WEBCAM du 15 Avril...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Et le CD que M-A est allé chercher? Quelqu'un sait ce que c'est?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

non... je sais pas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

M-A se déhanche bien! Il est quand même surprenant pour la danse! J'aurais aimée avoir un gars de même dans mon cours de danse, il manque toujours de gars!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et maintenant il se passe quoi?? sont-ils partis?
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Présentement ils pratiquent pour dimanche. Steph hésite entre Tu me tueras, Fragile ou une autre de Dan Bélanger.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.A et Stef travaillent le medley de Dubois...Linda dit à M.A tu es flatte ...quand tu chante rendu là...Stef dit à M.A c trop haut pour toi chante plus léger...J'ai besoin sur terre...Yes Yes Yes WowoooWowowow!!!Stef demande si elle va chanter avec Isabelle et Linda dit tu vas faire une toune avec et Stef est contente ...Véro et Martin vont être là pour chanter dimanche...

Stef dit je n'ai pas encore les découpages.

Jean Lapointe va être là!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Je me demandais comment ça se faisait que personne résumait mais là j'ai compris. Ça prend 10 minutes pour envoyer un message. Ils pratiquent, C'est dans les chansons et je pense que Jean Lapointe sera là dimanche. Je ne suis pas certaine si j'ai bien compris pour ça mais Steph a dit après qu'il y avait beaucoup d'invités dimanche.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Les duos d'Isabelle

Stef fait Isabelle pour donner la réplique à M.A

M.A dit c plus facile avec le cd et Linda dit ça va être bien mieux tu vas chanter avec Isabelle
Il dit certain mais yen arrache le tit pitt.Linda arrête pas de le reprendre...Stef dit j'es^père que tu feras pas cette partie là avec car Isabelle va lancer des notes hautes,,,Il commence ...C quoi c l'habitude c quoi ça vient de moi...Linda dit à M.A tu dois plus liés..Mozus qu'il en arrache! pôvre Isabelle!!!Clisse y vient dire si c un la je ne suis pas capable...Linda l'arrête encore et lui dit prend pas de pause...Elle lui dit arrête de niaiser et concentre toi...

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Boom vient d'arriver et il dit depuis 2 semaine j'ai pas trop aider on dirait que jviens juste pour être vu à la télé et rit. il demande s'il peut avoir un café pi ya faim..il part voir s'il peut trouver quoi.Stef hésite entre ..Si fragile ...et ..Tues-moi...elle essai ...Tues-moi...elle dit c redondan..Jvais essayer encore ...Si fragile..Même s'il me dise que ça fait cliché!  Boom dit ça fait beau d'la manière que tu l'as chante c même très beau ça fait pas téléthon...Linda dit fait la à ta manère...Boom dit moi-si jpensais que ça ferait cliché mais là.Stef chante et c délicieux à entendre...Boon! dit c super beau ça!!!C vraiment beau qu'il ditpi moé jtrouve ça Wowwww..Mais Stef dit c tu mieux en si bémol ou quoi...Elle veut ramené... seul justice ici bas!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Boom vient d'arriver et il dit depuis 2 semaine j'ai pas trop aider on dirait que jviens juste pour être vu à la télé et rit. il demande s'il peut avoir un café pi ya faim..il part voir s'il peut trouver quoi.Stef hésite entre ..Si fragile ...et ..Tues-moi...elle essai ...Tues-moi...elle dit c redondan..Jvais essayer encore ...Si fragile..Même s'il me dise que ça fait cliché!  Boom dit ça fait beau d'la manière que tu l'as chante c même très beau ça fait pas téléthon...Linda dit fait la à ta manère...Boom dit moi-si jpensais que ça ferait cliché mais là.Stef chante et c délicieux à entendre...Boon! dit c super beau ça!!!C vraiment beau qu'il ditpi moé jtrouve ça Wowwww..Mais Stef dit c tu mieux en si bémol ou quoi...Elle veut ramené... seul justice ici bas!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Boom dit tu démontres beaucoup de controle avec les octaves c vraiment beau Stef pi avec ta tite face .

Bon M.A commence sa chanson d'Isabelle..et commence C'est quoi..C,est quoi..C'est quoi ..yen arrache .il niaise y dit ckoi fm..Mozus ! concentres toi car tu en as besoin en sacavent   ...Il dit j'aimerais faire les paroles qu'Isabelle fait c moin haut...Boom et Linda l'arrête toujours..arrête pas de dire jpas capable...Ils vont aller voir Cabaret ce soir Stef et M.A..Bon M.A dit on passes-tu à autres choses jsuis tanné de recommencer la chanson..Y devrais plutôt la pratiquer d,après moi pcque le ti pittt va faire ...lette!! M.A va faire un duo avec Gilles Valiquette dimanche...Le Printemps ....

Sirius
Novice

Message par Sirius »

Effectivement, il en arrache pas mal le pauvre.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »