Rumeur Martin...
Moi je trouve que l'argent que nous mettons .. oui il en a beaucoup qui se retrouve dans les poches de PKP et Julie mais voyons vous penser toujours ben pas qu'inviter autant d'artistes ... louer ce studio ... la maison .... les meubles... les sorties... etc etc vous pensiez toujours ben pas que cetais gratuit !!! Et moi je trouve que ce phénomene a fait quelques choses de bien dans la vie ... je vais dire comme Denise Robert parceq ue jai adorée ce qu'elle a dit " c'est rendu comme la soirée du hockey" tout lmonde s'assoit en famille pour l'écouter !!! Oui on met de largent la dedans comme on met de largent dans des chaines comme wal mart et mcdo .. !! suelement a cause quon sait dans quel poche ca va c'est plus grave ... !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritMoi je trouve que l'argent que nous mettons .. oui il en a beaucoup qui se retrouve dans les poches de PKP et Julie mais voyons vous penser toujours ben pas qu'inviter autant d'artistes ... louer ce studio ... la maison .... les meubles... les sorties... etc etc vous pensiez toujours ben pas que cetais gratuit !!! Et moi je trouve que ce phénomene a fait quelques choses de bien dans la vie ... je vais dire comme Denise Robert parceq ue jai adorée ce qu'elle a dit " c'est rendu comme la soirée du hockey" tout lmonde s'assoit en famille pour l'écouter !!! Oui on met de largent la dedans comme on met de largent dans des chaines comme wal mart et mcdo .. !! suelement a cause quon sait dans quel poche ca va c'est plus grave ... !!!
LoL t'es ignorant ou quoi.. Les voyages sont payé par Nice&Easy, les voitures par Toyota, les cell par Rogers AT&T..!!
Et Marc-André sa victoire chez les gars est arrenger par ceux qui ont les poches pleines.. Oublie pas le 60 000$ de la campagne de fond à Marc-André qui a été mit completement pour ses votes.. Aumoin les parents de Martin ont mit 20% de l'Argent amasser pour l'association canadienne du cancer..
LoL t'es ignorant ou quoi.. Les voyages sont payé par Nice&Easy, les voitures par Toyota, les cell par Rogers AT&T..!!
Et Marc-André sa victoire chez les gars est arrenger par ceux qui ont les poches pleines.. Oublie pas le 60 000$ de la campagne de fond à Marc-André qui a été mit completement pour ses votes.. Aumoin les parents de Martin ont mit 20% de l'Argent amasser pour l'association canadienne du cancer..
The real slim shady
-
- Illustre Pie
Charlie_Mini a écritc surveillé par une firme alors ils l'auraient dit voyons!!!!
ce soir la julie n a pas mentionner que le vote avait été vérifié par une firme de lote et touche c ce que j ai lu dans un résumé
j ai illico et ce soir je vais vérifié si elle le mentionne et vraiment écouté le commentaire de julie face a martin je vous en donne des nouvelles si vous voulez
mais ce qui peut m aider a croire a cette rumeur c est que martin avec sa santé n aurrait peut etre pas ete assez en forme pour supporter tout ce qui attendais les finalistes.c mon hypothese
ce soir la julie n a pas mentionner que le vote avait été vérifié par une firme de lote et touche c ce que j ai lu dans un résumé
j ai illico et ce soir je vais vérifié si elle le mentionne et vraiment écouté le commentaire de julie face a martin je vous en donne des nouvelles si vous voulez
mais ce qui peut m aider a croire a cette rumeur c est que martin avec sa santé n aurrait peut etre pas ete assez en forme pour supporter tout ce qui attendais les finalistes.c mon hypothese
Eminem20 a écrit
Je pense que tu pourrais rester respecteux meme si ce nest pas TON opinion !! le traitage d'ignorant (surtout quand jtune fille) jpense que ce nest pas quelques chose a dire sur les forums !!!
Oui jai omis de parler des commanditaires mais ca prend de largent pour faire star académie cetais ca que je voulais dire !!! ok ??
Je pense que tu pourrais rester respecteux meme si ce nest pas TON opinion !! le traitage d'ignorant (surtout quand jtune fille) jpense que ce nest pas quelques chose a dire sur les forums !!!
Oui jai omis de parler des commanditaires mais ca prend de largent pour faire star académie cetais ca que je voulais dire !!! ok ??
Eminem20 a écrit
En passant aussi pense ce que tu veux sur la victoire de m-a si ca te fait plaisirrrrrrrrrr de dire que ton martin a gagné dit le les fait resteront les faits le gagnant c'EST marc andré
En passant aussi pense ce que tu veux sur la victoire de m-a si ca te fait plaisirrrrrrrrrr de dire que ton martin a gagné dit le les fait resteront les faits le gagnant c'EST marc andré
pourquoi mettre des rumeur comme ca les votes sont vérifé julie la dit le lendemain a radio énergie et que les gens téléphonait pour dire qu'il n'étais pas content comme elle dit c'est le public qui décide et ceux qui chiale sur les gagnants ne vote pas la majorité du temps
Les amies sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler...
franchement...ben oui Martin c'est un bon gars, il chante super bien, il avait lui aussi beaucoup de fans derrière lui et tant mieux mais c'est Marc-André qui a gagné uniquement grâce à son talent et les gens qui ont voté pour lui! Il a su toucher les gens et c'est tant mieux. Bravo Marc-André, la victoire est à toi et tu la mérites amplement!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Tu as tout compris DREW 15. C'est Cornéliu qui menait et on a tout simplement tassé Cornéliu pour faire entrer le p'tit prince de l'académie. Cornéliu, ce n'est pas assez pour eux. Tasse-toi qu'il se place.........Et..ils pensent qu'on ne voit rien de tout ça. By the way, le père de Martin a parlé à la radio tout récemment et il a dit que Martin allait bien et que tout était stable et ça le surlendemain du gala. Alors? Je crois que c'est une rumeur...Je lui souhaite la santé et qu'il nous honore de sa présence lors de la tournée.
Je ne crois pas que Martin soit malade, l'année dernière, Stéphane (Normétal)Mercier avait perdu beaucoup de poid lui aussi et il n'était pas malade!!!
Il ne dorment pas beaucoup et dépensent beaucoup d'energie lors des galas.
S'il avait été malade je ne crois pas qu'il lui aurait fait faire le gala de Dimanche passé, il ont mentionné que Martin n'avait même pas eux la chance de passé de temps dans l'Outaouais sauf un aller retour pour ses bagages! Il l'aurait laissé se reposé pour le gala de cette semaine.
De toute façon, moi je ne veux pas qu'il soit malade c'est un de mes préférés et je pense positif.
S'il avait été malade je ne crois pas qu'il lui aurait fait faire le gala de Dimanche passé, il ont mentionné que Martin n'avait même pas eux la chance de passé de temps dans l'Outaouais sauf un aller retour pour ses bagages! Il l'aurait laissé se reposé pour le gala de cette semaine.
De toute façon, moi je ne veux pas qu'il soit malade c'est un de mes préférés et je pense positif.
https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
nicooups a écritJe ne crois pas que Martin soit malade, l'année dernière, Stéphane (Normétal)Mercier avait perdu beaucoup de poid lui aussi et il n'était pas malade!!!
Exact faut penser positif.je veux acheter son album et aller le voir en show.
Exact faut penser positif.je veux acheter son album et aller le voir en show.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
loup a écritMoi, j'ai remarqué à la dernière quotidienne qu'il n'avait pas l'air de feeler.
Mais néanmoins, je ne crois pas à cette rumeur. Si c'était le cas, il n'aurait pas chanté dimanche, il n'aurait pas une performance magistrale lors de la finale des gars et il ne ferait pas la tournée.
De plus, son père n'aurait pas amassé et donné 20 ou 40 MILLES $$$ sachant que s'était arrangé que son fils perde...
Mais néanmoins, je ne crois pas à cette rumeur. Si c'était le cas, il n'aurait pas chanté dimanche, il n'aurait pas une performance magistrale lors de la finale des gars et il ne ferait pas la tournée.
De plus, son père n'aurait pas amassé et donné 20 ou 40 MILLES $$$ sachant que s'était arrangé que son fils perde...
-
- Manitou de la Parlotte
napoleon a écritmoi je crois que si martin avait été si malade il aurait quitter l'academie avant que les votes commencent.....
admettons que c'est vrai tout ca,ben c'est pas loin de la triche,pas sur que c'est bon pour les productions j,donc moi j'y crois pas....
Bien d'accord!!! J'aurais bien aimée le voir à la place de M-A par example!
admettons que c'est vrai tout ca,ben c'est pas loin de la triche,pas sur que c'est bon pour les productions j,donc moi j'y crois pas....
Bien d'accord!!! J'aurais bien aimée le voir à la place de M-A par example!
Si Martin fait la tournée alors les rumeurs auront été fausses.
Pis comme c'est là, c'est n'importe quoi: Martin 2e tassé pour MA
Corn 2e....mais dépassé dans les 30 dernières minutes....et ça vint tout de quelqu'un qui travaille aux prod.J.....faque.........!!!!!!!
Pis comme c'est là, c'est n'importe quoi: Martin 2e tassé pour MA
Corn 2e....mais dépassé dans les 30 dernières minutes....et ça vint tout de quelqu'un qui travaille aux prod.J.....faque.........!!!!!!!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Eminem20 a écrit
sa fait un bout de temps que cette rumeur circule, sa doit être vrai, les tante de Dave en parlait aussi dans le coin de Dave et on sait que Martin et Dave sont devenu de bon amis
Coudonc, elles en savent des choses les tantes de Dave. On entend toujours les tantes de Dave ont dit ci, les tantes de Dave ont dit ca, Dave a dit ci .... Les potins est-ce qu'ils partent tous de là??
sa fait un bout de temps que cette rumeur circule, sa doit être vrai, les tante de Dave en parlait aussi dans le coin de Dave et on sait que Martin et Dave sont devenu de bon amis
Coudonc, elles en savent des choses les tantes de Dave. On entend toujours les tantes de Dave ont dit ci, les tantes de Dave ont dit ca, Dave a dit ci .... Les potins est-ce qu'ils partent tous de là??
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écritTu as tout compris DREW 15. C'est Cornéliu qui menait et on a tout simplement tassé Cornéliu pour faire entrer le p'tit prince de l'académie. Cornéliu, ce n'est pas assez pour eux. Tasse-toi qu'il se place.........Et..ils pensent qu'on ne voit rien de tout ça. By the way, le père de Martin a parlé à la radio tout récemment et il a dit que Martin allait bien et que tout était stable et ça le surlendemain du gala. Alors? Je crois que c'est une rumeur...Je lui souhaite la santé et qu'il nous honore de sa présence lors de la tournée.
Je n'ai pas dit que Cornéliu AVAIT ÉTÉ TASSÉ .... c'est le public qui a voté pour m-a pendant le gala qui a fait quil a gagné !!!!!!
Je n'ai pas dit que Cornéliu AVAIT ÉTÉ TASSÉ .... c'est le public qui a voté pour m-a pendant le gala qui a fait quil a gagné !!!!!!
minouska a écrit
Julie a dit a marc andre....tu peux remercier Martin
Oui c'est vrai mais il faut aussi dire la suite, elle a parlé de Jason et aussi de Cornéliu. D'après moi elle voulait attirer l'attention de M-A sur les trois autres gars, afin de poursuivre l'émission et elle a commencé par Martin. J'ai revisionné ma cassette et elle n'a pas parlé de Martin seulement.
Julie a dit a marc andre....tu peux remercier Martin
Oui c'est vrai mais il faut aussi dire la suite, elle a parlé de Jason et aussi de Cornéliu. D'après moi elle voulait attirer l'attention de M-A sur les trois autres gars, afin de poursuivre l'émission et elle a commencé par Martin. J'ai revisionné ma cassette et elle n'a pas parlé de Martin seulement.