se protéger, le corps ralentit la vitesse de son métabolisme. Chez les femmes, cela provoque l'arrêt des menstruations. Les fonctions vitales comme la respiration, le pouls et la pression sanguine diminuent, et les fonctions de la glande thyroïde ralentissent.

L'anorexie nerveuse provoque souvent une anémie modérée, un gonflement des articulations, une réduction de la masse musculaire, la perte de cheveux et de légers maux de tête. Si le désordre alimentaire devient sévère, la patiente peut manquer de potassium, peut perdre le calcium nécessaire à ses os, et souffrir d'irrégularité ou de défaillance cardiaque.

Plusieurs personnes souffrant d'anorexie souffrent aussi d'autres troubles psychiatriques tel que la dépression, l'anxiété, la dépendance aux drogues ou à l'alcool, des troubles d'obsession ou de compulsion, et plusieurs sont à risque et ont des tendances suicidaires.

Signes de l'Anorexie:

Perte de poids significative (au moins 15% du poids normal, sans raisons médicales connues)
Préoccupations et obsessions par rapport aux aliments à faible teneur en gras/calories
Apparition de rituels et d'habitudes alimentaires particulières
Exercices excessifs
Retrait social et émotif
Peur de devenir gros ou grosse, peur constante d'engraisser
Perturbation de l'image corporelle
Boulimie
Compulsion alimentaire

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouinc vraiment pas drole cette maladie la... trop de jeune encore en souffre et c est désolant pour eux.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

flashdance  a écritHummm... faudrait pas qu'une personne souffrante vienne vous lire! J'aime déconner, mais quand ça vient à des maladie sérieuse, qui pourrait même causer le décès d'une personne, je ris plus... J'ai perdu une amie à cause de l'anorexie, elle est décèdée d'un souffle au coeur dû à plusieurs années de problèmes d'alimentation. Un soir elle se lève pour aller aux toilettes, son chum réalise qu'elle ne revient plus se coucher, alors il se lève pour aller voir, et était déjà morte...couchée à terre dans la salle de bain. Je connaissais également deux autres personnes qui ont souffert de cette maladie, heureusement sont en pleine santé maintenant et n'ont plus de problèmes! Le plus dure là dedans c'est le psychologique, pas facile de guérir et la famille en souffre aussi. Bcp de jeunes en souffre, donc la majoritée du forum ses des jeunes ados/adultes, alors pour aider ceux qui en souffre ou pour ceux qui pensent qu'un (e) ami(e) pourrait en souffrir, ou simplement pour ceux qui savent pas c'est quoi! voici un petit article:
-----------------------------------------
Clinique St-Amour

Les personnes qui se privent de nourriture intentionnellement peuvent souffrir d'anorexie nerveuse. Ce désordre alimentaire, qui débute souvent chez les jeunes durant la puberté, se caractérise par une perte de poids extrême. Les personnes souffrant de cette maladie ont un aspect corporel émacié, mais sont convaincues qu'elles ont un surplus de poids. Pour des raisons encore plus ou moins connues, elles deviennent terrifiées par la peur d'engraisser.

La nourriture et le poids deviennent des obsessions. Pour quelques-uns, certains comportements compulsifs apparaissent, d'étranges rituels alimentaires, et parfois un refus de manger devant les autres. Certaines personnes s'engagent dans des exercices physiques strictes et routiniers exclusivement afin de perdre du poids.

Chez les patients souffrant d'anorexie, la privation de nourriture peut aller jusqu'à provoquer la détérioration des organes vitaux comme le cœur et le cerveau. Pour se protéger, le corps ralentit la vitesse de son métabolisme. Chez les femmes, cela provoque l'arrêt des menstruations. Les fonctions vitales comme la respiration, le pouls et la pression sanguine diminuent, et les fonctions de la glande thyroïde ralentissent.

L'anorexie nerveuse provoque souvent une anémie modérée, un gonflement des articulations, une réduction de la masse musculaire, la perte de cheveux et de légers maux de tête. Si le désordre alimentaire devient sévère, la patiente peut manquer de potassium, peut perdre le calcium nécessaire à ses os, et souffrir d'irrégularité ou de défaillance cardiaque.

Plusieurs personnes souffrant d'anorexie souffrent aussi d'autres troubles psychiatriques tel que la dépression, l'anxiété, la dépendance aux drogues ou à l'alcool, des troubles d'obsession ou de compulsion, et plusieurs sont à risque et ont des tendances suicidaires.

Signes de l'Anorexie:

Perte de poids significative (au moins 15% du poids normal, sans raisons médicales connues)
Préoccupations et obsessions par rapport aux aliments à faible teneur en gras/calories
Apparition de rituels et d'habitudes alimentaires particulières
Exercices excessifs
Retrait social et émotif
Peur de devenir gros ou grosse, peur constante d'engraisser
Perturbation de l'image corporelle
Boulimie
Compulsion alimentaire

Touchant ton récit. Tu sais ici personne ne se moque des personnes anorexiques ou de la maladie elle-même, c'est juste une petite boutade à l'endroit de Dave. Je pense que les personnes qui ont cette maladie sauront facilement faire la différence. Tu vois j'ai une personne quadraplégique dans mon entourage proche et je ris, lui aussi d'ailleurs, de certaines blagues même si en fait c'est assez dramatique comme situation.

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Mikka  a écrit
Touchant ton récit. Tu sais ici personne ne se moque des personnes anorexiques ou de la maladie elle-même, c'est juste une petite boutade à l'endroit de Dave. Je pense que les personnes qui ont cette maladie sauront facilement faire la différence. Tu vois j'ai une personne quadraplégique dans mon entourage proche et je ris, lui aussi d'ailleurs, de certaines blagues même si en fait c'est assez dramatique comme situation.  

Je crois pas que ces personnes riront par example!  "Plusieurs personnes souffrant d'anorexie souffrent aussi d'autres troubles psychiatriques tel que la dépression, l'anxiété, la dépendance aux drogues ou à l'alcool, des troubles d'obsession ou de compulsion, et plusieurs sont à risque et ont des tendances suicidaires."
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

anorexique qui passe son temps à manger et à boire sa bière même dans ses rêves et qui pèsent plus de 200 livres...Larousse devra changer sa définition du mot "anorexie".

Bonne joke!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »