Après SA, Meggie sera
-
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi je dis : possiblement toutes ces réponses, sauf la première.... j'imagine mal une fille quin'a pas de voix et qui n'écrit pas ses tounes faire carrière en musique.... toutes les chanteurs auxquels je pense et qui n'ont pas de voix écrivent leurs textes, ce qui compense pour le manque de talent vocal... mais elle, elle n'écrit pas (ben pas à ma connaissance....) alors je vois mal quel auteur serait prêt à écrire pour quelqu'un uqi n'a pas de voix...
Ruine-Babine a écritmoi je dis : possiblement toutes ces réponses, sauf la première.... j'imagine mal une fille quin'a pas de voix et qui n'écrit pas ses tounes faire carrière en musique.... toutes les chanteurs auxquels je pense et qui n'ont pas de voix écrivent leurs textes, ce qui compense pour le manque de talent vocal... mais elle, elle n'écrit pas (ben pas à ma connaissance....) alors je vois mal quel auteur serait prêt à écrire pour quelqu'un uqi n'a pas de voix...
de toutes façons j'imagine mal meggie faire carrière dans la chanson elle ne connaît pas grand chose de la musique et sait chanter 3-4 chansons (elle l'a dit elle même sur la web cam la semaine passée). donc étant belle et perçant l'écran, je ne suis pas inquiète que l'on va la revoir dans n'importe quoi... sauf en chanson!
de toutes façons j'imagine mal meggie faire carrière dans la chanson elle ne connaît pas grand chose de la musique et sait chanter 3-4 chansons (elle l'a dit elle même sur la web cam la semaine passée). donc étant belle et perçant l'écran, je ne suis pas inquiète que l'on va la revoir dans n'importe quoi... sauf en chanson!
Béatrice a écrit
Je la verrais faire des pubs de pate à dents...et je dis ça sans méchanceté. Elle a un superbe sourire, elle ferait une bonne porte-parole pour Crest! Tu me fais penser à combien c'est fou ce qui peut être interprété dans les forums, c'en est vraiment troublant !
OUI, t'aurait pu passer pour méchante, mesquine : elle rit tout l'temps (dans le sens de ben fatigant)
NON, car c'est vrai qu'elle a un sourire magnifique.
Et PARCE QU'elle a un sourire magnifique, le fait qu'elle rit tout l'temps est un plus plus plusssss...
Je la verrais faire des pubs de pate à dents...et je dis ça sans méchanceté. Elle a un superbe sourire, elle ferait une bonne porte-parole pour Crest! Tu me fais penser à combien c'est fou ce qui peut être interprété dans les forums, c'en est vraiment troublant !
OUI, t'aurait pu passer pour méchante, mesquine : elle rit tout l'temps (dans le sens de ben fatigant)
NON, car c'est vrai qu'elle a un sourire magnifique.
Et PARCE QU'elle a un sourire magnifique, le fait qu'elle rit tout l'temps est un plus plus plusssss...
Guimauve a écritSalut,
Moi, je la verrais comédienne/actrice dans un émission québécoise comme Watatatow. Même si mannequin, lui irait bien aussi..
Watatatow ou meme Virginie,,elle a l'air d'une adolescente.
Moi, je la verrais comédienne/actrice dans un émission québécoise comme Watatatow. Même si mannequin, lui irait bien aussi..
Watatatow ou meme Virginie,,elle a l'air d'une adolescente.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;