ouin mais...
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
minimouse a écritMoi aussi MA c'est mon préféré!! woww....il me fait vraiment capoté quand il chante...il a tout un magnétisme..je fige devant mon écran de télé! Je garde tous mes votes pour lui ça c'est certain!
yes !!!!!!!!!! cest super !!!! Je trouve quil a vraiment du talent ! espérons quil se rendra à la finale des gars , je veux dire sortir gagnant de la finale des boys !!!!!!
oui vous avez tout les deux la même manie. Vous avez juste à cliquer sur la corbeille pour effacer vos superflus de message
yes !!!!!!!!!! cest super !!!! Je trouve quil a vraiment du talent ! espérons quil se rendra à la finale des gars , je veux dire sortir gagnant de la finale des boys !!!!!!
oui vous avez tout les deux la même manie. Vous avez juste à cliquer sur la corbeille pour effacer vos superflus de message
Grooovy a écritmoi aussi je ladoooooooooore mon marc-andré!!! faut quil se rende en finale cest le dernier coup a donner!!! allé tlm c juste 1$.... mais si vous voulez en mettre 10 genez vous pas
Je vais probablement voter 1 fois .. . Mais jai peur de Martin , je sais pas mais moi je trouve pas quil chante, il parle et a part etre stable dans ses tounes.. bof jespere quon se retrouvera pas avec lui, je vais décrocher ben raide !!!!!!
Go Marc Go , Test capable !!!!
Je vais probablement voter 1 fois .. . Mais jai peur de Martin , je sais pas mais moi je trouve pas quil chante, il parle et a part etre stable dans ses tounes.. bof jespere quon se retrouvera pas avec lui, je vais décrocher ben raide !!!!!!
Go Marc Go , Test capable !!!!
-
- Immortel du Domaine