Après SA, Meggie sera

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Moi je pense qu'elle sera comédienne ou actrice.

Ciao!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

moi je dis : possiblement toutes ces réponses, sauf la première.... j'imagine mal une fille quin'a pas de voix et qui n'écrit pas ses tounes faire carrière en musique.... toutes les chanteurs auxquels je pense et qui n'ont pas de voix écrivent leurs textes, ce qui compense pour le manque de talent vocal... mais elle, elle n'écrit pas (ben pas à ma connaissance....) alors je vois mal quel auteur serait prêt à écrire pour quelqu'un uqi n'a pas de voix...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi je pense qu'elle sera comédienne ou actrice.

moi aussi peut etre aussi mannequin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pou
Stagiaire

Message par Pou »

Ruine-Babine  a écritmoi je dis : possiblement toutes ces réponses, sauf la première.... j'imagine mal une fille quin'a pas de voix et qui n'écrit pas ses tounes faire carrière en musique.... toutes les chanteurs auxquels je pense et qui n'ont pas de voix écrivent leurs textes, ce qui compense pour le manque de talent vocal... mais elle, elle n'écrit pas (ben pas à ma connaissance....) alors je vois mal quel auteur serait prêt à écrire pour quelqu'un uqi n'a pas de voix...  

de toutes façons j'imagine mal meggie faire carrière dans la chanson elle ne connaît pas grand chose de la musique et sait chanter 3-4 chansons (elle l'a dit elle même sur la web cam la semaine passée). donc étant belle et perçant l'écran, je ne suis pas inquiète que l'on va la revoir dans n'importe quoi... sauf en chanson!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

j'ai répondu la 2e... je le vois bien là-dedans... en plus elle est très bonne en théâtre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
magie
Illustre Pie

Message par magie »

elle sera chanteuse pour enfants    
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Béatrice  a écrit

Je la verrais faire des pubs de pate à dents...et je dis ça sans méchanceté. Elle a un superbe sourire, elle ferait une bonne porte-parole pour Crest! Tu me fais penser à combien c'est fou ce qui peut être interprété dans les forums, c'en est vraiment troublant !

OUI, t'aurait pu passer pour méchante, mesquine :  elle rit tout l'temps (dans le sens de ben fatigant)

NON, car c'est vrai qu'elle a un sourire magnifique.

Et PARCE QU'elle a un sourire magnifique, le fait qu'elle rit tout l'temps est un plus plus plusssss...
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Salut,
Moi, je la verrais comédienne/actrice dans un émission québécoise comme Watatatow. Même si mannequin, lui irait bien aussi..

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

loll bien pensé Voyeur23

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi j'ai pas voté mais je sais qu'elle sera très très aimée par tous ceux qui la rencontreront et la reconnaîtront! Elle est un ptit coeur sur 2 pattes et ca... dans tous les sens du mot! Je l'adore et lui souhaite pleins de belles choses à venir!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

magie  a écritelle sera chanteuse pour enfants    
Sans méchancetée, c'est exactement là dedans que je la verrais!

Une future Brocolie!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Guimauve  a écritSalut,
Moi, je la verrais comédienne/actrice dans un émission québécoise comme Watatatow. Même si mannequin, lui irait bien aussi..

Watatatow ou meme Virginie,,elle a l'air d'une adolescente.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Pas chanteuse, elle a pas de voix.
Pas comedienne, parce que elle a l'air de savoir faire qu'une émotion = la joie...
Pas mannequin, elle est pas assez "bitch".

Alors je dit surement ramaceuse de fond...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »