Dans le 7 jours cette semaine, un très gros pourcentage entre Véro et Stéphanie à savoir qui des finalistes féminin perceront, Véro a 33% et Stef a 34%
Juste une parathèse, la chanson thème préféré du public est Et c'est pas fini, toujours d'après le 7 jours, 75% pour Et c'est pas fini et 25% pour Le nouveau jour va se lever!
Selon le sondage 7 jours: Véro et Steph perceront
-
- Magicien des Mots
Baghera a écritDans le 7 jours cette semaine, un très gros pourcentage entre Véro et Stéphanie à savoir qui des finalistes féminin perceront, Véro a 33% et Stef a 34%
Juste une parathèse, la chanson thème préféré du public est Et c'est pas fini, toujours d'après le 7 jours, 75% pour Et c'est pas fini et 25% pour Le nouveau jour va se lever!
bravo, véro méritait bien elle aussi de faire carrière je lui souhaîte bonne chance
bravo, véro méritait bien elle aussi de faire carrière je lui souhaîte bonne chance
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit je suis bien contente pour Véro, je savais d avance qu elle n étais pas obliger d etre la grande gagnante pour percé, car elle as tout pour le faire et elle vas allé tres tres loin, encore plus loin que Steff et que tout les autres......
Go Go Go Véro ont as hate de te revoire en solo
Tu as tout a fait raison. Dans quelques années, Véro chantera toujours, pour notre plus grand bonheur a tous.
Pour ce qui est de Stéphanie, elle aura pris un autre chemin, dans une direction qu'elle aura elle meme choisi et qui la comblera probablement plus que le chant.Elle est curieuse, a de l'ambition, c'est une fonceuse. Je ne suis pas inquiet pour elle.
Go Go Go Véro ont as hate de te revoire en solo
Tu as tout a fait raison. Dans quelques années, Véro chantera toujours, pour notre plus grand bonheur a tous.
Pour ce qui est de Stéphanie, elle aura pris un autre chemin, dans une direction qu'elle aura elle meme choisi et qui la comblera probablement plus que le chant.Elle est curieuse, a de l'ambition, c'est une fonceuse. Je ne suis pas inquiet pour elle.