Marc-André sent les petits pieds d'apres...
...d'apres une de ses ex-blonde se nommant Valérie Lemieux, Marc-André sentirait fort des pieds et quand elle s'est rendu compte qu'il se lavait seulement qu'une fois aux 2 ou 3 jours et que ses paires de bas étaient restreint dans son tirroir et bien elle a décidé de le quitter et elle croit que ca pourrait être pour ca qu'il veut toujours embrasser les femmes parce que depuis leur séparation, Marc-André n'a pas trouvé de femme qui voudrait bien de lui avant de devenir une future star..
The real slim shady
Eminem20 a écrit...d'apres une de ses ex-blonde se nommant Valérie Lemieux, Marc-André sentirait fort des pieds et quand elle s'est rendu compte qu'il se lavait seulement qu'une fois aux 2 ou 3 jours et que ses paires de bas étaient restreint dans son tirroir et bien elle a décidé de le quitter et elle croit que ca pourrait être pour ca qu'il veut toujours embrasser les femmes parce que depuis leur séparation, Marc-André n'a pas trouvé de femme qui voudrait bien de lui avant de devenir une future star..
Y a pas un forum sur Eminem ou tu pourrais aller discuter de ton idole au lieu faire ton enquete sur ce pauvre ti gars ??
ben non c'est une joke prends le pas mal
Y a pas un forum sur Eminem ou tu pourrais aller discuter de ton idole au lieu faire ton enquete sur ce pauvre ti gars ??
ben non c'est une joke prends le pas mal
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Eminem20 a écrit...d'apres une de ses ex-blonde se nommant Valérie Lemieux, Marc-André sentirait fort des pieds et quand elle s'est rendu compte qu'il se lavait seulement qu'une fois aux 2 ou 3 jours et que ses paires de bas étaient restreint dans son tirroir et bien elle a décidé de le quitter et elle croit que ca pourrait être pour ca qu'il veut toujours embrasser les femmes parce que depuis leur séparation, Marc-André n'a pas trouvé de femme qui voudrait bien de lui avant de devenir une future star..
t'a vraiment rien d'autres à faire que de dénigrer Marc André toi et de lui chercher des poux !!! laisse le dont tranquil et parle nous de ta chère stéphanie !! on le sais que cest pour la remonter
t'a vraiment rien d'autres à faire que de dénigrer Marc André toi et de lui chercher des poux !!! laisse le dont tranquil et parle nous de ta chère stéphanie !! on le sais que cest pour la remonter
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ben moi j'ai entendu dire que c'était Valérie qui puait des pieds.
Ben moi j'ai entendu dire que c'était Valérie qui puait des pieds.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bon... y'a déjà un 2 topics pour "bitcher" ... Je suis d'accord pour que les forumeurs fassent un peu d'humour, mais trop c'est comme pas assez.
Je ferme le topic !
Je ferme le topic !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;